| |
| Auteur | Message |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Inscrite le 04 Juin 2005 2781 mess
Vêtements A vendre (17) Vendus (15) |
Mardi 18 Avril 2006 13:53 Mèches et permanente... |
|
|
Bonjour bonjour
J'ai une question, j'aimerais me faire faire des mèches plus claires un peu partout pour éclairer un peu ma couleur de cheveux (même si j'ai une mèche blonde naturelle, dans toute la masse, ça ne se voit pas... Donc ça n'éclaire pas tout ça...)
Je voudrais savoir si je peux coupler ça avec une permanente, parceque j'aimerais bien tester les bouclettes sur ma tête... Alors ? Vous en pensez quoi ? Les frisettes à faire avant ou après les mèches ?
(j'ai cherché et pas trouvé de sujets là-dessus, ou alors je suis pas une douée de la recherche..)
Une autre question en passant, pour les bouclettes : pour arriver à l'effet Esmeralda en un peu plus bouclé, il faut demander quoi ?
Je m'y connais pas du tout c'est la première fois que j'ai envie de faire des trucs pareils avec mes tifs... |
|
| ^ |
|
| |
marilynt Vlr Addict

31 ans lutterbach (68)
Inscrite le 08 Sep 2005 1148 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (52) |
Mardi 18 Avril 2006 13:58 Mèches et permanente... |
|
|
bonjour Aspha
couleur et permanente ne font pas bon menage, il faut laisser un delai d'au moins deux semaines entre les deux operations (voire plus, peut etre qqn de plus calé pourra te repondre).
a+
marilyn |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3493 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Mardi 18 Avril 2006 14:03 Mèches et permanente... |
|
|
Alors pour commencer... REFLECHIS BIEN avant de te faire une permanente...
J'en ai fait deux dans ma vie, et chaque fois j'ai regretté. Ca assèche énormément les cheveux (voire ça les casse) et surtout on n'a jamais le résultat qu'on pensait obtenir, et on finir croisée caniche
Quand j'étais au collège il a eu la mode des "minis-vagues", c'est un peut moins agressif pour les cheveux et ça fait des frizoutes moins "frizée" justement.
quand au combiné Mèches/permanente... c'est à bannir je pense.
La décoloration pour les mèches assèche également beaucoup les cheveux, donc faire les deux, même avec un peu d'intervalle... heu je conseille pas.
Tu peut éventuellement réhausser ta couleur d'un balayage uniquement c'est moins agressif.
Et puis vu la photo de ton avatar, tu as l'air d'avoir de si beau cheveux que ça serait bien dommage de les couper parce que tes frizettes te déplairaient.
BeuZou  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Mardi 18 Avril 2006 14:03 Mèches et permanente... |
|
|
Merci d'avoir répondu, mais ya pas un moyen que ça puisse être fait à pas longtemps d'intervalle, voire pas du tout ?  |
|
| ^ |
|
| |
chloeecamille yrkesutövare mor

35 ans 76
Inscrite le 04 Mai 2004 8895 mess
Vêtements A vendre (21) Vendus (37) |
Mardi 18 Avril 2006 14:07 Mèches et permanente... |
|
|
Surtout, ne pas coupler permanente et mèches, à moins de vouloir bousiller tes cheveux.
Sinon, conseil perso, fais un balayage et attends de voir si tu as vraiment envie de tester la permanente. Le résultat sur cheveux longs est plus qu'aléatoire et ce serait dommage d'abimer tes cheveux. |
|
| ^ |
|
| |
discogrenouille Vlr Padawan

30 ans brest
Inscrite le 25 Juin 2005 2299 mess
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 18 Avril 2006 14:13 Mèches et permanente... |
|
|
en plus tes cheveux ont l'air fin et raide alors je suis même pas sûre que la permanente prenne.
fais une recherche sur VLR un topic "coiffure conseil", y a une fille qui a fait un peu de pub pour son site de coiffure |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Mardi 18 Avril 2006 14:13 Mèches et permanente... |
|
|
Bon ben si je comprends bien vaut mieux la couleur, et oublier les bouboucles pour l'instant... Merf c'est un rêve d'enfant je verrai ça plus tard alors, merci des conseils
(bizou Chloeecamille ) |
|
| ^ |
|
| |
alistra Vlr Nomade

