MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Polemique ministre de santé obese

43 ans 314
Et moi en recherche d'emploi...je sais déjà que je ne peux pas me postuler comme ministre

http://www.bfmtv.com/i...ut-elle-etre-obese-840080.html
1147
Au Québec, notre ministre de la santé est aussi obèse, et bon même s'il y a eu des attaques concernant ce fait (que je n'ai pas approuvé personnellement), c'est plutôt le fait qu'il soit un nul que j'aurais aimé un autre ministre de la santé :lol: :lol: :lol:

À mon sens, on s'en fou du physique, c'est si la personne fait une belle job qui est important !
60 ans île de France 1421
vous imaginez, c'est une femme et en plus, elle est grosse => double crime !
93 ans 9582
Alors remettons en cause aussi tous les ministres de la santé qui fument, boivent, ne mangent pas leurs 5 fruits et légumes par jour :roll:
en plus, j'adore la réponse, disant que c'est une polémique qui n'a pas lieu d'etre, parce que son obésité est due à une maladie et donc indépendante de sa volonté (sic).
Sous-entendu, d'habitude, l'obésité dépend de la volonté (ou du manque de volonté) des obèses...
On progresse...
Et, oui, A-nonyme a raison: on n'a qu'à faire pareil pour les ministres de la santé qui fument ou qui boivent plus de 2 ou 3 verres par jour.
93 ans 9582
voilà, elle est grosse, mais c'est pas de ça faute, alors c'est pas grave. :lol:
a-nonyme a écrit:
voilà, elle est grosse, mais c'est pas de ça faute, alors c'est pas grave. :lol:

Sous-entendu, les autres obèses, c'est leur faute...
93 ans 9582
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
voilà, elle est grosse, mais c'est pas de ça faute, alors c'est pas grave. :lol:

Sous-entendu, les autres obèses, c'est leur faute...


voilà, ils l'ont bien mérité !
a-nonyme a écrit:
aurelie3367 a écrit:
a-nonyme a écrit:
voilà, elle est grosse, mais c'est pas de ça faute, alors c'est pas grave. :lol:

Sous-entendu, les autres obèses, c'est leur faute...


voilà, ils l'ont bien mérité !

Eh bin... on a encore du boulot, pour faire passer les messages...
B I U