MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

J
42 ans 40
Bonjour à toutes et à tous.
Je vous raconte mon expérience, c'est également pour moi l'occasion d'evacuer un petit peu aussi
Je suis avec ma femme depuis 13 ans (nous avons chacun  
33ans bientot) nous nous somme mis ensemble jeune, sans aucuns écard de mon coté comme du sien, nous avons 2 filles, j'aime ma famille de tout mon coeur et de par ma manière de voir les choses(peut être l'éducation) je n'ai et ne regarderais, jamais d'autres femme de toute ma vie (je suis bien con)
Pour résumer et raconter ma petite histoire, ma vie sexuelle se résume au missionaire.
Si ce n'était que cela me direz vous, sauf que 13ans de missionaire, à la longue cela lasse, sachant que de mon coté, sans me lancer de fleur, je pense en priorité au bonheur de ma femme avant le mien(il m'est arrivé de simuler assez souvent, pour la satisfaire lorsque j'en ai pas envie)

Mes pratiques: Cunni (j'ai acheté des tas de livre sur comment, faire, toujours mieux, toujours +, etc..)
Bisous partout, massage, etc...

Mes tentatives: Fellation Niet, j'ai pas insisté
Sodomie: plus pour elle que pour moi, je trouve cela dégueulasse, j'ai pas insisté vu que ca lui fait mal

Levrette: je dois la supplier, j'ai arreter

Je lui ai acheté des objets(jamais utilisé, sauf toute seule d'apres ce qu'elle ma dit) lingerie (jamais mise)

Ses pratiques: Missionnaire, Missionaire, Missionaire (les calins, les bisous, la tendresse, je peux m'accrocher)

Déroulement d'une journée d'ébats:
Elle rentre, je tente des calins ou même si j'ai arreté, des attouchements un peu ciblés (oui je prend toujours l'initiative)
Rien ne se passe, je dois lui dire histoire qu'elle comprenne bien: J'ai envie (a la longue, y mettre les formes c'est dur quand j'ai tenté de faire dans la normalité pendant des années et que ca n'a pas porté ses fruits)
Donc, 1) elle est au courant, ensuite, je dois attendre qu'elle aille manger, regarder la télé, que je sois aller lui rappeler que j'ai envie une fois qu'elle a fait tout ca, qu'elle mette son diaphragme (nous n'avons jamais utilisé de préservatif(nul de chez nul) et ensuite hop: MISSIONAIRE YOUPI!

J'aimerais tellement qu'a un moment ca soit limite elle qui fasse le mec, me choppe dans un coin, et me viole (mais ca je peut toujours attendre, au moins de ce coté la mon cerveau marche à plein régime.)

Je me rends compte qu'en écrivant je ne sais plus ou je voulais en venir à part que du coup je n'ai plus aucun désir (même plus envie de me 'branler' pour compenser (chose que je faisait rarement déja) et même plus envie de la toucher, vu que je sais exactement ce qu'il va se passer.

Je lui en ai déja parler plusieurs fois , elle m'a dit en gros qu'elle ferais des efforts(ouais je sais je suis un salop hein!)
Les efforts ont durés (1 mois a raison de 3x de sexe/mois) il y a de ca quelque années (en gros on a fait la levrette quoi (et c'est moi qui ai proposé)
puis la missionnaire a refait son retour en force.

Puis je lui en ai reparlé, elle m'a dit qu'elle ferait des effort
Puis la missionaire est revenue.

Puis je lui en ai parlé, et elle m'a dit que vu son poids -90kg- elle ne pouvais pas faire tout les position du kamasutra, etc..etc..etc... (donc encore une bonne excuse pour ne rien faire)

Finalement résigné(sachant que je ne la quitterais jamais car j'estime que c'est la solution de facilité, qu'on ne tire pas un trait sur 13 ans de vie commune + des enfant juste comme ca (merci papa maman pour l'exemple que vous m'avez donné, fuck la fidélité) et que je compte pas la tromper non plus, je me suis décidé à me confesser vers vous.

