MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Poirier fait le poirier !

56 ans 2676
Kosmo-Kat a écrit:
Ah oui.
Nan nan ça marche pas comme ça!

De "messie cosmo-planétaire" il ne peut y en avoir qu'un!!

Prochaine étape : le maître du monde... Mais oops  
ça c'est déjà fait, huem... Suis-je donc bête!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
318
Plutôt que de conquérir la Terre, qui est ronde et tourne autour d'un astre lumineux
Mieux vaut conquérir une femme ronde et lumineuse
104 ans chezmoi 1783
Poirier,

Ton histoire est toute mignonne... Mais si je ne me trompe pas tu était militaire à l'époque? Tu devais avoir du succès non ?

Bon ça ne m'étonnes pas comme moyen de rencontre ! Je sais (oui j'ai fouillé hi) que mon père était inscrit dans une agence à son époque (années 70), d'ailleurs j'ai pu lire quelques courriers... et franchement c'est très drôle ! On a vraiment rien inventé !
56 ans 2676
... Eh non, j'étais pas militaire, je l'ai jamais été!!
A mes 20ans, je suis allé faire les "3jours" qui duraient d'ailleurs à peine 2 : exempté : Ouf!
Ce qui signifie pour les jeunes générations : pas de service militaire d'1 an...
Si ça se trouve, j'y serais allé, je serais devenu illico un homme, un vrai, un dur, un tatoué, un fumeur...
104 ans chezmoi 1783
Lol pardon j'ai cru !

Quand j'avais 15-16 ans j'aimais bien le côté bad boy des légionnaires !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu aurais pu rajouter la drogue et l'alcool Poirier.
56 ans 2676
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Tu aurais pu rajouter la drogue et l'alcool Poirier.
"Amis militaires, on est... :angel: Ravis de vous souhaiter la bienvenue sur VLR et boooone lectuuuure"

... Bon, perso j'ai rien de méchant contre eux...
Mais c'est marrant, j'ai toujours eu du mal avec "l'autorité" (pas "les autorités", hein), juste la notion de devoir obéir... Je ramène ma fraise, je resquille tout en sachant que j'ai tort.. Enfin.. Juste un peu...
318
Bonjour Poirier, Le_Chat_Du_Cheshire et François

Ce serait cool d'avoir des habitués sympas comme vous à la soirée VLR que nous organisons avec zezetteepouseX :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466382.htm
56 ans 2676
Merci de me solliciter, j'essaierais de faire bonne impression... je suis comme l'âne de Shrek, un incorrigible perroquet... Toujours un truc à dire, même rien à dire on le dit quand même, et des fois chuis spirituel, surtout quand je me répète?
Bon je ne fais rire que moi, mais ça me convient, entre les livres, les films, ma femme, et là tout de suite par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=xW-Vb615l7Q

etc... (vachement pratique, ces etc!!)

Merci aussi de me croire sympa : "on sait jamais sur un malentendu", mais j'ai déjà ma vie qui est rangée (dans un tiroir poussiéreux des réserves du muséum d'histoire naturelle de l'Arquebuse à Dijon?) avec ma femme dont ô combien je me délecte et me pourlèche les babines... ("C'est des grands tiroirs, dis! Y'a des trous pour respirer?")

Quand j'ai du temps et le feeling, je viens poster des pavés inspirés ou désespérants...

2 mercis alors que c'est à moi de le faire! C'est le monde à l'envers, à l'image de l'avatar actuel! Faire le poirier, la tête en bas, les "jambes en l'air", c'est voir le monde différemment, c'est sûr... Mais le tout est d'éviter les congestions cérébrales inhérentes à la rédaction des susmentionnés pavés...

Donc MERCI à toi, Mr VLR, de me donner un espace où j'existe, moi, un humanoïde ne voulant pas être pathogène pour autrui...

Je profite de la présente pour éclaircir 2 points... ("Aïe aïe que va-t-il nous sortir?")

1. à tel qui se reconnaîtra, "Vieux Poirier" n'est pas hors de propos à mon âge légal, mais assez superficiel : j'arriverai à 50 ans en 2017. Il y a des vieux de 20 ans et des jeunes de 80!!
Ma vraie date de naissance est le 11.11.1991 ce qui me fait 26 ans en 2017... Ah on respire, on se sent mieux??!!
Tricheur, je me vieillis? Que nenni... J'ai juste l'impression que je suis venu à la vie quand elle m'a rencontré, que je l'ai rencontré, que bref : on s'est rencontrés!... Eh heureusement que je l'ai trouvé, ça serait VDM d'attendre encore et toujours et de ne jamais se voir récompensé de ses recherches...

2. Très récemment je suis intervenu sur :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_466254.htm

Ce sujet était à l'origine dans le chapitre "Café/ Pour faire connaissance"...
Finalement je regrette un peu la tournure "spéciale" qu'ont pris les choses...
J'ai -un peu- parlementé en mp avec l'auteur de ce sujet... Et je comprend que ce n'était certes pas le style de "client" avec qui il lui ferait plaisir de discourir en mp... Quoique... Quoique...
En définitive, j'ai agi dans l'impulsion, car s'il est admissible de vouloir faire bien, montrer beau en se prétendant sans peur et sans reproche "ortaugrafik", encore faut-il le prouver!!
Sa réponse était trop tentante, et j'avais l'influx...

Donc j'ai vu un homme, c'est indéniable!, mais bloqué,
>>et dans le fait qu'il était bloqué!! >ne pouvait pas répondre sur le fil, je lui ai suggéré de changer de profil avec une autre adresse mail de base???
Si quelqu'un a une solution, je veux bien!! Et surtout, lui en causer!!
Le "mieux" ou le "pire" (au choix!!) est que maintenant ce sujet dit "de rencontre" est effectivement dans le chapitre des rencontres!! C'est le SEUL je crois du chapitre a avoir eu un dialogue...
Il fallait le laisser où il était, bon sang!!

>>et dans le fait qu'il est toujours en quête de quelqu'un, et que l'on pourrait me tenir pour fautif s'il n'y parvient pas, que je lui ai mis "des bâtons dans les roues"... Moi qui me "pavane" d'un amour éternel soi-disant, alors que lui a peut-être bien + besoin et envie!! Contrariant...

et finalement qui m'a sorti un bon mot!
(je ne vais pas reporter un mp qui est destiné à rester mp!!)

En effet, il a fait l'analogie entre poirier et paumé... Mais paumé écrit comme ceci : pommé... Poirier, pommier, pommé, paumé >> On progresse!!
Voilà.
56 ans 2676
Poirier a écrit:
alors que lui a peut-être bien + besoin et envie

Et droit.
Important, ça! Il paraît qu'on a tous et toutes "droit au bonheur"... Mais c'est "pal'tout d'avoir le droit, faut aussi le gauche..."

nn cpasa "écriront" les djeuns...

~~Idéal ce chapitre "nouveau, présente-toi"!! Et puis y'avait pas de chapitre "vieux, présente-toi"... cqfd
B I U


Discussions liées