reaction bizarre lors de la jouissance

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

AuteurMessage
vince9273
P'tit Mimi
P'tit Mimi

92

Inscrit le 02 Nov 2004
10 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 13:48 reaction bizarre lors de la jouissance Répondre en citant ce message

bonjour a tous et a toutes. voila, il y a quelques temps deja j'ai eu une relation avec une femme qui lorsque que je lui faisais un cunni elle avait une reaction bizarre et ma surprise au moment ou elle joussait. on aurait dit qu'elle avait des convulsions. la premiere faois j'ai eu un peu peur mais apres elle m'a rassuré en me disant que c'etait normal, mais ce qui est d'autant plus etrange est que lorsqu'elle jouissant alors que je la penetrait sa jouissance etait tout à fait "normal".
Avez deja rencontré cette reaction
^

Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageMardi 27 Juin 2006 17:33 reaction bizarre lors de la jouissance Répondre en citant ce message

Salut
je pense que c'est une reaction normale car moi aussi des fois ca me le fait, enfin seulemnt qd ca fait un bout de temps que je n'ai pas fait l'amour ^^.
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 27 Juin 2006 17:42 reaction bizarre lors de la jouissance Répondre en citant ce message

Des convulsions.. Sois plus clair, elle tremblait ? Ou elle a eu des vraies convulsions.. ?
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 27 Juin 2006 17:43 reaction bizarre lors de la jouissance Répondre en citant ce message

J'avais pas vu la date Embarassed ca m'étonnerait qu'il revienne répondre..
^

Ess
Néophyte
Néophyte

Inscrite le 14 Juin 2006
41 mess
MessageMercredi 28 Juin 2006 13:41 reaction bizarre lors de la jouissance Répondre en citant ce message

moi osi pas fait gaffe mdr
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Sexualité -> Sexo parcours expériences discussions débats ...

En rapport ! (Peut être ^^)

Réaction d'une puericultrice bizarre ou problème avec bébé?

je suis bizarre! Comme c'est bizarre

Réaction en chaîne...

Réaction cutanéé tatouage

Réaction des futurs papas

Escarpins Reaction pointure 40

Réaction à la première mise sur le pot...

LETTRE AUX HOMMES : Réaction

Somnambulisme et réaction du conjoint

crise de boulimie et reaction du conjoint

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !