MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

prise de sang le 30 ?ON se soutient?

37 ans 1232
esty jespere que tu aura un +++ !!
je te comprend quand tu dit que tu flippe,

car moi aussi et puissance 10000 !! je ne sais plus quoi pensé, a  
chaque seconde cest dans ma tete, et en meme temps je suis tellement réaliste sur le fait que je vais me prendre une gifle, que quand je vais appeler le labo sa va me retourné le cerveau et le coeur et l'estomac car sa ne sera pas bon, et que mon conjoint ressentira la meme chose,

et aprés cela aprés le coup de massu, reprendre une vie normal, ou soit disant normal, avec toujours cette pensé a l'esprit,
désolé mais jai envi d'ecrire et les mots ne sont pas assez fort pour dire se que je ressent,
cest tellement dur et de voir en plus autour de moi des bébé partout ! J'EN PEU PLUS c'est trop dur tout cela pour moi !! faire semblant detre contente pour eux ! et oui je ne le suis pas car la tristesse et la douleur pour nous et plus forte !
tous sa m'engoisse, me fait pleuré me donne de faux espoire pour bien nous faire tombé au fond du gouffre...
cest injuste ! sa me donne envi de hurler mais tout sa est a l'interieur, et ne me quitte jamais.
voila...
en gros jai perdu l'espoire, car mes regle ne sont pas la car je prend cette maudit progesterone...
je vais aller faire cette prise de sang que je deteste faire, tout sa pour rien, pasque des que je prendrais plus la progesterone mes regle vont debarquer ...

Désolé de vous avoir barbé avec tous sa mais il ya de sjours comme ca ou le vase est tellement pleins, qu'il deborde...

bisous
41 ans 131
Non papillon pas craqué, trop peur d'être déçue. Lol
41 ans 131
:( Hooo papillon, comme je te comprends. Je remercie le ciel car jai une puce de 2ans mais l'angoisse est la même. On se demande pourquoi certains ont si facil et d'autres aussi durrrr. Le plus dure c'est effectivement de voir des bb partout .on se dit que la vie est si injuste. Mais tu sais il faut positiver ,dis toi que le ciel te donnera de beaux bb ;)
Et je suis convaincue que tu seras une excellente mère.moi j'essaie de me projeter dans un autre essai si jamais c'est négatif.allez courage on va y arriver!!!
37 ans 1232
merci esty ;)
J'espere que demain matin pour toi sera la bonne !!!
:bday:

J'essaie egalement de me projeter dans l'essai suivant, mais entre tous ces RDV les piqures les hormones, le boulot, bref c'est une sacré organisation lol
alors le fait de tout recommencer...
Mais bon il faut ce motiver.

aller pour toi je crooooiiiise les doigts !!! !!!!

fait nous un beau ++++ !

gros bisous
41 ans 131
:) Merci papillon; on l'aura ce +++; on l'aura ;)
C
46 ans lyon 872
allez les filles, un dernier dodo et vous serez fixé !!

moi je couve 2 bryrbry suite a une fiv : la fiv 2 pour bb2
pour bb1 j'avai eu 6 insimination, 2 fiv, 2 fc et enfin un beau bébé par tec !!

donc je ne m'attend pas que pour bb2 ça soit facile !!

mais bon j'ai qu'en même deja fait 3 tec et une fiv de foiré pour bb2...donc si la c'est pas bon, je suis pas sur de recommencer, ou j'atendrai 2/3 mois avant !!!!!!

mon premier a 28 mois !!!

courage les filles et pensé a venir poster vos resultat demain
41 ans 131
merci pour ton soutient cc69. :)
37 ans 1232
Merci cc!
Et ouahou quelle parcours.
Tu a eu ton premier enfant non sans peine je te dis chapeau. Mais cela n'a pas du être facile à vivre. ..
pour toi plus que quelques jours
Pour moi c'est verdict vendredi
Esty Je pense fort à toi pour demain matin ☺☺☺☺☺
Plein de courage! !!
On attend vite de tes nouvelles
Gros bisous
41 ans 131
MERci papillon ; en effet le dernier virage. :(
37 ans 1232
coucou !

Esty on espere une bonne nouvel !

Pour moi c'est demain je n'ai meme pas envi d'y aller :?

bisous a vous !
37 ans 1232
cc tu es sous progesterone toi ?
BISOUS
C
46 ans lyon 872
papillon, oui je suis sous progesterone, 3 fois par jour.......donc tous les symptome d'une femme enceinte....sauf que j'ai que 20% de chance d'y etre !!

a ma derniere fiv en avril j'etais sur que ça avais marché...du coup j'ai eu un coup de massue, donc la je prefere me dire que ça ne va surement pas marcher...enfin peu de chance......

haha, donc demain pour toi, tu as eu ta ponction quand?? et tu couve combien de bryrby?? dsl j'ai pas lu tout le debut du post
37 ans 1232
Coucou cc oui moi aussi peut d'espoir. ..
Pour moi c'était une iac donc 10% 😐
Oui demain. .. pas envie car je suis sur que je vais pleurer tout les larmes de mon corps
Je suis sur que c'est négatif 😟
C
46 ans lyon 872
papillion, des fois c'est quand on s'y attend le moins, que ça marche !!

on est toute pareil, on se dit que s'est mort au moins on est moins deçut....

mais une iac c'esr 25% de chance, pas 10........c'est comme pour un couple qui enssaye d'avoir un enfant naturelement, la femme a 25% de chance chaque mois...donc pareil en iac non??

courage, les dernier jours sont les plus dur

moi je veux qu'il invente une machaine a remonter le temps !!!
41 ans 131
C'est POSITF les filles !!!!
je n'arrive toujours pas à croire; je ne m'y attendais meme pas.
Je ne fais que remercier le ciel et toutes les personnes qui m'ont écouté, conseillé et soutenue dont vous.
JE croise fort fort les doigts pour toi papillon demain et pour toi cc69dans 4 Jours. ;)
bises
B I U