MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

43 ans mantes la ville(78) 4522
Ah oui le creve ma brulé les yeux .Et oui elle veut pas que tu ailles sur le forum c est juste de la jalousie on sais jamais qu on  
arrive a t ouvrir les voir mm tu pourrait etre attiré par une des participantes.La faut arreter de te voiler la face je crois sue tu ne sais mm plus ce que tu veux
93 ans 9582
il veut que sa femme change... sauf que les gens ne changent pas... jamais.
35 ans 940
Je n'ai pas lu l'entier du post mais ce que j'en ai lu m'a fait me poser une question: as-tu vu le film "Oui, mais..." d'Yves Lavandier? Je me dis que ça pourrait peut-être t'aider d'une façon détournée dans cette situation que tu décris.

Ici la bande-annonce: http://www.youtube.com/watch?v=TJFOWOoalyQ
Là le film en entier: http://www.youtube.com/watch?v=7yPiSX4CudM

Bon visionnage! :)
42 ans très au sud 7915
À relire le post il y a une remarque qui me vient en tête Joanols, ta femme avec qui peut elle aborder le sujet du sexe? Je vais être plus précise encore: avec quelles femmes peut elle parler de sexualité et échanger voir demander conseil?
Parce que tu as beau avoir toute la bonne volonté du monde que tu voudras, tu ne seras jamais une femme pas plus qu'elle ne sera homme.
J
42 ans 40
Citation:
Je te l'ai déjà dit plus haut, mais tu ne lis pas toutes les interventions on dirait: ne fais plus rien pour elle. Si tu bouges, fais-le pour toi. Pas de bisous ni de signe d'affection d'aucune sorte. Pas de petit service, et surtout ne devance pas ses besoins.


Pourtant, tu semble faire la même chose car si tu remonte le post tu verras que c'est que j'ai justement fait et que ca semble porter ses fruits...

Citation:
Sinon, je trouve que tu es d'un orgueil démesuré: croire que tes sentiments resteront tels que tu veux qu'ils restent, croire que les sentiments n'apparaissent que si on le veut... Ça doit être rassurant de penser comme ça. La vie est plus stable. Chiante, mais stable.


C'est vrai que c'est moi qui transpire l'orgueil et le mepris visiblement.
Des sentiments, ca se controlent, l'amour, la haine, la passion,
C'est être orgueuilleux de se connaitre ?
Par contre, j'ai jamais dis que des sentiments ne pouvais pas apparaitre comme ca, sauf que si c'est du jour au lendemain, c'est de la connerie.
Comme je l'ai dit, tu ne tombe pas amoureux de quelqu'un du jour au lendemain, les coups de foudre ca n'existe à la BASE, pas du tout, l'amour que je sache ca se travail, si pour toi l'amour c'est tomber amoureux d'une personne que tu vois, effectivement nous n'en avons pas la même définition.



Citation:
ah je vouais plus intervenir (mesdames vous méritez une médaille de la patience) mais tu as vu comment tu parles de ta femme Shocked Shocked si elle CREVE... je ne le dirai même pas de mon chien et pourtant il en fait des conneries et parfois j'en ai marre

c'est clair que quand tu parles d'elle ça transpire de sentiments positifs, de bonheur conjugal et d'avenir radieux


C'est également clair qu'effectivement tu ne me juge pas comme tu as pu le dire (ah non, tu constates, nuance)
Tu préfère quoi? Si ma femme rend son âme a dieu? Passe l'arme à gauche? Retourne au ciel?
Tu te base sur UN mot qui ne te plait pas pour te permettre de juger mes sentiments à son égard?
C'est super interessant comme commentaire.
Si je dis "BAISER" au lieu de faire l'amour tu va me dire que je la traite comme une pute?
Tu es quand même bien prompte à juger (meme si tu dis ne pas le faire)


