MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé dans la chambre des parents, c'est grave ?

44 ans Briis sous Forges 2597
Merci de ton retour. On testera!
Si ça le réveille quelqu'un a une astuce ?
Je précise que le barbu a le sommeil lourd donc se réveille avec l'alarme su radio-réveil  
et pas une petite musique sympa (comme moi)
93 ans 9582
Morwen a écrit:
Merci de ton retour. On testera!
Si ça le réveille quelqu'un a une astuce ?
Je précise que le barbu a le sommeil lourd donc se réveille avec l'alarme su radio-réveil et pas une petite musique sympa (comme moi)


c'est pas donné mais les bracelets connectés peuvent te réveiller par vibration. Perso j'aurai du mal à dormir avec ça au bras mais...
44 ans Briis sous Forges 2597
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
Merci de ton retour. On testera!
Si ça le réveille quelqu'un a une astuce ?
Je précise que le barbu a le sommeil lourd donc se réveille avec l'alarme su radio-réveil et pas une petite musique sympa (comme moi)


c'est pas donné mais les bracelets connectés peuvent te réveiller par vibration. Perso j'aurai du mal à dormir avec ça au bras mais...

Je ne connaissais pas mais c'est une idée qui peut en prime faire guise de cadeau. Je note, merci
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
"connectés"...Dormir avec un émetteur de micro-ondes au poignet...
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
"connectés"...Dormir avec un émetteur de micro-ondes au poignet...


c'est fait pour, fonction d'analyse su sommeil etc... perso je ne le ferai pas, j'ai déjà bien du mal à dormir avec mon portable dans la pièce.

bon déjà je ne pense pas que ce soient des micro ondes, et pis le Bluetooth doit pouvoir se désactiver, enfin espérons, y'a des gens qui vivent avec ça tout le temps.
93 ans 9582
Morwen a écrit:
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
Merci de ton retour. On testera!
Si ça le réveille quelqu'un a une astuce ?
Je précise que le barbu a le sommeil lourd donc se réveille avec l'alarme su radio-réveil et pas une petite musique sympa (comme moi)


c'est pas donné mais les bracelets connectés peuvent te réveiller par vibration. Perso j'aurai du mal à dormir avec ça au bras mais...

Je ne connaissais pas mais c'est une idée qui peut en prime faire guise de cadeau. Je note, merci


oui s'il est un peu geek ça pourrait lui plaire :)
M
47 ans Ici et là... 2051
Y'a les simulateurs d'aube aussi, jamais testé mais parait que ça fonctionne, souvent c'est couplé à des bruits de la nature me semble. Par contre faut ptêt pouvoir isoler bébé avec un paravent au moins.
93 ans 9582
Mathilde76 a écrit:
Y'a les simulateurs d'aube aussi, jamais testé mais parait que ça fonctionne, souvent c'est couplé à des bruits de la nature me semble. Par contre faut ptêt pouvoir isoler bébé avec un paravent au moins.


la lumière du mien est HS mais elle ne m'aurait pas réveillée sans les sons. Je pense pas que la lumière réveille un bébé, qui plus est au fond de son lit à barreaux avec un tour de lit...
44 ans Briis sous Forges 2597
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
a-nonyme a écrit:
Morwen a écrit:
Merci de ton retour. On testera!
Si ça le réveille quelqu'un a une astuce ?
Je précise que le barbu a le sommeil lourd donc se réveille avec l'alarme su radio-réveil et pas une petite musique sympa (comme moi)


c'est pas donné mais les bracelets connectés peuvent te réveiller par vibration. Perso j'aurai du mal à dormir avec ça au bras mais...

Je ne connaissais pas mais c'est une idée qui peut en prime faire guise de cadeau. Je note, merci


oui s'il est un peu geek ça pourrait lui plaire :)

C'est le cas ;d

a-nonyme a écrit:
Mathilde76 a écrit:
Y'a les simulateurs d'aube aussi, jamais testé mais parait que ça fonctionne, souvent c'est couplé à des bruits de la nature me semble. Par contre faut ptêt pouvoir isoler bébé avec un paravent au moins.


la lumière du mien est HS mais elle ne m'aurait pas réveillée sans les sons. Je pense pas que la lumière réveille un bébé, qui plus est au fond de son lit à barreaux avec un tour de lit...

Notre chambre n'est déjà pas complètement dans le noir, les volets sont à lattes et laissent passer la lumière du jour.

Tiens question qui n'a rien à voir mais vu que tu parles du tour de lit.
J'en avais mis un sur ma liste de naissance qui m'a été offert et je n'arrête pas de voir partout que c'est interdit car risque d'étouffement :/
C'est un truc connu vraiment ? Car je vois que beaucoup de monde en utilise et y'en a en vente partout ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
a-nonyme a écrit:


bon déjà je ne pense pas que ce soient des micro ondes, et pis le Bluetooth doit pouvoir se désactiver, enfin espérons, y'a des gens qui vivent avec ça tout le temps.


Ben si, justement.:mrgreen:

Bluetooth et four bossent à la même fréquence (2.4 Ghz) mais avec des puissances différentes.

La désactivation du bluetooth est possible à priori.

Ce qui me gêne avec ce genre d'appareil, c'est que par défaut, il ne permet pas une exploitation directe des données collectées mais passe par des serveurs centralisant des informations tout de même assez personnelles.
93 ans 9582
ouais mais bon le Chat t'embrasses pas les filles parce que tu as peur de l'herpès, tu persécutes les fumeurs parce qu'ils vont mourir dans l'heure, quand je parle de boire un canon tu nous parles de massacre sur la route (pour ton info je ne conduis jamais après avoir bu, même pour faire un kilomètre) des fois je me demande de quoi tu n'as pas peur. OK ce sont des micro ondes mais avant de mettre le cerveau en ébullition, y'a de la marge vu la puissance je pense… tu serais pas un peu branché théorie du complot par hasard ? :roll:


le tour de lit interdit ? WTF ? je peux pas te dire, mon dernier a plus de onze ans… à l'époque tout le monde en utilisait...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour le tour de lit du moment qu’il est bien attaché il n’y a pas de risque. en plus ça garde un peu la chaleur au milieu du lit en évitant les courants d’air en gros.
44 ans Briis sous Forges 2597
Merci les filles, vous me rassurez !
49 ans gagny 3067
pr les tours de lit, ce n'est pas que pr la chaleur

ça les rassures tout bb qd ils sont ds leur lit

et qd tu as un bb remuant cela lui évite de se prendre la tete ds les barreaux et ça, c'est drolement utile.à la naissance ce n'est pas utile pr cette fonction là ms cela le devient très vite

jamais entendu que c'était dangereux, s'il est bien fixé

j'en avais 2 comme ça qd le 1er séchait, je mettais le 2d.pr mon fils, j'en ai eu un avec des poches.on mettait des doudous dedans et en grandissant il s'éclatait à les sortir


d'ailleurs là pr ma petite cousine qui est née, on va lui acheter la parure tour de lit, gigoteuse et pij assortis.tjrs utile
44 ans Briis sous Forges 2597
Si j'ai bien compris c'est dans les recommandations de l'OMS. Inte dit car risque d'étouffement s'il se retrouve le visage dessus en bougeant.
B I U