Mèches et permanente...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

AuteurMessage
Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Avril 2006 13:53 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Bonjour bonjour Very Happy

J'ai une question, j'aimerais me faire faire des mèches plus claires un peu partout pour éclairer un peu ma couleur de cheveux (même si j'ai une mèche blonde naturelle, dans toute la masse, ça ne se voit pas... Donc ça n'éclaire pas tout ça...)
Je voudrais savoir si je peux coupler ça avec une permanente, parceque j'aimerais bien tester les bouclettes sur ma tête... Alors ? Vous en pensez quoi ? Les frisettes à faire avant ou après les mèches ?

(j'ai cherché et pas trouvé de sujets là-dessus, ou alors je suis pas une douée de la recherche..)

Une autre question en passant, pour les bouclettes : pour arriver à l'effet Esmeralda en un peu plus bouclé, il faut demander quoi ?

Je m'y connais pas du tout Embarassed c'est la première fois que j'ai envie de faire des trucs pareils avec mes tifs...
^

marilynt
Vlr Addict
Vlr Addict

lutterbach (68)

Inscrite le 08 Sep 2005
1148 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (52)
MessageMardi 18 Avril 2006 13:58 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

bonjour Aspha

couleur et permanente ne font pas bon menage, il faut laisser un delai d'au moins deux semaines entre les deux operations (voire plus, peut etre qqn de plus calé pourra te repondre).

a+
marilyn
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:03 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Alors pour commencer... REFLECHIS BIEN avant de te faire une permanente...
J'en ai fait deux dans ma vie, et chaque fois j'ai regretté. Ca assèche énormément les cheveux (voire ça les casse) et surtout on n'a jamais le résultat qu'on pensait obtenir, et on finir croisée caniche Confused
Quand j'étais au collège il a eu la mode des "minis-vagues", c'est un peut moins agressif pour les cheveux et ça fait des frizoutes moins "frizée" justement.

quand au combiné Mèches/permanente... c'est à bannir je pense.
La décoloration pour les mèches assèche également beaucoup les cheveux, donc faire les deux, même avec un peu d'intervalle... heu je conseille pas.

Tu peut éventuellement réhausser ta couleur d'un balayage uniquement c'est moins agressif.

Et puis vu la photo de ton avatar, tu as l'air d'avoir de si beau cheveux que ça serait bien dommage de les couper parce que tes frizettes te déplairaient.

BeuZou Smile
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:03 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Merci d'avoir répondu, mais ya pas un moyen que ça puisse être fait à pas longtemps d'intervalle, voire pas du tout ? Confused
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
8895 mess

Vêtements
A vendre (21)
Vendus (37)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:07 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Surtout, ne pas coupler permanente et mèches, à moins de vouloir bousiller tes cheveux. Not talking

Sinon, conseil perso, fais un balayage et attends de voir si tu as vraiment envie de tester la permanente. Le résultat sur cheveux longs est plus qu'aléatoire et ce serait dommage d'abimer tes cheveux.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:13 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

en plus tes cheveux ont l'air fin et raide alors je suis même pas sûre que la permanente prenne.

fais une recherche sur VLR un topic "coiffure conseil", y a une fille qui a fait un peu de pub pour son site de coiffure
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:13 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Bon ben si je comprends bien vaut mieux la couleur, et oublier les bouboucles pour l'instant... Merf c'est un rêve d'enfant Laughing je verrai ça plus tard alors, merci des conseils Wink

(bizou Chloeecamille Very Happy )
^

alistra
Vlr Nomade
Vlr Nomade

IDF

Inscrite le 17 Aoû 2005
153 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 14:22 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

oulala la permanente, une cata sur moi, les cheveux repousaient raides (forcement Very Happy ) et les boucles etaient telement abimées par le produit qu'impossible d'en refaire une par dessus ! resultat des course il m'a fallu couper mes jolis cheveux pour ne pas avoir la tete mi raide mi bouclée !

une horreur cette experience Mad

un conseil pour changer de tete vas y doucement, opere un changement a la fois. de plus les produits sont ultra agressifs ce qui fait que tes jolis cheveux seront tout abimés. apres un passage chez le coiffeur il est indispenssable d'user et d'abuser des produits de soins nutritifs.
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:26 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

mais tu as une alternative à la permanente, c'est du semi permanent ça abîme moins les cheveux!!
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:28 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

discogrenouille a écrit:
mais tu as une alternative à la permanente, c'est du semi permanent ça abîme moins les cheveux!!

Ahhhhh ? C'est quoi ça ? Very Happy
^

CaRoLynE--
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Sur la terre... :p

Inscrite le 13 Sep 2005
3493 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (36)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:29 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Aspha a écrit:
discogrenouille a écrit:

Ahhhhh ? C'est quoi ça ? Very Happy

C'est surement la "mini-vague" que j'évoquai plus haut... Smile
^

discogrenouille
Vlr Padawan
Vlr Padawan

brest

Inscrite le 25 Juin 2005
2299 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:31 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

ah c'est possible oui que se soit la mini vague!
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Rennes/Chateaubriant

Inscrite le 19 Mar 2005
748 mess

Vêtements
Vendus (18)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:36 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

Gaffe à tes cheveux, j'ai essayé une fois la permanente quand j'étais ado et comme j'ai les cheveux fins, le résultat final a d'abord fait caniche puis a lamentablement pendouillé ! Crying or Very sad maintenant, je m'en tiens aux mèches et avec de bons soins, ça n'abime pas trop les cheveux Laughing
^

Aspha
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 04 Juin 2005
2781 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (15)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:37 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

bon bon bon, je crois que je vais me contenter de mes cheveux rebelles (non la photo est trompeuse je venais de me recoiffer tout juste, deux minutes après ça partait dans tous les sens Laughing ) et d'un balayage, m'enfin j'espère que la coiffeuse ne me ratera pas comme elle a raté une fois ma voisine... Qui s'est retrouvée blonde platine partout.. Horreur..
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3073 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageMardi 18 Avril 2006 14:50 Mèches et permanente... Répondre en citant ce message

moi aussi j'ai fait les frais de la "mini vague" ... une cata ... je me souviens m'etre cachée tout un wkend pour "réparer" l'horreur ...

sinon y a des appareils sympa pour te faire des effets de tps en tps (rouleau + mousse pour une coiffure de star d'un soir / fer à friser : bon Ok faut etre initié / appareil de gauffrage : ultra simple d'utilisation). Ces appareils ne coutent pas plus cher qu'une permanente et tu ne prends pas de risque ...

Bisous ...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux Page 1, 2  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

question de mèches...?!

mèches flashy

une courte histoire de mèches?!

ou sont passer mes meches?

Mèches sur cheveux blancs

Meches: quelle couleur??

Mèches Styliste l'oréal

idées de méches originales

Entretien mèches rouges

Mèches de couleur Violine

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !