MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
35 ans saone et loire 434
Bonjour j'aimerais avoir des témoignages de mamans qui ont eu un bébé avec angiome.
Ma fille en a eu 2 à la naissance, un dans la nuque dans les cheveux et  
un sur le menton. Celui de la nuque que l'on ne vois pas à disparus :roll: mais pas celui du visage, qui est certe un peu moins rouge mais toujours là...

bébé 2 arrive dans moins de 2 mois et je stress énormément à l'idée qu'il en ai aussi mais beaucoup plus gros, genre la moitié du visage :cry: :cry:
Il y a t'il des mamans qui ont eu un enfant avec un angiome et les autres non?
41 ans Près de la mer... 139
Bonjour Akina,

J'ai eu un angiome sur le nez étant jeune. Il a disparu peu à peu en grandissant jusqu'à mes 10 ans. Cependant cela dépend des angiomes. Ceux en reliefs peuvent disparaitre, tandis que les plats restent.
Par contre, mon frère n'en a eu aucun. J'espère avoir pu un peu t'aider.
:kiss:
35 ans saone et loire 434
merci :)

j'ai tellement peur qu'il en ai un aussi.
les enfants sont méchant et j'ai peur qu'ils se moque d'elle :roll:
41 ans ??? 363
Mes 2 enfants ont eu des angiomes. Mon fils sur son oreille. Il a disparu au fur et à mesure, et à 2 ans il a avait disparu complètement. C'est ce que le pédiatre m'avait dit.
Ma fille en a un sur le ventre, en relief. Il disparait peu à peu, mais est toujours là.

Ma cousine en a eu un gros à la naissance sur l'oeil, ça l'empêchait même de l'ouvrir. Il l'on opérée et aujourd'hui on ne voit plus rien du tout.

Pas d'inquiétude! Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais tu as plus de chances d'avoir un enfant qui n'en a pas ou un petit seulement!
39 ans oise 277
Moi ma cherie en na un entre les fesse limite de lanus et en relief, il a crevasser plusieurs foisvu l'l'endroit ou il est placer (pipi, caca les couches), elle a 14 mois et il a blanchi a l'exterieur par contre il reste gonfler pour le moment a l'interieur proche de son anus.
Le pediatre nous avez dit qu'il disparaitrer petit a petit sa peut aller jusqu'a 7 ans il me semble.
39 ans oise 277
Moi ma cherie en na un entre les fesse limite de lanus et en relief, il a crevasser plusieurs foisvu l'l'endroit ou il est placer (pipi, caca les couches), elle a 14 mois et il a blanchi a l'exterieur par contre il reste gonfler pour le moment a l'interieur proche de son anus.
Le pediatre nous avez dit qu'il disparaitrer petit a petit sa peut aller jusqu'a 7 ans il me semble.
M
39 ans 3
Ma fille en a un sur le dessus de la tête, caché sous les cheveux. Elle a maintenant 10 mois et je constate qu'il se dégonfle un peu, blanchi un peu par encdroits. C'est assez stressant tous ces gens qui disent que ça va disparaitre alors que nous on ne voit presque que ça :lol:
M
37 ans oise 1168
Ma soeur en avait un gros sur le bras il s'est estompé petit à petit jusqu'à disparaitre!
M
93 ans 1565
Ma soeur en avait deux qui ont disparu vers 7 ans et ses enfants en ont également,sa fille en aux mêmes endroits.
Mon neveu a des angiomes plans sur tout le corps à part sur le visage et ça ne disparaitra jamais mais personne ne se moque de lui.
65 ans ile de france 7912
il me semble qu'on peut enlever ou atténuer les angiomes au laser
B I U