MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poirier fait le poirier !

56 ans 2676
Depuis le temps que ça me trottait dans la tête, me voilà à me présenter, et d'avoir quelque commentaires VLRnautesques... De ceux et celles qui ont échangé depuis 2ans et  
quelque que "tadaaaam", je suis présent.
C'est tout moi de faire des choses "à l'envers", au bout de :roll: 1000 messages...

Parlons de moi... Puisque c'est une présentation...
Je suis donc marié depuis bientôt 20 ans.
J'ai découvert ce site en recherchant des... Sous-vêtements pour ma femme... Et je l'ai adopté, n'en ayant aucun autre où je suis aussi assidu. Il faut dire qu'avant... (bien avant..), on n'avait pas internet illimité...

Un coup je me suis fait :peur: peur en me regardant de profil, avec le jeu de 3 miroirs sur le lavabo : j'ai la figure "aplatie", un peu comme "Cho" du Mentalist. Totalement dénué d'humour pour beaucoup, j'ai le :cry: mien propre, on va dire... Je ne cherche pas à me faire de nouveaux amis (ou de nouvelles amies...), et un point qui va vous surprendre ou vous attrister, je n'ai pas d'amis (j'entend d'ici "prend un Curly!!") hors de ma femme, elle en a bien du mérite de me supporter... Je reste persuadé qu'il y a des signes astrologiques qui sont compatibles... Et d'autres non.. En fait, elle est "poissons", ce qui est l'opposé et le contraire de la "vierge".. Et si l'on en a l' :agrue: intelligence, c'est une très bonne association, complémentaire : pas du tout "qui se ressemble s'assemble", mais bon, ça fonctionne, :angel: miracle...
Elle est ok pour que je vienne sur ce site pour me documenter pour mieux qu'on se comprenne... Et c'est pas gagné... La communication ou plutôt la non-communication est à la base de bien des joies et des peines dans un couple, n'est-il pas?
Je suis en train de lire du Defoe (Daniel), et je voudrais pas jouer mes intellos que je ne suis pas, mais y'a des jours, j'aime bien me coucher avec l'impression d'être moins bête qu'à mon réveil...
On habite dans un village, où j'ai toujours vécu, pas loin de... http://www.youtube.com/watch?v=jIUSSdXfonI
(je la remet car elle est trop excellente!!)

Je trouvais ça idiot et pour ainsi dire inutile de se présenter sans livrer des détails sur ma modeste personne. Que voilà...

Bon, si je vous ai horripilé ou satisfait dans mes messages, no souci, à vous le clavier!
49 ans 94 658
Bonjour à toi, ô grand fan de la Fuego :)
60 ans calvados 16079
Ah non pas toi Poirier ;) :lol:

Ca s'arrose de se présenter au bout de 2 ans non ? :drinking:
56 ans 2676
francois94 a écrit:
Bonjour à toi, ô grand fan de la Fuego :)
:puppydogeyes: Arrgh! Me voilà... Démasqué!!
Bon, maintenant, les voitures, Renault, américaine ou autre, j'en suis revenu.
Dans "nostalgie", il y a "algie"...
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Ca s'arrose de se présenter au bout de 2 ans non ? :drinking:
En fait ma femme ne veut absolument plus que je boive ne serait-ce qu'une bière devant elle... (et la bière sans alcool :cry: pas bon :( )
56 ans 2676
... Me revoici à bientôt 2000 messages...

J'avais proposé de venir dévoiler de quelle manière j'avais rencontré ma femme... Hum hum... Qui sait? Ca peut intéresser? Moi, ça m'étonne encore à ce jour, alors...

Finalement ce forum, s'il a un but thérapeutique, n'est pas encore dans les réponses que l'on y trouve, mais simplement pour l'effort de l'écriture ; c'est une gymnastique fort salutaire...

Et bien voilà! (en ce moment, je suis "dans" Andersen, le célèbre conteur danois... Ses histoires me plaisent la plupart : elles sont courtes, concises, logiques [ "-pas comme toi!!" me soufflerait ma femme...] Mais il faut bien le dire des fois plutôt tristouilles...)

Il y a 25 ans, internet n'existait pas. Ce n'était en tous cas absolument pas connu en France! Par contre ce qui marchait, c'était le minitel qui en était le précurseur ; c'était à peu près le même principe en + simple : un clavier, un écran, une ligne de téléphone... Là vous vous dites : ok il écumait des 3615 code xx...
Eh bien non! Ca me faisait un peu peur, ces trucs... C'était bizarre de constater comme toutes les turpitudes humaines pouvaient s'étaler...
Je suis allé voir par curiosité, mais, vierge que j'étais, il y en avait des vertes et des pas mures, et malgré le goût du danger, ça me heurtait, c'était dans l'exagération...

