MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis perdue ...

33 ans 7
Bonjour à toutes,


Je m'excuse d'avance pour la peut être (probable) non clarté de mon message, je n'ai plus l'habitude des forums .... Et aussi pour les fautes d'ortgraphes :'(

Je  
vous explique :

Il y à maintenant 5 mois, je suis retournée travailler dans mon ancien boulot pour un Cdd, je suis tombée sur un autre cdd .... LE beau gosse .... Et aussi gentil et drôle que beau. Enfin bref la perle !

On à tout de suite très vite accrochés, notre boulot consisté à etre en deplacement 3j/semaines. Toute la durée de mon cdd, j'étais avec lui dans le même secteur. On mangeais tout le temps ensemble le midi, on dormais dans les mêmes hotels, on fesait beaucoup de restau, d'activites des soirées les week end etc ...

Un jour je lui ai dit qu'il me plaisit plus que pour être ami. On en à discuté, il m'a dit m'adorer aussi, penser à moi tout le temps, que je lui manquais, bref dans le meme etat d'esprit que moi mais IL NE VEUT PAS SE METTRE EN COUPLE pour l'instant. Il m'a dit aussi qu'il été très ... Dégouté de ça, qu'une partie de lui le voulais mais qu'une autre non (son ex ete un peu chelou et il est resté avec 4 ans ... )

A partir de là, on à dormi ensemble à l'hotel ( il ne c'est rien passé sauf des petites "caresses" mignonette sur le bras et sur la tete ...) à la suite de ça on à prit l'habitude de dormir ensemble, de ce faire des "calins" mais vraiment sans bisous sans sexe ou autres ...

Et un jour après une soirée bien arrosée, ça a dérapé... Des bisous des bisous ... et depuis c'est souvent arrivé.... Sans rien de plus, jusqu'à jeudi dernier ....

J'ai dormi chez lui, et pour la première fois on à fais l'amour .... C'était beau tendre et parfait ... Un peu triste aussi ... Parce que je sais bien qu'il ne veut pas se mettre en couple ...

Je sors d'une relation difficile ou j'ai beaucoup donné sans jamais rien recevoir .... Je suis épuisée ....

Alors voilà, je ne sais pas quoi faire .... Arrêter de le voir pour stopper cet engrenage malsain ? Je sais que j'ny arriverais pas .... On ce vois 4 fois par semaine en moyenne et quand il n'est pas là il me manque .... Et ça m'enerve...

Attendre ? Il m'a dit que c'etait pour l'instant, que si il me voyais avec un autre mec il en serais malade ... Ok, mais .... Et si j'attend pour rien ???


Faire comme ci de rien n'était ? C'est très dur ..... Pour la première fois, on en à pas parlé. A chaque fois on parlais après s'etre embrassé... Mais pas là... J'ai tellement peu confiance en moi que je suis certaine qu'il à trouvé ça nul !!

J'en viens à vous demander votre avis parce que je suis en train de tomber amoureuse .... Et j'ai une chance sur deux pour me casser le bec ... Encore .... Et en pire ! Ce mec correspond en tout point à ce que j'attend d'un garçon ... ( sans l'idealiser)



J'ai essayée de voir d'autres garçon pour me proteger de lui et de son charme plus que parfait ... Mais j'y arrive pas ... Je les trouves pas assez comme lui ...


Aidez moi s'il vous plait :3



Ju, en detresse ...
S
34 ans 3465
Il te l'a dit lui-même, il ne veut pas se mettre en couple. Et surtout, il ne te garantit pas que quand il voudra (s'il veut un jour), ce sera avec toi. Tu as ta réponse... Je sais qu'en général, les "pour l'instant" ont tendance à nous faire espérer que par la suite, il y ait moyen. Peut-être...ou peut-être pas. Toujours est-il que selon moi, tu devrais te concentrer sur la situation immédiate et dans l'immédiat, il ne veut pas. C'est la seule chose à retenir... Là, maintenant, il ne veut pas et après tu ne sais pas.

Ne pars pas du principe que tu dois l'attendre en t'attachant à l'espoir qu'il changera d'avis, parce que dans le cas où il ne le fait pas, la déception n'en sera que plus grande et si ça se trouve tu auras attendu un long moment. Un homme qui n'est pas disposé à entamer une histoire amoureuse, qu'il ait des sentiments pour toi ou pas, ne le devient pas du jour au lendemain. Ca ne sert à rien de perdre du temps avec des gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. Le mieux c'est d'arrêter pour le moment et si plus tard ça doit se faire, ça se fera. Et si ça ne se fait pas, c'est que ça n'avait pas lieu d'être.

Après, je comprends que ta situation est délicate parce que c'est ton collègue. Donc tu es obligée de le côtoyer, ce qui complique "le processus de deuil". A ta place, je lui dirai qu'étant donné qu'il n'est pas prêt à s'investir dans une nouvelle histoire, c'est mieux que vous en reveniez à des rapports strictement professionnels et amicaux. C'est à dire que, même s'il n'y a pas de sexe, vous ne dormez pas ensemble, vous ne vous câliner pas et ne vous montrez pas d'élan affectueux autre que dans le cadre d'une amitié. C'est difficile à faire, mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux. Si tu t'enlises dans une relation où tu vas partager ton intimité avec lui, tout en sachant que toi tu es amoureuse et que lui ne veut pas se caser, à long terme tu vas te faire beaucoup plus de mal que si tu arrêtes tout de suite.

Ca ne veut pas dire que tu dois te jeter dans les bras de quelqu'un d'autre pour autant, si tu as besoin d'être seule pour tourner la page sur lui, prends le temps qu'il te faut, mais la meilleure manière de te protéger actuellement, c'est vraiment d'en revenir à un échange platonique. Fais ton deuil, passe à autre chose et si plus tard, il change d'avis et que tu es encore célibataire, pourquoi pas? Mais comme je te l'ai dit, concentre toi sur la situation actuelle, c'est la seule de concrète que tu as et elle te dit que pour le moment, c'est niet. L'avenir entre vous deux, dans ta situation, ce ne sera que des spéculations. Vis au jour le jour et ne pense pas au "et si" et à ce qui pourrait arriver entre vous.
42 ans très au sud 7915
Je ne serais pas aussi catégorique que toi Sibell, mais je poserai clairement mes questions au gars.
Il semble avoir des sentiments et être paumé. Or ce n'est pas à Juliane d'en payer les frais, et puisqu'ils ont couché ensemble, elle peut quand même poser certaines questions, à savoir ce qu'il ressent et lui dire ce que elle elle ressent et souhaite.
Il ne supporterai pas de la voir avec un autre gars, OK mais alors il est avec elle, c'est le côté pile de la médaille logique, soit il l'assume soit il n'a pas le côté face.
Ensuite pour lui c'est quoi "être en couple"? C'est passer des moments ensembles ou vivre ensembles? Qu'il veuille y aller progressivement pour la seconde option est une chose, pour la première une autre (et là ça doit faire alerte rouge fuir dans ta tête).

Par contre ce qui me gêne c'est que tu qualifies votre première fois de triste, pourquoi as tu ressenti ça? Tu penses que ça a été triste aussi de son côté?

Bref à part poser des questions au principal intéressé je vois mal quoi te dire, ni quoi faire. Il n'y a que lui qui sait tout le reste qu'on pourra te dire ne sera basé que sur ton récit et ton ressenti croisé avec nos expériences, autant dire que ça sera du très flou!
mais quand tu discuteras avec lui, sois bien à l'écoute de ce qu'il te dit et ensuite tu pourras en tirer tes conclusions et savoir ce que tu dois faire pour te protéger... ou pas.
96 ans 229
Moi je trouve que ça sent mauvais. Tu dis avoir eu une relation où tu donnais sans recevoir, ce type me semble suivre le même chemin : je ne veux pas être avec toi, mais tu n'as pas le droit d'être avec un autre.

Avoir envie d'y aller très lentement, c'est un droit (et d'ailleurs, je suis de ce genre là), mais on a quand même l'obligation de respecter l'autre et ses besoins. Discuter, même sans entrer dans les grands sujets et donner des nouvelles me semble être le strict minimum.
S
34 ans 3465
Je pars juste du principe qu'un type qui a envie d'être avec toi, le sait. Lui, pour l'instant n'en a pas envie. Ce n'est pas un gamin, s'il voulait être avec elle, mais y aller lentement, il l'aurait dit. Ce n'est pas difficile à formuler... Mais ce n'est pas ce qu'il a dit... Il a posé dès le départ qu'il ne voulait pas être en couple. Sous-entendu: il ne veut pas être lié à quelqu'un. Déjà, le fait qu'il l'ait dit dès le départ, ça sent le type qui va se déresponsabiliser du mal qu'il va faire sous couvert de "je t'avais prévenu".

Dans ces conditions, qu'il ait des sentiments pour elle (ou pas), ça lui fait une belle jambe. Il a été clair, pour l'instant, il ne veut pas. A quoi ça sert de se casser la tête, alors qu'elle ne sait même pas quand il voudra, à supposer qu'il veuille un jour.

Je ne pense pas qu'il faut perpétuellement chercher à comprendre les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. C'est souvent une perte de temps et un gaspillage d'énergie monstrueux. Faut qu'elle continue sa vie, s'il change d'avis un jour, il le lui fera savoir et à ce moment là, si ça arrive, elle avisera selon ses envies du moment. Je pense juste qu'elle ne peut pas se baser sur l'hypothèse que ça puisse se faire.

Il est certainement paumé, oui, il est peut-être même sincère quand il dit avoir des sentiments, mais quand on ne sait pas ce qu'on veut, on laisse l'autre partir... Quitte à revenir quand on s'est décidé, mais on ne peut pas exiger des autres de rester avec nous dans l'entre deux en attendant qu'on se décide. On n'est pas obligé de paumé les autres avec nous...

Je ne me trouve pas catégorique, j'estime qu'elle va se faire plus de mal qu'autre chose en continuant sur cette pente. Le mieux c'est d'arrêter et si un jour, il veut finalement entamer une histoire avec elle, il le fera savoir. Mais si elle reste, qu'elle accepte de rester le cul entre deux chaises, de ne fréquenter personne à par lui alors qu'ils ne sont pas ensemble et qu'il refuse de prendre même l'engagement le plus basique, à savoir sortir officiellement avec elle, et qu'en fin de compte, il trouve quelqu'un d'autre et s'engage avec?
J
42 ans Paris 1842
Sibell a écrit:
Je pars juste du principe qu'un type qui a envie d'être avec toi, le sait. Lui, pour l'instant n'en a pas envie. Ce n'est pas un gamin, s'il voulait être avec elle, mais y aller lentement, il l'aurait dit. Ce n'est pas difficile à formuler... Mais ce n'est pas ce qu'il a dit... Il a posé dès le départ qu'il ne voulait pas être en couple. Sous-entendu: il ne veut pas être lié à quelqu'un. Déjà, le fait qu'il l'ait dit dès le départ, ça sent le type qui va se déresponsabiliser du mal qu'il va faire sous couvert de "je t'avais prévenu".

Dans ces conditions, qu'il ait des sentiments pour elle (ou pas), ça lui fait une belle jambe. Il a été clair, pour l'instant, il ne veut pas. A quoi ça sert de se casser la tête, alors qu'elle ne sait même pas quand il voudra, à supposer qu'il veuille un jour.

Je ne pense pas qu'il faut perpétuellement chercher à comprendre les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent. C'est souvent une perte de temps et un gaspillage d'énergie monstrueux. Faut qu'elle continue sa vie, s'il change d'avis un jour, il le lui fera savoir et à ce moment là, si ça arrive, elle avisera selon ses envies du moment. Je pense juste qu'elle ne peut pas se baser sur l'hypothèse que ça puisse se faire.

Il est certainement paumé, oui, il est peut-être même sincère quand il dit avoir des sentiments, mais quand on ne sait pas ce qu'on veut, on laisse l'autre partir... Quitte à revenir quand on s'est décidé, mais on ne peut pas exiger des autres de rester avec nous dans l'entre deux en attendant qu'on se décide. On n'est pas obligé de paumé les autres avec nous...

Je ne me trouve pas catégorique, j'estime qu'elle va se faire plus de mal qu'autre chose en continuant sur cette pente. Le mieux c'est d'arrêter et si un jour, il veut finalement entamer une histoire avec elle, il le fera savoir. Mais si elle reste, qu'elle accepte de rester le cul entre deux chaises, de ne fréquenter personne à par lui alors qu'ils ne sont pas ensemble et qu'il refuse de prendre même l'engagement le plus basique, à savoir sortir officiellement avec elle, et qu'en fin de compte, il trouve quelqu'un d'autre et s'engage avec?


Entièrement d'accord avec Sibell.
60 ans 91 25732
D'accord aussi avec Sibell.

Même si le monsieur n'est pas très clair dans ses actes, il l'a été dans ses paroles : il ne veut pas d'engagement durable pour le moment.

Peut être qu'il changera d'avis, mais on n'en sait rien, donc il faut faire avec les informations dont on dispose et Juliane doit faire pareil, même si elle préfèrerait une autre situation.

Donc soit il faut accepter la situation telle qu'elle est, avec les risques que cela comporte (y compris le risque de rompre une relation qui aurait pu durer), soit la refuser et dire que les câlins et autres bisous c'est fini, parce que tu veux plus dans cette relation.

C'est à toi de décider ce que tu peux supporter.

Pour ma part, dans une situation identique, et si je me base sur ce que tu dis de ton passé récent, je choisirais la seconde solution, afin de ne pas encore vivre une relation où je vais donner sans recevoir ce que je souhaite.
Z
35 ans D'ici et d'ailleurs... 326
Je suis d'accord avec sibell, et je rebondis sur la fin de son dernier message où parfois le mec te dis qu'il veut pas se mettre en couple pour le moment alors que ça veut juste dire au fond "je veux pas me mettre en couple avec TOI". Après je te souhaite que ce ne soit pas ça la postante mais bon protège-toi d'avance.
34 ans 193
Pour moi c'est assez clair aussi...
Même si je sais que c'est dur et qu'on espère toujours quand on tient à quelqu'un. J'ai vu ce cas chez de nombreux amis. Crois-moi que le jour où ils ont vraiment craqué pour une fille pour rien au monde ils ne l'auraient laissé passer, les petits célibataires endurcis devenaient de vrais princes charmants pour la conquérir. Les autres étaient des plans culs. Sympas, charmantes, bonne entente mais aucune avec qui ils se voyaient en couple.

Et je fonctionne un peu pareil, je suis célibataire depuis longtemps et j'ai du mal à m'imagine renoncer à ma liberté quand j'accroche un peu avec un gars. Mais quand j'ai un vrai coup de coeur, je ne réfléchis plus du tout, je veux être avec et c'est tout. A priori vous êtes des sex friends, pas un couple en devenir...

Fais attention à ne pas te brûler les ailes :?
33 ans 7
Merci pour vos réponses :)

Vous avez raisons sur toutes la ligne. Je suis d'accord avec vous sur le "je ne veux pas me mettre en couple avec TOI " d'ailleurs ça a ete la premiere question que je lui ai posé, il m'a dit que ce n'était pas ça. Mais ça reste un mec ...

Pour tout le reste je me dit la même chose que vous. le problème c'est que ma tête me dit : " tu n'es pas prête pour te remettre en couple et surtout attendre un mec qui probablement n'arrivera jamais ...." et mon (put*****) de coeur qui me dit " mais meuf !! il à tout les critères que tu recherches voir plus ! ( ce qui est vrai) "

Du coup j'ai du mal à penser clairement. quand je suis seule et que je réfléchie je me dit, le mieux c'est que je profite à fond, j'ai 24 ans je veux pas me mettre dans la situation d’attendre un mec qui n'arriveras probablement jamais ... Mais des qu'il est là , pfffff j'me dit juste que j'ai envie de l'embrasser .....


Je suis un peu maso ... Je sais pas ... Mais bon, nouveauté, on en à parlé au tel aujourd'hui. Il m'a dit que pour lui c'était la suite logique des choses entre nous. Je lui ai demandé que ça ne se reproduise plus. Il à eu l'air un peu blasé. Mais compréhensif. Pas de plan cul entre nous. Je lui ai dit aussi " peut être que le mieux c'est qu'on ce dise qu'on ne sortiras JAMAIS ensmeble au moins c'est clair net et précis"

C'est pas un mec qui ce projet dans l'avenir. Il vis au present. il m'a dit " tu es sure ? " et direct j'ai dit NON je sais pas ... c'est ça qui me destabilise avec lui. d'habitude je vais pas dire que je suis une fille forte mais quand j'ai une idéde en ette je vais jusqu'au bout. Avec lui j'en ai pleins d'idees. Mais des que je le vois elles passent à la cave .... Et ça m'enerve ... Il est ma faiblesse ... La derniere fois que j'ai été comme ça avec un garçon j'en ai souffert .... Terriblement et longtemps ....

ET Si plan cul il y a ça va aller à ma perte, j'ai un coeur d’artichaut .... J'ai déjà eu des plans culs mais jamais des mecs avec qui je me voyais en couple ....

J'ai trop de "sentiments" (amour je pense pas mais je suis accros) pour pouvoir imaginer quelque relation plan cul que ce soit ...
33 ans 7
minelina a écrit:
Pour moi c'est assez clair aussi...
Même si je sais que c'est dur et qu'on espère toujours quand on tient à quelqu'un. J'ai vu ce cas chez de nombreux amis. Crois-moi que le jour où ils ont vraiment craqué pour une fille pour rien au monde ils ne l'auraient laissé passer, les petits célibataires endurcis devenaient de vrais princes charmants pour la conquérir. Les autres étaient des plans culs. Sympas, charmantes, bonne entente mais aucune avec qui ils se voyaient en couple.

Et je fonctionne un peu pareil, je suis célibataire depuis longtemps et j'ai du mal à m'imagine renoncer à ma liberté quand j'accroche un peu avec un gars. Mais quand j'ai un vrai coup de coeur, je ne réfléchis plus du tout, je veux être avec et c'est tout. A priori vous êtes des sex friends, pas un couple en devenir...

Fais attention à ne pas te brûler les ailes :?




Je suis d'accord avec toi, avec vous toutes ! J'étais comme lui au début. J'ai eu des histoires vites fait. Mais je ne me voyais pas en couple. Et puis il est arrivé et là j'ai mis mon avis de coté j'etais prete à tout. Du coup je me dit que effectivement c'est probablement pas la peine d'attendre.... Mais .... J'ai un métié un peu " atipic" ( je suis passionnée par le vin et je suis oenologue ...) Et c'est pas facile de trouver quelqu'un qui en dehors de toutes les qualitées qu'on attend chez un mec à en plus la meme passion pour le meme metier que toi ... Je pense que c'est ce detail qui me fait me perdre entre le résonnement de ma tete et celui de mon coeur
L
39 ans 61
Salut Juliane,

J'ai lu tes messages et les réponses des filles. Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit.

Maintenant,au vu de ce que tu écris, je pense que tu "recraqueras" car l'asticot sait qu'il te fait de l'effet...
Un conseil ( qui n'engage que moi), essaie de prendre une décision, soit tu vis cette "histoire" en toute connaissance de cause, en essayant de ne pas te prendre la tête ( je sais facile à dire), prendre le positif, les moments passés avec lui mais en restant ouverte à d'autres rencontres, soit tu coupes tout...
Mais j'ai un doute, car je ressens que tu y es très attachée et que du coup ça va être le yoyo, oui/non, je veux mais il veut pas, je craque puis je mets un terme etc...
Moralement cela risque de te miner.
Nous ne sommes pas voyantes, mais c'est vrai que pour le moment c'est mal parti, car la situation lui convient à lui...
A toi de voir maintenant, tu te connais, tu sais ce que tu es capable de vivre ou non.

Bon courage ! :)
33 ans 7
luanina a écrit:
Salut Juliane,

J'ai lu tes messages et les réponses des filles. Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit.

Maintenant,au vu de ce que tu écris, je pense que tu "recraqueras" car l'asticot sait qu'il te fait de l'effet...
Un conseil ( qui n'engage que moi), essaie de prendre une décision, soit tu vis cette "histoire" en toute connaissance de cause, en essayant de ne pas te prendre la tête ( je sais facile à dire), prendre le positif, les moments passés avec lui mais en restant ouverte à d'autres rencontres, soit tu coupes tout...
Mais j'ai un doute, car je ressens que tu y es très attachée et que du coup ça va être le yoyo, oui/non, je veux mais il veut pas, je craque puis je mets un terme etc...
Moralement cela risque de te miner.
Nous ne sommes pas voyantes, mais c'est vrai que pour le moment c'est mal parti, car la situation lui convient à lui...
A toi de voir maintenant, tu te connais, tu sais ce que tu es capable de vivre ou non.

Bon courage ! :)



Merci pour ta réponse :)


Je pense ne pas metre un terme à notre relation ... Mais stop les bisous, les calins etc ... Net. Je vais essayer de rester libre dans ma tête d'une certaine maniere ... Je pense que ça va être dur. Mais moins dur que d'esperer quelque chose qui n'arriveras jamais !!!!
S
34 ans 3465
Bon... Ceci dit, nous on n'est pas dans sa tête. Peut-être qu'il dit vrai et qu'il n'est vraiment pas prêt, que ce soit avec toi ou avec une autre. Ce n'est pas impossible qu'une personne puisse mettre quelques temps à savoir ce qu'elle veut vraiment... Moi, ce que je dis, c'est de ne pas penser à ce que pourrait être l'avenir et de faire avec la situation actuelle, qui est que: pour l'instant, il ne veut pas. C'est le seul élément concret que tu as et c'est sur ça que tu dois te baser.

Donc, effectivement, je pense que c'est mieux de stopper les comportements qui sortent d'un cadre amical, entre vous. Mais tu peux rester ouverte à tous les cas de figure. C'est mal parti, c'est vrai... Je pense même que c'est probable que ça n'évolue pas vraiment entre vous, mais on sait jamais... Il arrive aussi des revirements soudains et favorables, parfois. Je pense juste qu'il ne faut pas t'attacher à ça et te mettre en "stand by" en attendant qu'il se décide à être prêt. Il veut mieux en revenir à des rapports professionnels (voir amicaux, si ça ne te fait pas trop souffrir), et pour ce qui est du futur, qui vivra verra. Si tu rencontres quelqu'un d'autres entre temps, tant pis pour lui. Il n'avait qu'à se décider avant.

Lui en te disant que ça l'embêterait que tu sois avec un autre, si on lit entre les lignes, en fait ce qu'il te dit, c'est qu'il veut que tu sois avec lui, mais il ne veut pas être avec toi, ce qui est égoïste. Reste ouverte à tout et si ça se trouve tu feras une autre rencontre qu'il le laissera sur le carreau.
33 ans 7
Sibell a écrit:
Bon... Ceci dit, nous on n'est pas dans sa tête. Peut-être qu'il dit vrai et qu'il n'est vraiment pas prêt, que ce soit avec toi ou avec une autre. Ce n'est pas impossible qu'une personne puisse mettre quelques temps à savoir ce qu'elle veut vraiment... Moi, ce que je dis, c'est de ne pas penser à ce que pourrait être l'avenir et de faire avec la situation actuelle, qui est que: pour l'instant, il ne veut pas. C'est le seul élément concret que tu as et c'est sur ça que tu dois te baser.

Donc, effectivement, je pense que c'est mieux de stopper les comportements qui sortent d'un cadre amical, entre vous. Mais tu peux rester ouverte à tous les cas de figure. C'est mal parti, c'est vrai... Je pense même que c'est probable que ça n'évolue pas vraiment entre vous, mais on sait jamais... Il arrive aussi des revirements soudains et favorables, parfois. Je pense juste qu'il ne faut pas t'attacher à ça et te mettre en "stand by" en attendant qu'il se décide à être prêt. Il veut mieux en revenir à des rapports professionnels (voir amicaux, si ça ne te fait pas trop souffrir), et pour ce qui est du futur, qui vivra verra. Si tu rencontres quelqu'un d'autres entre temps, tant pis pour lui. Il n'avait qu'à se décider avant.

Lui en te disant que ça l'embêterait que tu sois avec un autre, si on lit entre les lignes, en fait ce qu'il te dit, c'est qu'il veut que tu sois avec lui, mais il ne veut pas être avec toi, ce qui est égoïste. Reste ouverte à tout et si ça se trouve tu feras une autre rencontre qu'il le laissera sur le carreau.



Je suis sure pour le premier point. Quand il dit qu'il ne veut pas être en couple ce n'est pas que pour moi. Je vais essayer de rester dans une raltion purement amicale .... J'ai aps envie de souffrir aussi betement !
Je suis un peu désarmé parce que ça ne m'est jamais arrivée de rencontrer un cas comme ça. Avant c'était soit oui soit non mais au moins c'était clair. Lui ça ne l'es pas ... C'est ça qui me perturbe .... Je l'adore il est vraiment top et vraiment adorable.
Quand on à parlé au tel il été pas bien parce que j'étais en plein doute ... Mais il n'a pas changé d'avis pour autant ! ...
B I U


Discussions liées