Citation:
Ouvre les yeux car la vie c est pas le pays des bisounours , j ai vecu quasi 10 ans avec mon ex mari connu a 18 ans premiere expérience sexuelle et touti quanti j ai essayé de lui rendre la vie agreable tt le monde nous pensais ensemble pour tt le tps sauf que qd malgré tt mes efforts il c est senti attiré par une autre il a pas mis 1 mois pour foutre 10 ans a la poubelle et ce malgré mon etat de grossesse .Ne le prends pas mal ms tu perds ta place d'homme elle a juste rien faire fu devances tout le juste milieu n a pas lieu qd on te lis


Oui, et ya des gens qui restent avec la même femme toute leur vie sans regarder ailleurs (et vice versa) tout ca pour dire quoi?

Citation:
Ah oui le creve ma brulé les yeux .Et oui elle veut pas que tu ailles sur le forum c est juste de la jalousie on sais jamais qu on arrive a t ouvrir les voir mm tu pourrait etre attiré par une des participantes.La faut arreter de te voiler la face je crois sue tu ne sais mm plus ce que tu veux


C'est beau de penser à la place des autres, effectivement, en dehors de reinette , qui pose des question interessante et qui n'est pas dans le jugement (du moins peut être dans sa tête mais pas dans ses message) vous avez des idée bien arrêté et une ouverture d'esprit super réduite.
Pour répondre, ma femme m'a dis de ne plus aller sur le forum parceque ca tournais au lynchage public.
Qu'en dehors de VA VOIR UN PSY/SEXO et T'es MALHEUREUX HEIN T'ES MALHEUREUX, SIIIIII t'es malheureux mais tu le sais pas, pis tu peux rencontrer des gens meme si les gens t'envoie chier tu peux en recontrer puis , ah si si tu peux tomber amoureux, si si si si tu sais pas tu sais pas, Même si tu dis que t'es fidèle ou que ta femme voit pas d'homme tu sais pas. yavais que peu de truc positif à en tirer.


Citation:
il veut que sa femme change... sauf que les gens ne changent pas... jamais.


Tu en as d'autres des comme ca?
Avant j'étais un voleur branleur manipulateur et violent( pour certaines raison et entre 11 et 19ans) .. j'ai rencontrer ma femme, Bizarrement j'ai changé du tout au tout....
Mais les gens ne changent pas effectivement, JAMAIS

Citation:

À relire le post il y a une remarque qui me vient en tête Joanols, ta femme avec qui peut elle aborder le sujet du sexe? Je vais être plus précise encore: avec quelles femmes peut elle parler de sexualité et échanger voir demander conseil?
Parce que tu as beau avoir toute la bonne volonté du monde que tu voudras, tu ne seras jamais une femme pas plus qu'elle ne sera homme.


Salut reinette :)
Non, avant avec ses collègue jeune mais vu qu'elle a changer de poste (et je viens de lui poser la question) elle ne parle même pas avec ses 2collègues actuelles donc elle ne parle de sexe a personne(et je suis absolument d'accord avec ce que tu dis)

ALORS, on va me dire, qu'est ce que t'en sais , tu sais pas hein tu sais pas
Pourtant, elle viens de me le dire
Et la vous aller me dire; ouais mais elle dis pas tout, tu sais pas etc... Non?
K
46 ans 728
Je te trouve très, mais vraiment très agressif et complètement borné.

Le post tourne en rond. Pourquoi venir raconter ton histoire sur un forum si tu ne veux rien entendre ? Ma question n'attend pas de réponse.
K
46 ans 728
Un peu de méditation pour apaiser tout cette tension présente sur ce fil de discussion :

"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous..."

"Quand vous êtes face à un problème, nul besoin d'en faire une montagne de douleur : Soit il y a une solution et vous finirez bien par la trouver. Soit il n'y a aucune solution et dans ce cas rien ne sert de vous torturer."

"C'est dans son coeur qu'il faut construire la paix."

Trois citations du Dalai Lama.
M
47 ans Ici et là... 2051
Et bien je pense que tu devrais écouter ta femme, ne viens plus...

D'ailleurs si ta femme a lu cette discussion et qu'elle en déduit que tu ne dois plus venir parce que ça tourne au lynchage mais qu'elle ne te parle pas du problème que tu évoques et dont tu souffres, ça me laisse perplexe...

Effectivement, en dehors de te donner des conseils, on ne peut rien faire. Mais au vu de tes réponses et de ton agressivité envers nous, j'espère que tu n'es pas comme ça "en vrai" sinon il ne faut pas s'étonner que les gens ne soit pas attiré par ta personne.

Bref bon courage, bonne continuation et adieu (ma patience a des limites quand même)
J
42 ans 40
Citation:
Je te trouve très, mais vraiment très agressif et complètement borné.


Montre moi un passage d'agressivité s'il te plait?
Et bien evidement, il n'y a que moi de borné forcement :)

Citation:
Effectivement, en dehors de te donner des conseils, on ne peut rien faire. Mais au vu de tes réponses et de ton agressivité envers nous, j'espère que tu n'es pas comme ça "en vrai" sinon il ne faut pas s'étonner que les gens ne soit pas attiré par ta personne.


Les conseils? Hormis quelques un, Faut pas déconner, j'expliquer ma vision mon vécu pour répondre à des questions et ensuite on me dit : Malgrès que je sache quand même ce que je ressent ou pas
Que j'en suis pas conscient ou d'autre joyeuseté, alors que je suis le mieux placé pour le savoir que je sache.
J'ai partagé ma vision de la vie et mon quotidien avec mes valeurs, valeurs auquelles vous n'adhérez peut être pas parcequ'elle ne sont pas les même et vous tenter de me convaincre que je me trompe sur ces dernières? De quel droit?
Est ce que à un moment j'ai émis une critique sur les votres?
La seule chose que j'ai dit c'est que (même si vous avez du mal à le comprendre) ca ne s'applique pas à moi et ma femme, est ce que j'ai dit que c'etais FAUX pour autant ? non

Sur ce, je ne vois vraiment pas ou vous voyez de l'agressivité , si c'est par rapport à quelque mot un peu grossiers vous m'en voyez navré et je vous présente mes excuses.
K
46 ans 728
JOANOLS a écrit:
Citation:
Je te trouve très, mais vraiment très agressif et complètement borné.


Montre moi un passage d'agressivité s'il te plait?
Et bien evidement, il n'y a que moi de borné forcement :)


L agressivite : ce n est pas un passage precis mais la facon de repondre aux autres en les envoyant promener eux et leurs conseils. Ca se sent a travers tes ecrits.

Sinon, si aucun conseil ne te convient et que tu as toujours des objections a emettre, pourquoi revenir sur le forum ? Il y a plein de choses plus interessantes a faire dans la vie.
J
42 ans 40
Citation:
Sinon, si aucun conseil ne te convient et que tu as toujours des objections a emettre, pourquoi revenir sur le forum



Ah, j'ai compris, il faudrais que je dise que vous avez absolument raison pour que ca soit bien

Ok, alors vous avez toutes raison , désolé pour la perte de temps, c'est moi qui est tord

donc pour resumer, ma femme va tomber amoureuse ou rencontrer quelqu'un un jour ou l'autre, je suis mysanthrope et visiblement , comme personne ne change JAMAIS, je le resterais, donc les gens ne vont pas venir vers moi parceque je suis agressif, mais, je peux aller voir un psy vu que j"harcele ma femme sexuellement en la considérant pire qu'un chien et lui demandant du sexe comme un dû et me complaisant de le malheur.

Merci pour ces conseils
Bonne journée
K
46 ans 728
Personne ne t a demande de dire Amen a tout. Entre tout rejeter et tout accepter, il y a toute une palette de reactions.
Sur ce, je quitte la discussion.
B I U