Le pire dans tout cela, (enfin le pire....c'est vite dis) c'est qu'imaginons ma femme meurs, ou elle me quitte (oui on sait jamais) au final mon expérience sexuelle ne vaudra pas plus que celle d'un gamin de 15 16ans. Pour un homme, c'est assez pathétique de dire cela.

Je ne sais pas ou je voulais en venir avec tout cela mais au moins ca m'a permis d'évacuer un peu
J
42 ans 40
Ah oui, oublié de préciser, je n'ai pas non plus de vie sociale, étant de nature gentille (trop) les gens ont profité, profitent et profiterons (vu la nature humaine) mes amis se comptent au nombre de zéro (ouais, depuis 10ans je n'ai adressé la parole qu'a mes parents, ma femme, mes enfants, le boulanger, le pharmacien et les caissière)
En général quand j'essaie de me faire des amis c'est à sens unique, je m'interesse aux gens, sur ce qu'ils font etc....eux par contre, s'en tapent les noisettes bien comme il faut.
Je n'arrive pas à me rappeler la derniere fois ou l'ont m'a demandé ce que je faisait dans la vie ou mes loisir sauf en donnant mon cv au moins, eux sont au courant

(c'était une petite parenthese au cas ou vous me conseilleriez d'en parler autour de moi).
93 ans 9582
je te conseillerai d'en parler avec un psychologue, le missionnaire n'étant visiblement qu'un problème parmi d'autres.

tu as déjà demandé à ta femme si elle avait envie de toi ? si elle t'aimait encore ? parce que vu comme tu présentes les choses, lui demander de s'acquitter de son devoir conjugal, je ne suis pas étonnée qu'elle ne soit pas plus enthousiaste...

PS on peut faire 90 kilos et faire des prouesses au lit... mais il faut avoir du désir. Sans quoi rien n'est possible :(
J
42 ans 40
Bonjour,
Le psychologue, elle n'ira jamais, pour elle c'est bien comme ca (en dehors que je ne soit jamais content (en gros c'est ma faute)
De plus , lui demander de s'acquitter de son devoir conjugal est un peu gros comme manière de voir les choses.
Suis je supposé attendre encore 30ans sans rien lui demandé malgrès tout mes efforts?

Pour les sentiments, oui elle m'aime vu que recement je lui ai raconter un rêve que j'ai fait avec une dame que j'ai aidé a porter des meubles, et elle m'a dit que ca la faisait chier que j'en parle (sachant qu'elle m'a toujours dis qu'un homme reste un homme et qu'une faute (UNE SEULE) peut se pardonner (en gros j'ai un coup gratuit, que je n'utiliserais jamais, question de principe et d'amour etc...(principe à la con ouais...)

Donc la solution calin et attouchement pour lui montrer que j'ai envie d'elle, ca marche pas
La solution franche, ca marche (mais c'est même pas fougueux ou animal ou ce que tu veux, juste ROBOT) mais j'ai le droit au missionnaire + etoile de mer (bah ouais, c'est pas un missionnaire calin, c'est : je rentre, elle jouis, moi accessoirement(mais sans grande motivation, c'est plus une formalité maintenant)

Donc désolé si vous prenez ca comme l'obliger à s'aquitter de son devoir conjugal c'est un peu gros la :)
J
42 ans 40
Pour la question du désir, je lui en ai parlé, c'est ce qui me fait chier depuis quelques moi encore, je lui ai dit en gros qu'elle m'en montrait jamais (ce qui est vrai)
Réponse: elle me laisse faire donc elle me désire. CQFD

Que veux tu que je lui réponde?

Pour les sentiments, je n'ai pas changé donc elle m'aime toujours pour ce que je suis, mes valeurs etc... (elle à depenser 400euros recement pour me faire un cadeau)
Ca fait un peu gigolo dit comme ca cependant, pour clarifier je ne suis pas un top model (ni laid ni top selon les standards, juste bien, d'autant qu'elle ma dit que si elle avait un gigolo ca ne serait pas moi)

Mais c'est un autre débats.
93 ans 9582
je parlais d'un psychologue pour toi, pas pour elle, on a bien compris qu'elle se posait moins de questions que toi...


excuse moi mais la femme qui demande à son mari d'attendre qu'elle ait mangé, regardé le film et cherché son diaphragme pour consentir à avoir un rapport, elle me donne l'impression de faire ça de manière contractuelle (je suis mariée donc il faut bien y passer de temps en temps).

je suis avec mon chéri depuis moins de temps que ça mais je t'assure que ça ne ressemble pas à ça ; et même à la fin avec le précédent (17 ans ensemble) ça n'a jamais ressemblé à ça !

et le coup de "elle est jalouse d'un rêve donc elle m'aime"... ça ne prouve rien :roll: ça veut surtout dire qu'elle ne s'intéresse pas à ton rêve, de MON point de vue.

moi je le trouve intéressant, ton rêve sur le plan symbolique !
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
en fait vous vous ennuyez tout les deux quoi !

lui as tu demandé ce qu'elle pensait elle de la sexualité ?
parce que là j'avoue , j'ai connu des personnes âgées (+ de 80ans)beaucoup plus actif et déluré que ça !

de plus je ne suis pas sure qu'elle prenne réellement son pied .

j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut , mais que j'ai pu vérifier mainte et mainte fois , c'est qu'une femme qui prend son pied (je veux dire réellement) bin le sexe elle y retourne sans se faire prier !

alors qu'une femme qui ne prend aucun plaisir , se cantonne au strict minimum syndical , de façon à ce que mr soit"satisfait" et qu'on ne puisse rien lui reprocher .

et ....il est super facile de simuler !
42 ans très au sud 7915
Joanols il y a des choses qui me gênent dans ce que tu racontes ou du moins la façon dont tu le racontes...
Tu te prends tout seul pour un con et le répètes plusieurs fois, tu dis défendre des valeurs et te traite de con parce que tu les mets en pratique... tu ne trouves pas que déjà il y a un soucis? C'est une sorte de double discours que tu as comme si tu voudrais bien dans le fond être moins "moral" mais n'ose pas... et au final tu te le reproches, le reproche à toutes celles qui t'entourent: ta femme et ta mère! Tu ne penses pas que tu as un petit soucis à ce niveau là?
Ensuite vous avez un soucis de couple, de sexualité de couple. Ce n'est ni ta faute ni la sienne, c'est partagé, vous êtes un couple. Il y a une alchimie qui visiblement ne prend pas. Vous ne vous en sortirez visiblement pas tous seuls.
Toi de ton côté tu n'assumes pas vraiment ta sexualité pas plus que tu n'assumes de ne pas le faire comme tu voudrais... elle elle semble aussi avoir des blocages (physiologique,s psychologique, les deux?) et ça fait 13 ans que ça dure...

Le seul conseil que je peux te donner c'est de vous faire aider tous les deux. Car à te lire je ne pense pas que de son côté ça soit mieux niveau plaisir.
Pourquoi ne pas consulter un thérapeute de couple? Si possible qui soit aussi sexologue? Il va falloir que vous discutiez tous les deux et une aide extérieure ça ne sera visiblement pas du luxe. Et tu seras sans doute surpris de ce que ta femme te dira tout comme elle sera surpris d'apprendre comment tu perçois les choses vu qu'elle non plus n'a pas l'air d'ne connaître bien long sur la sexualité qu'elle soit féminine ou masculine.
Ensuite je pense aussi que tu as un soucis bien plus général que la sexualité, tu as un soucis d'estime de toi à bien des niveaux, là aussi fais toi aider ;)
93 ans 9582
oui ça pue l'ennui et la simulation à des kilomètres...
93 ans 9582
oui Reinette la posture est singulière : j'ai des valeurs de merde qui me rendent malheureux mais ce sont les miennes...


ça me rappelle étrangement... mon copain. Vous avez été mariés à la même femme où quoi ? Il a fini par partir et à découvert (redécouvert en fait, il avait eu une copine avant de se marier) que le sexe ça pouvait être de la communication, de la joie, du plaisir partagé. Pour la partie hors sexe, il en est à cinq ans de thérapie, et il a énormément progressé.

Sans vouloir t'effrayer, au fil des ans, il a eu de très importantes difficultés sexuelles à force de se sentir si peu désiré. Balayées d'un revers de manche en changeant de partenaire, mais j'ai quand même bien flippé avant de sauter le pas avec lui vu ce qu'il m'avait raconté :oops:
J
42 ans 40
Citation:
et le coup de "elle est jalouse d'un rêve donc elle m'aime"


C'est pour résumer un max, elle me le dit, mais c'est des mots, c'est facile à dire, en général, de comment je vois les choses, seuls les actes comptent donc bon. Cela dit pour elle elle à une autre vision, elle me le dit, me le prouve (pas sexuellement ca c'est clair)

Citation:
en fait vous vous ennuyez tout les deux quoi !

Citation:
de plus je ne suis pas sure qu'elle prenne réellement son pied


Je fait le ménage pour quand elle rentre du boulot elle soit pèpère, la bouffe pour qu'elle soit contente (elle la fait aussi)
Je lui fait (faisait) des massages, bisous, calin (elle aime pas qu'on la colle ca j'ai fini par comprendre....)
Cuni, préliminaire, caresses, etc... je vais au rythme qu'elle veux en lui demandant (même si le corps parle quand même)
Sachant qu'elle n'a jamais fait de bruit, en l'observant je sais quand même quand elle jouit ou pas même si elle simule
Vu que je pense en priorité à elle je ne vois pas quel serait l'interet de simuler.

Citation:
j'ai une théorie qui vaut ce qu'elle vaut , mais que j'ai pu vérifier mainte et mainte fois , c'est qu'une femme qui prend son pied (je veux dire réellement) bin le sexe elle y retourne sans se faire prier !

Elle est peut être vrai pour les autres, pas pour la mienne malheureusement....Sachant que comme on discute quand même malgrès tout...(meme si ca change rien) je lui ai deja demandé, elle m'a dit qu'elle aimait bien etc..etc..etc..
Sauf que bah, comme mentionné dans mon pavé plus haut, je dois tout faire (ca serait limite pareil avec une poupée gonflable de mon point de vue (et encore, je pourrais faire + avec)


Citation:
alors qu'une femme qui ne prend aucun plaisir , se cantonne au strict minimum syndical , de façon à ce que mr soit"satisfait" et qu'on ne puisse rien lui reprocher


Vu que je me fait passer en second plan, ca n'a aucun interet dans mon cas (ou alors ca serait une perte de temps pour l'un comme pour l'autre auquel cas autant ne rien faire) et si elle ne voulais rien faire elle me le montre assez comme ca pour que si c'etait le cas, on ne fasse vraiment rien :) (j'espere me faire comprendre^^)
93 ans 9582
et tu crois qu'une femme désire un esclave ? tu trouves que ça fait une relation équilibrée ? :roll:

quant à tes arguments sur la simulation, no comment. 99.999999% des femmes simulent de temps en temps. Et tous les hommes sont persuadés que la leur... jamais !
93 ans 9582
intérêt de simuler ? abréger la corvée (si tu la fais passer avant toi, elle sait que si elle ne manifeste pas son contentement tu vas t'acharner jusqu'à ce que ça arrive), se rassurer sur le fait que si, on est un couple, ça se passe bien au lit... ne pas se sentir redevable d'un truc qu'on devrait faire et qu'on ne fait pas... il y a plein de raisons en fait...
J
42 ans 40
Reinette

Citation:
Tu te prends tout seul pour un con et le répètes plusieurs fois, tu dis défendre des valeurs et te traite de con parce que tu les mets en pratique... tu ne trouves pas que déjà il y a un soucis?


Ce n'est qu'un constat, les valeurs que j'ai n'ont plus vraiment la place dans la socité actuelle, pour ce que j'ai pu en constater (c'est un constat à petite échelle et basé sur mon expérience de la vie) je ne dis pas que je suis le dernier samaritain sur terre, ca s'applique juste à ma vie et mon "entourage". Je vois un clochard, je lui donne une piece
Je vois une personne qui va mal ou qui pleure ou autre, je vais lui parler. Une personne à du mal a porter de meuble ou des course, je vais l'aider. J'ai une baguette, ya un mec derriere moi à la caisse avec 2 caddie plein et des gosses, je le laisse passé (10 minute de perdues pour un sourrire j'estime que je suis gagnant, meme si la personne me roulerais sur la gueule si elle en avait l'occasion.

