MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bottes pour un mollet de 51-52 cm ?

O
37 ans 96
Bonjour !

Je suis à la recherche d'une paire de bottes pour cet hiver...
J'avais trouvé des bottes l'hiver dernier mais à cause de soucis de santé j'ai pris 15 kg en  
1 an.
Je viens d'essayer mes bottes et je rentre plus...

Je compte en acheter une chez evans (budget de 100 €) mais j'ai peur de ne pas rentrer dedans...

J'avais vu celle ci : http://euro.evansfashi...7591&parent_category_rn=335210
Mais selon leur charte size, ça ne va pas au delà de 47 cm.

Celles qui ont des mollets comme les miens, où avez vous trouvé une paire ?

Merci !
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Malheureusement au delà de 46-48 cm c'est difficile de trouver de jolies bottes mollets large si on ne veut pas y mettre le prix.

Tu peux regarder sur ebay UK en tapant "extra wide calf boots" ou aller chez Gemo et La Halle, ils ont toujours des modèles avec des laçets et de l'élastique sur les bottes.

Si tu peux y mettre le prix, tu as du choix chez Duo Boots (leur max est 50 cm mais envoie un email pour demander quels modèles peuvent accueillir du 51-52), JJ footwear, Jilsen, Ulla Popken. Tu peux aussi attendre les soldes pour payer moins cher.
L
54 ans 1
Bonjour les filles. C'est la première fois que j'écris sur un forum, mais je suis tellement en colère que je m'y colle, histoire de me défouler sur DUOBOOTS. J'ai des mollets de 45 cm et je désespère de trouver des bottes depuis des années. Je me suis décidée à commander sur DUO malgré un prix un peu élévé. Bref, j'ai eu une promo à -10 % et frais de livraison gratuits. Super, je commande ! La livraison est relativement rapide, les bottes sublimes et le cuir de trés belles qualité..... Sauf que .... méga déception. Après avoir eu du mal à en fermer une, non pas à cause du mollet mais à cause de la cheville, elle me serait tellement que je n'arrivais pas à marcher. Impossible de fermer la deuxième botte à cause de la cheville (à priori, parce que je n'ai pas pu vérifier le mollet). Chez Duo, ils n'ont pas compris qu'avec un mollet de 45, on ne peut pas avoir une cheville de 12 ! Je suis ronde mais proportionnée. Une fois la déception (un peu passée), je me décide à les retourner, et là, le parcours du combattant a commancé. Déjà, frais de retour = 10 €. Bon OK, je n'avais qu'à vérifier avant, mais il y a tellement de sites avec livraison et retour gratuit que ... je commande donc mon retour sur le site. Et là sans que j'ai à imprimer un quelconque bon de retour avec code barre, je reçois un mail comme quoi le transporteur va me contacter dans les 3 à 5 jours. Et oui chez DUO, vous pouvez récupérer votre colis dans un relais mais pas pour le retour. Il faut que vous soyez dispo chez vous le jour où doit venir le transporteur... soit ! Au bout de 3 jours = rien, 5 jours = rien. Alors j'appelle DUO qui me dit d'attendre 1 jour de plus... et de les rappeler .... au bout de 6 jours et 2 appels, ils ont contacté le transporteur qui n'avait pas eu la demande. OK, le lendemain, il m'appellent pour me dire qu'ils passent le surlendemain. OK, bloquée à la maison. Le gars arrive et me demande le code barre ...."ben j'en ai pas"... il a donc voulu ouvrir le colis pour vérifier qu'il n'y avait pas de formulaire dans la colis... vu que je l'avais super bien scotché... youpi ! Evidemment il n'a rien trouvé et a refermé le colis à l'arrache en me signant un justificatif de reprise sur papier libre, chose qu'est capable de faire n'importe quel enfant de 10 ans. Cela dit, il a été sympa, il m'a appelé le soir pour me donner le N° de suivi, j'ai pu suivre mon colis sur le site DHL. Duo vient de me rembourser aujourd'hui soit exactement 20 jours après ma demande de retour. Vous l'aurez compris, je ne commanderai plus jamais chez DUO et je me contenterai de mes boots, tant pis si je ne peux pas mettre de jupe !
44 ans Briis sous Forges 2597
Une amie a eu le même souci que toi pour la cheville avec un modèle de chez DUOBOOTS mais l'autre commandé en même temps lui va parfaitement.
Elle a pu effectuer un retour sans aucun souci.
O
37 ans 96
Pour aider peut être certaines, j'ai acheté cette paire sur ebay (29 € fdpc) : http://www.ebay.fr/itm...X:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

Commandé en 40, mon mollet passe tout juste, je pense qu'il faut la "faire" pour qu'elle se détende
60 ans île de France 1421
Moi je trouve les boots plus féminines et jolies avec une robe, je ne mets plus que ça et donc pas de souci de mollets qui passent ou pas dans les bottes.
Et avec ça, je porte des collants opaques, noirs la plupart du temps.
44 ans Briis sous Forges 2597
Nathboop a écrit:
Moi je trouve les boots plus féminines et jolies avec une robe, je ne mets plus que ça et donc pas de souci de mollets qui passent ou pas dans les bottes.
Et avec ça, je porte des collants opaques, noirs la plupart du temps.

Tout dépend de la boots, je ne jure que par les very low qui sont plus basse que l'os du côté de la cheville, comme ça la jambe n'est pas du tout coupé, la chaussure est quand même décolleté.

Les boots qui arrivent à la cheville voire au-dessus ne sont pas du tout flatteuses pour les jambes rondes, ça coupe la jambe, masque la cheville (dommage si elle est marquée) et épaissit beaucoup !
60 ans île de France 1421
oeuf corse les low boots, je deteste les botinrd par exemple, c'est le truc qui coupe la jambe à mort !
comme ça par exemple
http://www.google.de/i...tart=0&ndsp=26&ved=0CDsQrQMwBg

mais ce dont je voulais parler c'est plutôt ça :
http://www.google.de/i...rt=30&ndsp=29&ved=0CJwBEK0DMCU
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est encore trop haut, je ne prends que des modèles avec lesquels l'os extérieur de la cheville n'est pas pris dans la chaussure.
Genre ça :
http://3.bp.blogspot.c...LhFYqvzq4hc/s1600/IMG_1968.JPG
M
47 ans Ici et là... 2051
Morwen a écrit:
C'est encore trop haut, je ne prends que des modèles avec lesquels l'os extérieur de la cheville n'est pas pris dans la chaussure.
Genre ça :
http://3.bp.blogspot.c...LhFYqvzq4hc/s1600/IMG_1968.JPG


ça c'est des chaussures :shock: non ?
44 ans Briis sous Forges 2597
tout ce qui se met au pied ce sont les chaussures lol
Ce sont des very low boots
M
47 ans Ici et là... 2051
Dans ce cas les baskets sont des very low boots alors parce qu'elles montent autant que ça.

Je disais chaussures en opposition à boots, bottines, bottes...

Je suis vraiment pas douée en mode décidément :lol:
35 ans 81
De mon côté je suis à la recherche de bottines à lacets, comme c'est à la mode en ce moment:



Je désespère de trouver un modèle à porter un peu détaché avec un slim à l'intérieur ... mon mollet est toujours trop large pour que ca rende bien. Je sais que ce n'est pas le genre de modèle idéal pour des mollets forts, mais si la chaussure est un peu "grosse", je me dis que la morphologie peut quand même s'équilibrer un peu. Reste à trouver celles qui iront ... Des idées?

Vous portez ce genre de bottines? Vous trouvez que ca peut être joli même sur des jambes épaisses? :oops:
44 ans Briis sous Forges 2597
Acathe a écrit:
De mon côté je suis à la recherche de bottines à lacets, comme c'est à la mode en ce moment:



Je désespère de trouver un modèle à porter un peu détaché avec un slim à l'intérieur ... mon mollet est toujours trop large pour que ca rende bien. Je sais que ce n'est pas le genre de modèle idéal pour des mollets forts, mais si la chaussure est un peu "grosse", je me dis que la morphologie peut quand même s'équilibrer un peu. Reste à trouver celles qui iront ... Des idées?

Vous portez ce genre de bottines? Vous trouvez que ca peut être joli même sur des jambes épaisses? :oops:

Sur un pantalon pas de souci je trouve, mais de mon avis en jupe avec des jambes épaisses non.
As tu regardé sur castaluna ou evans dans la section pieds larges ?
35 ans 81
Morwen a écrit:
Acathe a écrit:
De mon côté je suis à la recherche de bottines à lacets, comme c'est à la mode en ce moment:



Je désespère de trouver un modèle à porter un peu détaché avec un slim à l'intérieur ... mon mollet est toujours trop large pour que ca rende bien. Je sais que ce n'est pas le genre de modèle idéal pour des mollets forts, mais si la chaussure est un peu "grosse", je me dis que la morphologie peut quand même s'équilibrer un peu. Reste à trouver celles qui iront ... Des idées?

Vous portez ce genre de bottines? Vous trouvez que ca peut être joli même sur des jambes épaisses? :oops:

Sur un pantalon pas de souci je trouve, mais de mon avis en jupe avec des jambes épaisses non.
As tu regardé sur castaluna ou evans dans la section pieds larges ?


Sur Evans ils n'en ont pas, et sur Castaluna ceux qu'il y a ne sont pas dans la rubriques pieds larges ou mollets larges, donc je suppose que c'est juste des grandes pointures.

Mais j'aimerais pouvoir essayer en boutique parce que j'aime bien ce type de bottines pour l'avoir vu sur des filles plus fines mais je n'arrive pas à imaginer comment ca pourrait aller sur moi, donc je ne préfère pas commander sur Internet.
(Bon à priori si tous les modèles que je teste ne me vont pas, c'est que ce n'est pas un type de chaussures qui devraient me convenir mais bon... je persiste! ^^)

Le problème des very low boots c'est que c'est joli à talon... Je porte du plat uniquement, et je cherche un type de botte/bottine qui ne fasse pas trop habillé et passe aussi bien sur pantalon que jupe. Du coup je continue de chercher (et désespérer), décidemment chaque hiver ca recommence!
B I U