MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se faire suivre toute sa vie par un nutritionniste ??

nioki a écrit:
Après voila c'est bien parce que grâce a cette diete j'ai appris à manger des legumes (des soupes et des ratatouille j'en mangeai jamais avant)  
:shock: avant j'allais aussi aux toilettes 1 fois ou 2 par semaine maintenant que je mange des legumes j'y vais davantage donc je crois que cest bon pour le corps enfin le corps réagi autrement.

C'est quand meme bizarre d'avoir besoin d'une diet' pour manger des légumes...
N
36 ans 357
ca cest bien vrai mais c'est parce que je suis bizzare moi aussi, j'ai jamais appris à manger ou a cuisiner la ca m'aide grave donc c'est cool.
Toi tu aime bien les legumes tu te cuisine plein de choses?
nioki a écrit:
ca cest bien vrai mais c'est parce que je suis bizzare moi aussi, j'ai jamais appris à manger ou a cuisiner la ca m'aide grave donc c'est cool.
Toi tu aime bien les legumes tu te cuisine plein de choses?

Non, mais moi je ne suis pas une référence
M
47 ans Ici et là... 2051
Comment tu sais que ton IMC a diminué si tu ne parles pas poids ? En 15 jours tu as déjà réglé tes problèmes de carences ? Tu la vois tous les combien de temps ta diet ?

L'histoire des 25 mn c'est parce que le cerveau met 20 mn à envoyer un message de satiété au corps donc apparemment les 20 mn mini c'est de notoriété publique, mais je ne sais pas quelle place ça a dans la RA.
Mathilde76 a écrit:
Comment tu sais que ton IMC a diminué si tu ne parles pas poids?

C'est vrai, j'avais pas tilté, mais ca fait une bizarrerie de plus... comment calculer un imc sans poids???
N
36 ans 357
elle connait mon poids elle ramène sa balance et moi je regarde pas parce que je veux pas après y penser!
Après oui cest assez simple de se rendre compte approximativement avec l'imc mais du coup jai pas un chiffre net dans ma tête et ca j'aime mieux.
Je sais juste que j'avais un imc de 28 et la il est de 27.
Pour les carrences ca va mieux en seulement 15jours mais j'ai vraiment fait un effort en mangeant des fruits, et de la viande pour mon fer parce que les medicaments aussi que je prend pour le fer me donne mal au ventre.
M
47 ans Ici et là... 2051
Et c'est quoi la différence dans ta tête entre te dire j'ai perdu x kg et j'ai perdu x point d'IMC ?? Je vois pas ce que ça change...
Mathilde76 a écrit:
Et c'est quoi la différence dans ta tête entre te dire j'ai perdu x kg et j'ai perdu x point d'IMC ?? Je vois pas ce que ça change...

Je ne vois pas non plus ce que ca change pour ce forum qui interdit de donner des chiffres de perte de poids... A ce jour, la charte n'interdit pas explicitement de parler de perte de points d'imc (elle devrait, je pense), donc un certain nombre de personnes contournent l'interdiction en parlant en points d'imc...
N
36 ans 357
je ne sais pas du tout j'aime mieux cest tout (mais encore une fois je suis bizarre tout comme mon post donc on est plus a un truc bizarre pret!)
nioki a écrit:
je ne sais pas du tout j'aime mieux cest tout (mais encore une fois je suis bizarre tout comme mon post donc on est plus a un truc bizarre pret!)

c'est sûr, une bizarerie "niokienne" (ou "niokiesque") de plus ou de moins...
N
36 ans 357
lol arrete jme marre comme une bossu devant l'ordi la!
nioki a écrit:
lol arrete jme marre comme une bossu devant l'ordi la!

c'était pas forcément le but, mais c'est bien si ca te fait rire!
N
36 ans 357
moi je trouvais ta phrase rigolote!! enfin je suis quelqu'un de très joyeux aussi et surtout qu'il ya devant moi une petite tartelette au fraise que je vais déguster avec une coupette de champ ah la dolce vita!
42 ans très au sud 7915
Pour manger moi j'adore me faire des jolies petites assiettes façon dinette que je savoure du coup avec encore plus de plaisir.
Je suis une vraie gourmande, j'adore avoir pleins de saveurs à chaque repas. Du coup souvent je me fais une petite assiette et un bol ou deux petites assiettes... j'ai investi dans la vaisselle en commençant ma RA (j'ai plein de jolies assiettes et bols désormais)
Je me lasse vite des aliments et ne veux pas choisir, du coup je prends un peu de plein de choses. Par ex à midi petite assiette avec 2 croquettes panées à la brandade + de la roquette avec sauce à la tapenade et quelques bâtonnets de radis noir, ensuite une mini part de gratin de coquillettes aux kanckis (avec béchamel et râpé!) avec à côté de la poêlée de légumes, puis un yaourt de brebis à la compotée de pomme et mes carrés de chocolat avec mon infusion, incontournable ^^
C'est un peu un menu typique pour moi, des petites portions de pleins de choses!
N
36 ans 357
a c'est une bonne idée ca pour avoir plein de gouts differents plein de petites assietes mimi je vais jeter un coup d'oeil chez Maison du monde c'est vrai que lorsqu'on s'achete des jolies plats cela donne encore plus envie :lol: :lol:
B I U