MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

talon 8 cm cheri 2cm de moins, que faire?

375
Cest l'éternelle question de toutes les filles mais quand on est rondes cest pire.

mon chéri fait 1m66, moi je fais 1m69. Il est mince je suis ronde.... et jai mes  
escarpins vernis de 8 cm qui me font des belles jambes mais a cote de lui je me send ridicule et alors pour fzire un bisou, on n'en parle meme pas. Je suis vraiment gênee et coincée.

Vous faites comment? Vous les portez quand meme vos hauts talons? Une alternative peut etre?
J
42 ans Paris 1842
Ben je les porte quand même et je suis plus grande que lui. Point.

Je ne vois pas en quoi cela devrait être un problème.
42 ans très au sud 7915
Moi 1M75 Namoureux 1M80, quand je décide de faire péter les talons Namoureux est un homme heureux qui adore mes presque 88 cm de jambes + 10 cm ;)
Un homme est bien d'être avec une femme qui est bien dans ses escarpins ou baskets avant tout
Mon ex mesurait lui 1M72 et aimait aussi que je mette des talons (c'était d'ailleurs à mon souvenir les seules fois où j'avais droit à un compliment et pour le coup je faisais exprès de pas en mettre souvent) :D
42 ans très au sud 7915
ah et au pire tu poses la question à ton chéri l'air de rien ou tu tentes dans un contexte intime et tu vois sa réaction.
mais tu te rendras compte que la plupart de ces messieurs apprécient et adorent voir nos jambes ainsi :lol:
375
Je tente tout a l'heure alors !:) merci les filles
49 ans derrière toi!! 3399
C'est très fréquent, d'autant quand la femme a des talons. Bon j'avoue que moi je n'assumerai pas (mais ça ne me choque pas du tout) , mais j'ai pas de risque du haut de mes 1m63 contre les 1m84 de mon amoureux.
Le tout est que tu sois à l'aise, et lui aussi; tu peux lui en parler, oui; mais je pense que ça ne posera pas de problèmes, vu que tu es déjà plus grande que lui.
J
42 ans Paris 1842
Juste par curiosité, pourquoi tu n'assumerais pas?
49 ans derrière toi!! 3399
Honnêtement, je ne sais pas...je n'ai jamais assumé d'être avec un homme plus petit que moi; mon premier petit ami était à peine plus grand et ça me gênait; et là l'avant dernier était de ma taille, pareil...Je n'ai pas d'explications, j'aime juste les hommes grands..Je me sens mieux avec eux
115 ans 2413
Je mesure 1,74 et je porte des talons le plus souvent. Autour de 8 cm en moyenne (mais je varie forme et hauteur tous les jours).

Je n'ai pas de copain, mais je dois reconnaître que si j'étais "en recherche", sa taille serait un des critères. J'ai toujours préféré les mecs grands (en même temps question d'habitude, dans ma famille et mon entourage proche on voit le ciel de près) et un peu comme MissCo, je pense que plus petit que moi (plus fluet aussi mais c'est un autre débat) ça me poserait souci.

Mais surtout, pas envie de me priver de talons parce que môssieur m'arriverait pas à la cheville sans mauvais jeu de mots (Carla et ses ballerines hein... :lol: )

Alors bon, l'idée c'est déjà que ça ne lui pose pas de problème à lui, ton copain. Ni à toi, et pour le reste, si les gens veulent trouver à redire, ils trouveront toujours un sujet pour blablatter différence de taille ou pas. Hélas...

(En concluant, je me souviens d'une ancienne Miss France mariée à un jockey, et c'est rien de le dire que talons ou pas, de toute façon, la différence est archi marquée.)
375
Bon ca ne pose aucun soucis a chéri, apparament ca ne pose un probleme qu'à moi...
49 ans derrière toi!! 3399
Alors tout va bien!! Allez! Sus aux belles gambettes perchées!! :D
93 ans 9582
Comment tu mesures tes jambes Reinette ? j'avoue que ça ne m'est jamais venu à l'esprit du coup je me demande comment on fait, du sol à l'entrejambe (du coup ça me semble beaucoup), du sol à la pointe de la hanche ?

1m74 sous la toise, je porte peu de talons mais quand je le fais c'est maxi 8 à 9 cm et du coup chéri ne faisait que 1m80 ben je dépasse un peu forcément. On en rigole beaucoup, genre il fait mine de fourrer son museau dans mon décolleté quand je l'approche, et moi je l'appelle mon nain de jardin :lol: mais au quotidien j'aime être plus petite que lui (je le taquine souvent en lui disant qu'il serait l'homme parfait s'il faisait 5 cm de plus... en hauteur, hein :lol: ).
49 ans derrière toi!! 3399
Vous êtes grandes dis donc!
93 ans 9582
surtout avec les talons :lol:
J
1388
Vu la différence de taille que j'ai avec le chéri, je n'ai pas ce problème, mais si tu veux porter de jolis talons, ne te prive pas pour ça!
B I U