MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1

31 ans belgique 30
Bonjour J'ai arreter ma Pillule en Novembre de l'année passée , jai ete voir un gyneco car regles pas reguliere et probleme de glande thyroide , donc je suis sous  
traitement et jai un medicaments aussi pour m'aider a etre enceinte

Voilà Mon 1 er jour de Regle etais le 18 septembre

Logiquement Mon cycle est de 28 jours

mais voilà depuis 15 J , Mal aux tétons , crampes dans le bas du ventre , depuis 5 , 6 jour , mal aux seins sur le coté plus precisement , plus envie de manger mon plat preferer sa ne me goute plus , constipé depuis samedi =/ ( desoler lol ) , acnée


j aurais bien aimer avoir vos reactions ;-) si pas de regles avant samedi je ferais un test


Bisous
H
35 ans 285
Bonjour , a part te dire de faire un test au 1er jour de retard on ne peux rien te dire , beaucoup de femme dont moi avons des symptômes sans être enceinte ;)
31 ans belgique 30
Retard d une semaine et 2 jour , mal aux seins , certaine odeur me dégoûte , résultat je suis allée ce soir chez le docteur il m'a fais une prise de sang et une échographie il soupçonne une grossesse en cours mais sans certitude donc j aurais les résultat démain apres 18h j espère ^^
39 ans 697
Alors ces résultat ?
31 ans belgique 30
jai re fait un test ce matin

Il est Positif , les deux barres ;-)


mais je vais chez le gyneco mardi pour etre sure ;-)
39 ans 697
trop bien ! :D
32 ans Nantes 506
Rhoo je suis jalouse! Nous aussi on se lance mais bon j'ai pas eu mes règles depuis l'arrêt de ma pilule...Mais négatif :oops:

Bravo!
31 ans belgique 30
J attend mardi avec impatience mais jai plein de symptôme et le test positif
32 ans Nantes 506
Bon ba moi ce matin test d'ovulation qui a un bonhomme clignotant (test clearblue) donc j'entre en phase d'ovulation... Referai un test demain et si c'est la même let's gooooooo
31 ans belgique 30
Courage les filles <3 je suis de tout coeur avc vous


J'ai refait un test de grossesse hier soir , il etais encore positif :D <3 je suis trop heureuse , apres 5 mois de traitement me voilà enceinte <3 vivement demain chez le gynecologue :-)
B I U


Discussions liées