27 ans IDF
Inscrite le 17 Aoû 2005 153 mess
|
Mardi 18 Avril 2006 14:22 Mèches et permanente... |
|
|
oulala la permanente, une cata sur moi, les cheveux repousaient raides (forcement ) et les boucles etaient telement abimées par le produit qu'impossible d'en refaire une par dessus ! resultat des course il m'a fallu couper mes jolis cheveux pour ne pas avoir la tete mi raide mi bouclée !
une horreur cette experience
un conseil pour changer de tete vas y doucement, opere un changement a la fois. de plus les produits sont ultra agressifs ce qui fait que tes jolis cheveux seront tout abimés. apres un passage chez le coiffeur il est indispenssable d'user et d'abuser des produits de soins nutritifs. |
|
| ^ |
|
| |

30 ans brest
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 18 Avril 2006 14:26 Mèches et permanente... |
|
|
| mais tu as une alternative à la permanente, c'est du semi permanent ça abîme moins les cheveux!! |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Mardi 18 Avril 2006 14:28 Mèches et permanente... |
|
|
| discogrenouille a écrit: | | mais tu as une alternative à la permanente, c'est du semi permanent ça abîme moins les cheveux!! |
Ahhhhh ? C'est quoi ça ?  |
|
| ^ |
|
| |
CaRoLynE-- Vlr Aficionado

29 ans Sur la terre... :p
Inscrite le 13 Sep 2005 3493 mess
Vêtements A vendre (4) Vendus (36) |
Mardi 18 Avril 2006 14:29 Mèches et permanente... |
|
|
| Aspha a écrit: | | discogrenouille a écrit: | | mais tu as une alternative à la permanente, c'est du semi permanent ça abîme moins les cheveux!! |
Ahhhhh ? C'est quoi ça ?  |
C'est surement la "mini-vague" que j'évoquai plus haut...  |
|
| ^ |
|
| |

30 ans brest
Vêtements A vendre (1) |
Mardi 18 Avril 2006 14:31 Mèches et permanente... |
|
|
| ah c'est possible oui que se soit la mini vague! |
|
| ^ |
|
| |
nouchka35 Vlr Contributeur

39 ans Rennes/Chateaubriant
Inscrite le 19 Mar 2005 748 mess
Vêtements Vendus (18) |
Mardi 18 Avril 2006 14:36 Mèches et permanente... |
|
|
Gaffe à tes cheveux, j'ai essayé une fois la permanente quand j'étais ado et comme j'ai les cheveux fins, le résultat final a d'abord fait caniche puis a lamentablement pendouillé ! maintenant, je m'en tiens aux mèches et avec de bons soins, ça n'abime pas trop les cheveux  |
|
| ^ |
|
| |
Aspha Vlr Aficionado

27 ans
Mardi 18 Avril 2006 14:37 Mèches et permanente... |
|
|
bon bon bon, je crois que je vais me contenter de mes cheveux rebelles (non la photo est trompeuse je venais de me recoiffer tout juste, deux minutes après ça partait dans tous les sens ) et d'un balayage, m'enfin j'espère que la coiffeuse ne me ratera pas comme elle a raté une fois ma voisine... Qui s'est retrouvée blonde platine partout.. Horreur.. |
|
| ^ |
|
| |
TrysKellia Vlr Aficionado

29 ans RP
Inscrite le 20 Fév 2004 3073 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (2) |
Mardi 18 Avril 2006 14:50 Mèches et permanente... |
|
|
moi aussi j'ai fait les frais de la "mini vague" ... une cata ... je me souviens m'etre cachée tout un wkend pour "réparer" l'horreur ...
sinon y a des appareils sympa pour te faire des effets de tps en tps (rouleau + mousse pour une coiffure de star d'un soir / fer à friser : bon Ok faut etre initié / appareil de gauffrage : ultra simple d'utilisation). Ces appareils ne coutent pas plus cher qu'une permanente et tu ne prends pas de risque ...
Bisous ... |
|
| ^ |
|
| |
| |