quel club de sport au havre acceptant les rondes ??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

AuteurMessage
maudette
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 06 Fév 2006
41 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 13:02 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

Si quelques unes d'entre vous etes inscrite dans un club de sport, qui accepte relativement bien les rondes, pouvez vous m'indiqué les noms de ces clubs.
Je m'étais inscrite il y a trois ans à accro sport rouge, mais j'étais pas à l'aise par rapport au regard des autres. (surement dans ma tête)
Je pense que lorsque l'on pas la seule ronde ça aide, alors que la j'aurais pu etre la mascotte !! y'avait que moi qui avait des rondeurs ! des Vrais !!
^

Shedevil
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Bruxelles !!!! - Belgique

Inscrite le 30 Jan 2006
900 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (3)
MessageMardi 18 Avril 2006 13:11 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

Je suis attérée... des clubs de sports qui "acceptent" les rondes !! Manquerait plus que ça qu'il ne nous acceptent pas !!! J'ai déjà été dans plusieurs clubs de ma région, et je n'ai jamais ressenti de discrimination... pourtant je suis bien ronde !!! Je pense que ça se passe beaucoup dans la tête...

Bon courage à toi, gros poutous

Nath
^

maudette
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 06 Fév 2006
41 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 14:32 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

Dans la tête oui mais pas seulement, quand t'as deux nouilles qui te fixe pendant une heure, c'est pas pour admiré mon derrière !! lol !!
Quand je dis "accepté", c'est ne pas sentir les regards désagréables sur soi, ne pas être une bête curieuse. Shocked
Quand les gens voyent une ronde dans un club pour la premiere fois ça leur fait un choc !! Shocked Shocked
^

Acheloos76
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Normandie

Inscrit le 29 Juin 2006
4 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 1:20 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

maudette a écrit:
Dans la tête oui mais pas seulement, quand t'as deux nouilles qui te fixe pendant une heure, c'est pas pour admiré mon derrière !! lol !!
Quand je dis "accepté", c'est ne pas sentir les regards désagréables sur soi, ne pas être une bête curieuse. Shocked
Quand les gens voyent une ronde dans un club pour la premiere fois ça leur fait un choc !! Shocked Shocked

Je suis assez d'accord ; je suis allé quelques fois dans des salles de sports au havre pour accompagner ma compagne de l'epoque. (je ne me rapelle plus les nom des salles dsl, y'en avait une a la porte oceane et l'autre quartier st francois)
Et bien je n'ai pas vu de femmes reelement RONDES ; la plupart des femmes etaient meme plutot minces, et les hommes plutot style musclé ! En fait, la plupart des gens inscrits n'ont pas besoin de perdre du poids mais simplement ils viennent ici pour se muscler et modeler leur corps.
La seule femme que j'ai vu un peu rondelette (notament au niveau des fesses) a imediatement suscité sourires mimiques desagreables de la part de l'assistance.
meme si il faut passer outre le regard d'autrui, je pense que ca doit etre pesant de se sentir observé de la sorte malheureusement

Enfin tente de trouver des partenaires rondelettes comme toi, en s'amusant avec elles tu ne verras plus les regards meprisants (et surtout ridicules) des autres
^

maudette
Néophyte
Néophyte

le havre

Inscrite le 06 Fév 2006
41 mess
MessageSamedi 1 Juillet 2006 10:27 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

Des rondes, a part ma mère j'en connais pas d'autres. Mes copines sont toutes minces (taille 36 !) alors évidement, pas terrible de passé pour la grosse copine qui a besoin de maigrir !! enfin bon dessespérent !!
Enfin ça m'enpeche pas de faire quelques abdos chez moi, pas pratique mais bon.
^

loloseb
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le havre

Inscrite le 21 Juin 2006
2 mess
MessageMercredi 5 Juillet 2006 15:35 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

le sius dans un club au havre et il y a des filles rondes sans discrimination de plus il n'est pas très cher
^

nane85
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le havre

Inscrite le 14 Aoû 2006
1 mess
MessageLundi 14 Août 2006 13:53 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

loloseb a écrit:
le sius dans un club au havre et il y a des filles rondes sans discrimination de plus il n'est pas très cher

Bonjour je viens d'arriver sur le Havre et je recherche une asso ou une salle de sport pour faire du step et aérobic... Est ce que tu pourrais me donner le nom de ton club pour que je me renseigne sur les prix et activités?
Merci d'avance
Tchao
^

tichampi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 05 Juil 2007
1 mess
MessageJeudi 5 Juillet 2007 20:47 quel club de sport au havre acceptant les rondes ?? Répondre en citant ce message

Bonjour ,

J'habite au Havre également et j'ai justement visité la salle pres de saint francois ( je sais pas si on a le droit de citer le nom mais vous m'avez comprise). La salle est tres bien et les cours ont l'air sympa.
Je précise donc qu'apparement il y a un peu de tous les styles la bas. Aussi bien des jeunes muclés et des femmes tres fine, mais également des personnes assez agées (ca m'a surprise) et un peu enrobées. Je n'ai pas vu de personne tres "rondes" mais bon en meme temps je n'ai pas passé mon temps a regarder les gens.
Le principal c'est de se lancer, et d'eviter de regarder autour de soi. De toutes manière il y aura toujours quelqu'un pour critiquer son voisin , qu'il soit mince ou gros, petit ou grand poilu ou pas !!! lol
Enfin voilà mon avis, je me lance et je commence samedi , je reviendrai vous donner mes impressions!

a bientot
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Rendez vous sportif de VLR

En rapport ! (Peut être ^^)

sport: quel regard sur les rondes?

pourquoi personne ne ve faire du sport au havre

pour ceux ou celles qui veulent faire du sport sur LE HAVRE

club de sport

Sport sur Paris-Club Med Gym

Faire du sport en club... Vos expériences ?

Reprise du sport en club ... j'ose pas ...

Je me suis inscrite à un club de sport

Faire du sport en club a deux ou + à strasbourg !!!

etes vous inscrit(e)s dans un club de sport ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !