MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous 30 secondes de libre?

30 ans Tours (37) 469
Bonsoir à tous !

J'ai décidé de créer cette discussion pour aider une association de ma ville qui m'est très cher : le Chat Provincial.

Elle participe actuellement à un  
concourt qui lui permettra peut-être de gagner 500 euros.
Le but est simple, elle doit récolter un maximum de vote.
Pour participer il suffit de posséder un compte facebook et de se rendre sur la page holidog et de chercher "le chat provincial" .
Cliquer sur "voter/j'aime" et le tour est joué ! ça prend même pas 20 secondes et c'est totalement gratuit !
A diffuser un maximum auprès de vos contacts!

IMPORTANT: nous avons très peu de temps pour faire gagner l’association puisque le concourt se déroule uniquement de mardi matin à jeudi soir

MERCI BEAUCOUP A CEUX QUI NOUS AIDERONT
39 ans 886
Il faudrait peut-être que tu nous parles de ce que fait cet association pour qu'on est envie de voter pour elle ;)
30 ans Tours (37) 469
Bien sur!
c'est une association tourangelle qui recueille des chats abandonnés ou des chats dont les personnes ne veulent plus (parcequ ils sont trop vieux, trop câlin et j'en passe).
C'est un coupe de particulier (comme vous et moi) qui gère cette structure. Elle fonctionne principalement grâce aux dons et à l'aide de la fondation 30 Million d'amis.
Ils ne pratiquent pas d'euthanasie de confort et tout les chats sont acceptés malgré le manque de moyen et de place.
Ce concourt peut leur permettre de gagner 500euros et de régler des factures de vétérinaires qui sont en attentes depuis un certain temps.
56 ans Est 414
J'ai voté mais je pense que tu devrais refaire un post dans la rubrique Animaux en mettant directement dans le titre
que c'est pour aider les chats abandonnés car là avec le titre actuel dans Discussions, débats c'est vraiment par hasard que j'ai ouvert ton sujet,
histoire que les amis des chats nombreux ici vous aident à remonter sur les bouledogues
30 ans Tours (37) 469
merci beaucoup!

j'ai hésité à le mettre dans la section "animaux" parce que j'avais pas l'impression que c'était très consulté en général; du coup j'ai préféré poster dans "discussions".
j'ai maintenant le problème est réglé puisque je viens de poster l'autre :lol:
Je connaissais pas cette association, je trouve le principe très bien.

Bonne continuations

Jp Simon Photographies
B I U


Discussions liées