MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang le 30 ?ON se soutient?

41 ans 131
jai lu sur certains post que des filles on eu des ++ avec migraines et douleurs de rrr(très frequente en debut de grossesse) alors croisons les doigts?
41 ans 131
Je pense que la progesterone est pour beaucoup dans les migraines car moi je nen ai pas avant mes regles et là oui; et je nai pas mal au ventre une semaine avant mes rrr mais là oui; donc je ne sais que penser.mon mari est impatient et il y croit dure comme fer ALORS que je suis dans le doute; mais je me met en tete que si négatif je foncerai direct pour un autre essai.
je fais toujours les prises de sang au matin
37 ans 1232
salut,
ca va ?
pOUR MOI pas de mal de ventre aujourd'hui,
moi aussi si cest negatif un nouvel essai, mais il ya un mois de repos entre alros il faudra encore et toujours attendre et attendre... pendant que le monde tourne je fait du sur-place...
Je vais aller vendredi matin, parcontre je serait a J13 aprés insémination au lieu de J14 car mabo fermé samedi.
et puis je neu pas attendre lundi car pour moi je connais deja la reponse, alors je me dit comme sa jarrete la progesterone.
Encor deux jours pour toi ! je croise les doigts :D
41 ans 131
ouiii papillon 2 longs jours; :roll:
moi aussi plus de douleurs et de migraines
allez dernier virage on va croiser encore un peu les doigts :D
37 ans 1232
salut comment ca va ?
DE MON coté ce matin des douleurs des deux coté mais bon sa peut etre tout et nimporte quoi...
PLUS de migraines, pour le moment,
Mon conjoint est motivé il est sur que cest bon, et comme je lui dit que non, il s'enerve et me dit arrette de pensé que c'est non....
Oui mais bon avec toute ces deceptions je me dit que je voi pas pourquoi pour une fois on aurais de la chance...
encore mercredi et pour toi la prise de sang :D tu aura les resultats rapidement ?
croisons les doigts :D
41 ans 131
hello papillon; moi aussi plus de migraine ; douleurs de temps en temps bas ventre; oui ca approche pour toi , cest super stressant quand on se dit qu'on peut etre ++++ ou ----; mais bon les dès sont déj lancé lol :)
je suis tenté de faire un test pipi mais j'attendrai sagement la prise de sang ;)
bises
37 ans 1232
Lol moi pour le test pipi moi j'en aurais pas le courage lol
Allé tu n'a plus qu'un jour à patienter avant ta prise de sang lol
Et oui les dès sont jetter on ne pourra plus rien faire. ..
J'ai peur et je stress. ...
Bisous
41 ans 131
Allez dernier virage avant nos ++++ (je l'espère)
37 ans 1232
Par miracle que tu dise vrai !!!!!
tellement de sentiments contraire dans ma tete et mon coeur ...
Que le ciel nous entende et nous donne deux ++++ !!!!
41 ans 131
:( ;) ouiii croisons fort les doigts
C
46 ans lyon 872
coucou, moi j'ai ma pds le 4....mais je pense fort a vous !!

courage pour l'ultime attente !!
37 ans 1232
super cc ! sa approche !
c'est suite a une IAC ou FIV ?
moi jai trééés peur du resultats....
37 ans 1232
Pour ma part aucun symptomes...
encore 2 jours et je serais fixé...
ROOOOOOO c'est vraiement terribme cette attente, on s'imagine tout est nimporte quoi...
aller je croise trés fort les doigts pour 3 +++ !!!!!
car sinon en tout cas pour moi le contraire va m'assomer...
bisous les filles
37 ans 1232
esty tu n'a pas craquer sur le test pipi ?? :D
jespere que tu va bien, bisous
41 ans 131
Hello ,le verdict approche a grand pas pour moi, :( je flippe mais en même temps soulage d'être délivré de cette attente.pour moi plus de douleur de RR et aucune nausée. J'avais de la nausée++ pour ma fille la veille de la prise de sang et la rien :( . On verra bien. Bise
B I U