Pour être honnête je dois préciser qu'en cette année 1991, je suis allé voir une agence matrimoniale... Une première, du moins, où ça ne c'est pas du tout bien passé. Etant de naturel méfiant, je pensais pouvoir étudier leur contrat à tête reposée, et l'on m'a fait comprendre que je devais le signer illico, que sinon c'était terminé! Quelles belles méthodes de vente! La personne (femme) était... Très autoritaire et se voulait... Persuasive...
Finalement cette lamentable histoire s'est terminée avec UFC que choisir, et je me suis sorti des griffes de cette rapace...
Mais je note, là début 2017, "qu'il y a du succès pour la racaille", car cette personne a continué, et visiblement continue dans ses oeuvres d'escroquerie d'agence matrimoniale sur Dijon et Beaune... Tiens je balancerais bien le nom!

Notons que jusqu'ici, en 1991, je n'ai pas encore délié ma bourse, et Dieu sait que c'était un budget... Bref, je suis allé voir une 2ème agence : nous avons fait affaire (je ne sais même plus le prix...), mais finalement malgré mes attentes, je n'ai pas eu satisfaction ; enfin! J'avais un très bon contact avec ma "conseillère", mais je ne puis rien retenir d'autre de positif que ce bon contact... Ils n'avaient assurément pas "en stock" ce que je cherchais!

Si vous étiez dans cette année à l'automne, à lire le journal local de petites annonces [c'était aussi + ou - truffé de publicités...] qui était en cours à l'époque en version "papier", voilà ce que vous auriez pu lire dans les "rencontres" :

Si tu as 20-25 ans, ronde, gironde, naturelle, alors on peut peut-être s'entendre «big is beautifull !" annonce honnête. Ecrire au 21,ba 5387

Cette annonce de 1991 est caduque, je suis au regret de le préciser!! ["-Quoique, quoique, faut voir..." me souffle un pt'it diablotin..]

Et finalement, des réponses, j'en ai eu à pleines brouetées!!! Pfiou!! Une fatwa de facteur contre moi!!

... En fait non... J'ai reçu 1 seule et unique réponse!!!
... Et on s'est visiblement entendus...
60 ans calvados 16079
Mais pourquoi avoir besoin de passer par ce biais à cet âge ?
A l'époque il y avait les bals, les dancings, les bars avec les flippers ... ça permettait les contacts.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Mais pourquoi avoir besoin de passer par ce biais à cet âge ?
A l'époque il y avait les bals, les dancings, les bars avec les flippers ... ça permettait les contacts.
Je conclus hâtivement que mon "histoire" n'est pas intéressante? Ou bien c'est celui qui l'a écrit qui n'est pas -ou plutôt "n'était pas"- intéressant... Ce qui est fort possible! Je dirai juste que j'avais un frère proche en âge : on nous prenait bizarrement des fois pour des jumeaux, alors qu'on ne se ressemblait ni pour le physique, ni pour les goûts! Lui goûtait à tout ce que tu imagines, que moi... En un mot comme en 100: non.
60 ans calvados 16079
Oui, tu conclus vite , même très vite :lol:
56 ans 2676
Oui c'est juste!
A une époque, je "cassais le mythe" de ma personne... Ceci dit, ça fait du bien de repenser au passé, mais il ne faut pas que ça tourne aux regrets...

J'avais donc un frère proche en âge... Et lui, il emballait tout ce qui était emballable!! Que moi, en un mot comme en 100... ok on a compris l'idée!
318
Les petites annonces dans un journal local..
ça devait être le Tinder de l'époque ? :)

Bravo pour ton parcours en tous cas ! Comme quoi en persévérant
56 ans 2676
... Et le bol de tomber sur LA bonne...
318
Poirier = préférence pour les femmes qui ont une morphologie en forme de poire ? ?
56 ans 2676
Oui... On peut dire ça...

Ceci dit, il est possible d'éditer son pseudo...

C'est quelquefois et même souvent révélateur de la personnalité de celui ou celle qui l'a adopté...

Par exemple si je prend pour pseudo "Messie-cosmo-planétaire" : on me soupçonnerait facilement de mégalomanie...

Ou l'inverse : "Galère-man" : Pas un super-héros, mais carrément le contraire, le style looser...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah oui.
B I U


Discussions liées