MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assortissez vous vos dessous?

42 ans très au sud 7915
Pour les dessous les filles vous êtes plutôt du genre
:arrow: je prends ce qu'il y a dans mon placard/ tiroir et basta ça se voit même pas!
:arrow: je  
prends vite fait car de toutes façons j'achète toujours la même chose et du coup facile d'assortir, le basique c'est bien
:arrow: quand je vais sesquer ou ai un RDV galant je fais attention
:arrow: quand j'ai un RDV avec un amant potentiel, une évènement qui fait que je me pomponne et veux être sûre de moi (et que ça passe aussi par les dessous)
:arrow: tout le temps je fais gaffe mais ne me prends pas la tête si parfois c'est pas assorti
:arrow: je suis une mono maniaque de la lingerie et elle ne se met qu'en ensemble, y'en a qui font autrement? oO
:arrow: je suis fashion addict et je joue à dépareiller mais avec style, donc en fait c'est super travaillé

voilà! ^^
et au passage là maintenant tout de suite si t'as à te mettre en dessous, tu les assumes ou pas? (je ne parle pas du cops hein, mais bien des dessous)?
93 ans 9582
vu la tronche des bas qui sont assortis aux hauts que je peux acheter (bonnet XXL), je n'assortis jamais... trop moches les culottes de mamie :oops:


dans les temps immémoriaux où je faisais un 95D là c'était le contraire les jolis ensembles 8)

chéri ça ne le dérange pas il n'a jamais le temps de tout voir en même temps de toutes façons :oops:
60 ans île de France 1421
Etant donné que je ne porte que des dessous noirs ou quasi (j'ai un soutif rouge) on peut dire que c'est assorti. Je suis assez maniaque et mes hauts et bas sont toujours en bon état, je vire sans pitié dès qu'un élastique fait la tronche.

Et quand je vois Chéri, on passe assez rapidement de tout habillé à oilpé donc je ne fais plus d'effort de ce coté là non plus.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis une vrai calamité en ce qui concerne les dessous!!
J'ai quelques jolie soutif mais jamais les culottes assorties!! Ou juste un ensemble que j'avais acheté pour mon mariage.
En fait j'ai les culottes bien confortables et comme j'achète jamais les bas assorties au haut car sinon ça me coute une blinde et bien c'est un beau bordel :lol:
J'avoue que je pense pas trop à chéri lol car au bout de 12ans il me connait :roll:
J'ai juste un babydoll avec la culotte assortie que j'avais acheté pour lui faire une surprise mais j'avoue que je le mets pas souvent, de toute façon on finis vite tout nu :P
49 ans essonne 1947
je privilégie l'ensemble mais vu le prix de la culotte, j'en achète qu'une avec le soutif.

du coup, forcément, il y a des jours où ce n'est pas l'ensemble complet mais j'accorde avec des basiques donc c'est coordonné quand même ou alors une couleur en haut, une couleur en bas mais je le fais exprès et ce sont 2 couleurs qui vont ensemble.

et là, maintenant, tout de suite, si j'ai un accident et que les pompiers :D (tant qu'à faire) doivent me réanimer en m'enlevant les vêtements :D , pas de soucis, j'assume !!!
49 ans essonne 1947
elle tombe à point cette histoire :)

http://www.sophielambda.com/theorie-culotte-moche/
M
79 ans 327
Comme tous les vêtements, j'adore la lingerie, et j'achète l'ensemble de façon presque systématique, pendant les soldes, et tout est sur fond noir, c'est plus pratique. Donc de loin, c'est toujours assorti. Mais lorsque je prends un nouveau soutien, je cherche toujours la culotte qui va avec pour les mettre ensemble, ça fait plus joli dans le miroir.

Une façon comme une autre d'éloigner les événements où les pompiers doivent intervenir ...
C
37 ans 734
En général, je n'ai qu'une culotte assortie par soutien-gorge, donc obligée de dépareiller ;)
J'ai des culottes plus pour le quotidien d'ailleurs, quand j'en ai des belles je préfère les garder pour les occasions de peur qu'elles s'abiment trop vite... Du coup je me retrouve parfois avec un soutif en fin de vie et une culotte quasi neuve... N'importe quoi :lol:

Je dirai qu'assortir pour moi c'est plus pour les rdv galants ;)
31 ans 307
Tiens, tiens... Marrant comme cette question arrive au moment où je dois me racheter un paquet de dessous (pas mal de visites médicales en prévisions où je vais devoir me dévêtir)

