| |
| Auteur | Message |
sunflower Vlr Aficionado

22 ans france
Inscrite le 05 Jan 2005 2614 mess
Vêtements Vendus (1) |
Mardi 18 Avril 2006 11:10 toute la famille veut se mettre au régime tsss |
|
|
apres le repas traditionnel de paque en famille, tout le monde s'est encore plaint de devoir se mettre au régime avant l'été...
tous les ans c'est la méme chose, les tantes veullent se mettre au régime etc etc, se privent 1 mois et reprennent tous leur kilos...
ma grand mére de 75 ans s'est mit en téte de perdre 4 kg ( comme tous les mois d'avril), et a chaque repas de famille j'ai l'impression d'entendre la méme chose
une de mes tantes a fait le régime de sachet en protéine, et apres avoir perdu 7 kg et dépensé une fortune, en 1 an elle a tout repris et maintenant essaye de trouvé un autre régime
bref ca commence vraiment a me prendre le chou  |
|
| ^ |
|
| |
CurvyLicious97oNe Vlrnaute

22 ans Guadeloupe/Sxm/France
Inscrite le 23 Oct 2004 625 mess
|
Mardi 18 Avril 2006 11:22 toute la famille veut se mettre au régime tsss |
|
|
Je te comprend,c'est la même chose pour moi
Cette année en plus ils ont décidé de m'embrigader dans leurs histoires de régime,mais bon j'fais la sourde oreille
 |
|
| ^ |
|
| |
nobodyknows Vlr Addict

22 ans
Inscrite le 20 Jan 2006 1077 mess
Vêtements A vendre (1) Vendus (9) |
Mardi 18 Avril 2006 11:25 toute la famille veut se mettre au régime tsss |
|
|
comme je te comprends!
autour de moi c'est un peu la même chose! par exemple,ce weekend on a beaucoup mangé (paques oblige) et des personnes que je ne nommerais pas se sont plaintes en disant qu'elles allaient grossir avec leurs 3feuilles de salade et qu'il fallait absolument qu'elles fassent beaucoup de sport dans la semaine pour compenser!
et je te parle pas des conseils régimes qu'ont m'a donné!
raaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça m'énerve tous ces régimeurs!!!!!!! |
|
| ^ |
|
| |
Anne Queen of Wands

33 ans IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)
Inscrite le 17 Déc 2002 21388 mess
Vêtements A vendre (5) Vendus (195) |
Mardi 18 Avril 2006 12:07 toute la famille veut se mettre au régime tsss |
|
|
Et tu leur réponds quoi ?
Maintenant quand on me parle de régime, j'avance des stats et des infos calmement et en général on me lâche vite les baskets
Je suis consciente qu'avec la famille c'est pas toujours évident, mais ça reste à tenter.
L'autre truc aussi, c'est que mon entourage voit bien que la RA a des effets positifs sur moi et qui ne s'estompe pas, comme le fait que je ne grossisse plus, et un regain certain d'énergie
C'est plus parlant que tous les discours  |
|
| ^ |
|
| |
Delia Vlr Addict

21 ans SaarLorLux
Inscrite le 03 Jan 2006 1175 mess
|
Mardi 18 Avril 2006 15:31 toute la famille veut se mettre au régime tsss |
|
|
Hé hé hé...
Moi, pas de repas de famille, et c'est pas avec le Mämmi (le truc infâme que les finlandais mangent pour Pâques) que je vais m'engraisser étant donné que j'en ai mangé une cuillère, sans compter que j'en ai recraché la moitié!
Et si môman m'a appelé entre deux bouchées d'escargots, ca coûte trop cher pour que j'entende un discours de ce genre... au moins j'ai pas été obligée de me coller mon masque de pom-pom-girl-qui-sourit-pour-faire-plaisir-à-tout-le-monde-alors-que-je-me-fais-ch**r.
On en reparle l'année prochaine si je passe Pâques à la maison...  |
|
| ^ |
|
| |
| |