Citation:
C'est une sorte de double discours que tu as comme si tu voudrais bien dans le fond être moins "moral" mais n'ose pas...

Ouais, parceque si je me laissait aller et perdait le controle sur moi même et cédait à la faciliter, j'écraserais la gueule de la moindre personne que je croiserais, c'est un choix, j'ai beaucoup de haine en moi, la question, est de savoir, si tu la controle ou pas. Moi je la controle (mais c'est un autre sujet, c'est une habitude)

Citation:
Ensuite vous avez un soucis de couple, de sexualité de couple. Ce n'est ni ta faute ni la sienne, c'est partagé, vous êtes un couple. Il y a une alchimie qui visiblement ne prend pas. Vous ne vous en sortirez visiblement pas tous seuls.


Vu qu'elle n'ira jamais chez un psy ou sexologue, ya pas d'autre choix en fait

Citation:
Toi de ton côté tu n'assumes pas vraiment ta sexualité pas plus que tu n'assumes de ne pas le faire comme tu voudrais.


Ca dépends ce que tu veux dire par assumer, je lui ai déja dit ce que j'aimais, voulais etc.... (sans résultats) par contre le sens contraire yen a eu pour elle.

Citation:
.. elle elle semble aussi avoir des blocages (physiologique,s psychologique, les deux?) et ça fait 13 ans que ça dure...


C'est bien la le soucis, elle , elle est satisfaite et contente comme cela. Le truc c'est que l'on à jamais été hypocrite ou quoi que ce soit l'un envers l'autre (c'est peut être ca le problème)
Du coup, quand on a un truc à dire on le dit, que ce soit sexuel ou autre, le probleme c'est que comme je l'ai dit, ca ne reste que des mots, si à la clé il y avait un resultat, sauf que ce n'est pas le cas.


Citation:
Pourquoi ne pas consulter un thérapeute de couple? Si possible qui soit aussi sexologue?


Pour me dire de faire encore + d'efforts? Que ce soit encore à moi de gerer le probleme? Sachant qu'elle n'ira jamais, et à la limite dira oui oui oui...

Citation:
Ensuite je pense aussi que tu as un soucis bien plus général que la sexualité, tu as un soucis d'estime de toi

Pourtant, je n'ai en dehors de la sexualité aucun problème d'estime de moi vu que de toute manière je n'ai aucune utilité à en avoir vu que je n'ai pas d'interaction sociale (ou si peu) donc bon ca n'a pas d'importance, je suis bien dans ma peau (en dehors de ce gros probleme la)

____________________________________________________________

Citation:
intérêt de simuler ? abréger la corvée


Quand c'est elle qui demande quand elle à envie(sans mettre de forme): tu veux baiser? Ou: Tu viens ?

(c'est une maniere de parler parceque...baiser ca impliquerais de faire ca avec un minimum de passion) ca veux juste dire: bah on va faire la missionnaire
Je ne vois pas l'interet de simuler pour abreger quelque chose qu'elle à enclenché (à moins d'etre sado maso, c'est completement con)

Citation:
manifeste pas son contentement tu vas t'acharner jusqu'à ce que ça arrive

Jamais au grand jamais je ne me suis acharner, je lui demande une fois, si c'est non, c'est non basta.Vu que c'est moi qui bosse( bossai) c'est rarement non (j'esperais qu'avec le temps + les discution ca s'arrangerais)
93 ans 9582
bon, je crois que tu n'as vraiment pas envie de te remettre en cause ni même d'écouter ce qu'on te dit...


tu penses vraiment que les choses sont aussi simples (simplistes) que tu nous les présentes ?

bien sûr qu'on peut initier un rapport sexuel sans réelle envie, il y a des tas d'enjeux/ressorts psychologiques derrière tout cela.

travailler sur ta haine intérieure ne te semble pas intéressant ?
B I U