MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

assortissez vous vos dessous?

66 ans près de Rouen (76) 61
Bonjour à toutes
Pour ma part, soutien gorge Cléo de Panache pour un 95HH.
Les bas ne sont pas assortis car les slips Cleo ne montent pas assez hauts sur le ventre  
(mon bidou me gene).
Donc boxer-string dentelle extensible de plusieurs couleurs que je coordonne comme je peux avec le haut.

Bisous à toutes.
Triconette
36 ans Au Yukon si seulement 594
Rarement.
Quand je fais mes achats lingeries je n'aime pas forcément les hauts qui sont avec les bas.
Pour le quotidien j'aime bien avoir des slips/boxer ... en coton, colorer, assez fun, mais qui font pas vieux et souvent les ensemble c'est pas trop le cas !! Après j'ai des ensemble aussi, mais au quotidien c'est rarement assortie, je prend ce qu'il me vient en premier. :lol:
115 ans 2413
Je croyais avoir posté, mais nan en fait...

Donc de mon côté, seins refaits, je rattrape des années de frustration lingeritesque :lol:
J'achète la lingerie en coordonné dans 99,99 % des cas.
Le plus souvent c'est soutif corbeille + shorty. Mais c'est aussi selon mes envies.
Quand c'est possible, je complète en prenant aussi un string assorti ou de coloris et matière s'en rapprochant (j'en raffole pas mais sous les jupes droites et les slims c'est encore ce qui marque le moins).

Pour les jours de glandouille chez moi, j'ai aussi du plus "traditionnel", à savoir petite culottes (colorées et fantaisie).
Ou alors je recycle la culotte ou le soutif d'un ensemble usagé dont l'autre moitié serait partie à la benne.

Toujours quand je glandouille je ne porte pas forcément de soutif, ou alors une brassière type sport, vu que chez moi glandouillage = ménage/bricolage/randonnées...

Là de suite, j'assume mes dessous et j'essaie d'assumer 365 jours par an. Suis d'une famille de pompiers et je me dis que mieux vaut être "présentable" au cas où... :lol: (ben quoi, entre les accidents domestiques, les malaises et les entorses, la VSAV j'ai testé pas qu'une fois :roll: ). :P [i]Et oui je sais que les secours, ils s'en tapent de nos dessous, mais moi je ne m'en tape pas. na !

Sinon, je ne claque pas de fortune en lingerie. Le plus souvent c'est dans les 25 € l'ensemble en moyenne. Voire bien moins. Fournisseur principal Auchan et parfois les ventes privées (pour Dim notamment).

J'ajoute que j'ai maintenant une taille de lingerie plus standard et donc moins de difficultés qu'avant à m'approvisionner.
45 ans 91 1474
Je coordonne rien du tout.... vu la taille prohibitive que je fais.

donc soutif acheté à l'étranger car ma taille n'existe pas ici... et culotte en coton... le tout noir.
Je me botte les fesses en ce moment pour customiser les deux pour au moins avoir des trucs sympas. Ce we j'ai customisé à la main un soutif basique noir avec des rubans rouge et un petit noeud et je suis assez contente !! y'a plus qu'à faire le bas maintenant....
J
1388
Quand je vois le chéri je fais attention à mettre un joli ensemble haha. Sinon, en général je coordonne le haut et le bas, et si ce n'est pas coordonné, j'essaie que ça aille un minimum ensemble :)
34 ans Paris 3680
Personnellement ça dépend vraiment en fait. C'est par phase. J'ai fait un tri/rangement récemment et j'ai quand même pas mal d'ensembles (des basiques, des mignons, des plus élaborés ==> bon là j'en ai moins certes Mais étant célibataire j'avoue que je m'en tape un peu ^^)

Vu que je porte souvent des ensembles de couleur sobre ou unie (noir, blanc, crème souvent) j'ai aussi possibilité de coordonner un minimum si j'ai pas ou plus l'ensemble complet (notamment lorsque ma flemme des lessives me prend).

Mon souci c'est que je ne trouve pas toujours ma taille à des prix acceptables pour moi ^^' vu que je ne claque pas non plus une fortune.

Et sinon souvent quand je suis toute seule et que je bricole, ménage, range je mets le premier qui vient donc ça peut donner des trucs folklo.
48 ans gagny 3067
presque exclusivement chez kiabi car j'adore les soutifs cotons et colorés, culottes assorties ou pas ms svent des couleurs flash

j'ai bien tenté à x reprises des soutifs en dentelle de la même marque ou chez ss complexe.... ms à chaque fois je ne suis pas à l'aise et revient à mes soutifs en cotons colorés

le plus simple serait que j'ai que des culottes noires ms non...

assortir ok pr un rdv avant ms là, et bien le mari s'en moque totalement(pas faute d'avoir essayé)

moi j'admire celles qui assortissent tt le temps je ne sais pas comment elles font parce que 2 culottes pr soutif :shock: , je ne lave pas mes soutifs ts les 3 jrs perso....
34 ans Paris 3680
Ou alors faut avoir un max d'ensemble différents ?
48 ans gagny 3067
Kuro_Hime a écrit:
Ou alors faut avoir un max d'ensemble différents ?



c'est ça :lol:
115 ans 2413
J'ai déjà répondu un peu plus haut mais je complète pour dire que en effet, si j'assortis, c'est parce que je change de lingerie, haut + bas, tous les jours. Je change de tenue tous les jours quand je bosse en fait.
52 ans 310
Bonjour,
J'achète des culottes de grands-mères à cause de mon gros bidou sinon les autres glissent tout le temps, et aussi suite au conseils de ma gygy qui m'a déconseillé les culottes qui ne sont pas en coton vu que j'arrêtais pas d'avoir des pbs. Les soutien gorge je tourne avec depuis quelques années. Ils sont en grande majorité blanc. Et puis de toute façon comme je suis célibataire je m'en fiche.
Si les pompiers me ramasse c’est pas coordonnées mais c'est propre et pas rapiécés. (Mais je doute qu'il regarde cela....)
Bye
L
43 ans 11
j essaie quand je peux mais c est pas evident car j ai l impression que tout le monde fait ma taille en dessous lol
B I U