MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

LYON Appel à participation clip

34 ans 3
Bonjour à toutes,

Je suis Florence, j'habite à Lyon.
Je suis en train de réaliser un projet qui me tient prticulièremebt à coeur. En deux mots, je tourne un clip sur une  
chanson de 1967 que j'ai réécrite de manière à casser les stéréotypes et les étiquettes sur les femmes.

L'idée serait d'avoir un maximum de femmes dans le clip, de tous âges, de tous styles. Chacune faisant une apparition de moins de 5 secondes.

Pour casser les étiquettes, les images du clip seront presque en contradiction avec les paroles : du genre, pour la phrase "j'aime les filles avec du bide", on verra une fille super mince qui se tire la peau du ventre, idem pour "j'aime les filles avec des rides", ce sera une fille toute jeune qui joue le rôle de quelqu'un mal dans sa peau en se regardant dans le miroir en plissant les yeux et en les pinçant pour faire apparaître des rides a priori inexistantes. Et pour d'autres phrases, portant sur d'autres "apparences", on y verra des filles rondes, et des filles âgées, qui, elles, ont bien des rides, mais ce n'est pas ça qu'elles "représenteront" justement. Et c'est là tout le message. Par le regard des autres, le jugement, on voit en nous des choses qui ne devraient pas êtres celles qui nous définissent.

Bref, tout ça pour dire que j'ai volontairement choisi de faire participer autant de filles hétéro que homo, à vrai dire, ce n'est pas ça qui importe.

Voilà pour les détails. Ce sera ma manière à moi de véhiculer un message de tolérance envers les femmes, de casser implicitement les stéréotypes sur l'homosexualité féminine et d'amener à un questionnement sur ce qui définit vraiment chaque femme, au delà de l'apparence.

Dites moi si cela vous intéresse, et je vous enverrai toutes les infos sur la chanson et sur le projet en lui-même. Pour l'instant nous sommes 22 participantes ! Il me manque encore 4-5 filles et on sera au complet.

Bises à toutes. :)

Florence
35 ans annecy 33
Bonjour je trouve votre projet génial !!

Je vis a Annecy mais peus me déplacer si vous avez encore besoin de monde j adorerais prendre part a votre clip

Solene
34 ans 3
Solène

Super, je vous contacte en MP directement pour que l'on voit ensemble sur quelle partie vous pourriez faire une apparition.

Si d'autres filles sont intéressées, n'hésitez pas. Il reste encore un peu de place dans le clip.
34 ans 3
Ah mince je viens de m'apercevoir que je ne peux pas encore envoyer de MP. Il faut que je poste 10 messages avant dans le forum. Bon, je m'occupe de ça ce soir :-)
35 ans annecy 33
je vous ai envoye un MP je ne sais pas si vous avez pu l recevoir
B I U