Parce que moi, que ce soit culottes ou soutif, je les porte jusqu'au bout du bout. Actuellement, par exemple, j'ai une culotte qui commence doucement à se découdre (quelques fils qui pendent...) et mon soutif préféré qui me fait des super seins, mais rapiécé de partout.Bon je vous rassure c'est pas toujours comme ça non plus hein...
Je n'accorde que très rarement (sauf quand j'ai vu un ensemble pas trop chère et que je veux faire plaisir à mon homme) mais je m'en fiche :)

Là je vais faire le plein de lingerie : culottes de mémés qui montent sur le ventre au programme (je prends souvent du noir) et soutiens-gorge push up de préférence, voilà :)
J
42 ans Paris 1842
J'achète toujours deux bas (string, boxer, slip ou culotte haute) avec chaque soutien-gorge.

Je suis toujours assortie, y compris avec mon soutif de sport.

Sauf les jours de grosse flemme (journée en jogpant, malade, week end en famille dans ma province...) où je ressors quelques vieilles culottes en coton décousues ou des culottes monop colorées.
33 ans Clermont-Ferrand 144
Oh c'est le grand débat qui nous avons avec ma Maman ;)

Moi je m'en moque, le matin je prend au hasard et let's go ! Mais ma maman faut que tout soit assortie, et quand on fait la lessive (oui étant étudiante quand je retourne chez mes parents je lave là bas) et qu'on plie le linge, ma maman râle à chaque fois que j'ai pas les culottes qui vont avec les soutifs. Son argument : si tu dois être emmener à l'hôpital d'urgence ça va faire désordonné .... je pense que si je dois hospitalisé j'aurais un pb + grave que de savoir si ma culotte et coordonnée à mon soutif ^^

Par contre quand je vois mon amoureux, là j'essaie d'assortir.
49 ans derrière toi!! 3399
Ca dépend si je vois mon Crunch ou pas ^^ . Non plus sérieusement, je les assortis quand je le vois, et sinon non, pas forcément, mais je ne mets pas de trucs pourris, juste un peu moins sexy; donc oui j'assumerais de me dépoiler tout de suite la maintenant!
96 ans 229
Pour séduire, je fais gaffe. :twisted: Quoique, je trouve que les dessous non coordonnés (mais bien pensés malgré tout) peuvent être très mignons.

Sinon, j'aime aussi y faire attention rien que pour moi des fois.

Mais j'avoue que j'ai aussi pas mal de jours où je prends la première culotte qui passe et basta. :lol:
37 ans Golbey 859
J'ai toujours des ensembles. Comme évoqué au-dessus, j'achète souvent deux culottes pour un soutien-gorge (quand ce n'est pas trop cher...).

Par contre j'ai beaucoup de mal à trouver des soutien-gorges grande taille (100F ou 100G) avec la culotte assortie en grande taille aussi (54), souvent ça s'arrête au 48 voire 50 :cry: Si vous avez des bons plans je suis preneuse... (à part "Arum" de Sans complexe que j'ai déjà dans presque toutes les couleurs :lol:)
42 ans très au sud 7915
Bon à mon tour de répondre à ma question il me semble :lol:

Avant oui j'essayais d'avoir assorti et des ensembles Bestform. Et je dépareillais fashion aussi en m'amusant et jouant avec les couleurs, genre un ensemble que j'ai porté longtemps en tulle jaune en haut et une culotte tulle vert en bas ^^
Actuellement je me ruine déjà pas mal avec les fringues que je dois renouveler du coup je fais ceinture sur les jolis dessous. J'ai des lots de basiques coton (slip et shorty) de Dim et quelques culottes plus fantaisies de H&M, mais à part 1 ensemble rien d'assorti! et un autre ensemble dépareillé fashion aussi mais le bas flotte un peu
Bon là devant les efforts de Namoureux lui même pour renouveler son stock de shortys "beau cul" j'ai aussi commandé 2 bustiers et bas assortis à Asos pour l'un d'eux, et puis de toute façon c'est officiel j'ai que des soutifs trop grands donc go ^^
ah petit lien des bustiers que je kiffe des chez Asos, j'adore cette forme rétro et top confort qui en plus ne marque pas sous les tops près du corps
http://www.asos.fr/ASO...90LUxvbmdsaW5lLUJyYS9Qcm9kLw..
et lui aussi où j'ai aussi pris le bas
http://www.asos.fr/ASO..._viewed&CTAref=Recently+Viewed
B I U