MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

93 ans 9582
personnellement, j'aurais bien plus de mal à quitter un homme qui est en situation plus ou moins précaire, qu'un qui gagne bien sa vie et pour qui la séparation ne  
posera pas de gros problèmes matériels, en plus des problèmes affectifs...

tes preuves/arguments n'en sont pas, à mes yeux. Après je peux me tromper, je te le souhaite d'ailleurs mais je trouve que ça ne sent pas très bon ton histoire (si je prenais un gigolo ça ne serait pas toi... purée, je l'aurais mal prise celle là :shock: en gros je t'aime bien mais au lit tu n'es pas le coup du siècle :shock: )
J
42 ans 40
Citation:
si je prenais un gigolo ça ne serait pas toi... purée, je l'aurais mal prise celle là Shocked en gros je t'aime bien mais au lit tu n'es pas le coup du siècle


Boaf, tu sais je l'ai pas vraiment mal pris, en même temps c'est vrai que quitte à choisir, si tu dois te payer un gigolo autant prendre un beau gosse (selon les standard encore une fois) avec des tablette des pecs, bien jeune etc... c'est un peu normal. Tu va pas te prendre Bébért 67 ans 40kilo de bide 20kilo de poils dans le dos et 3 cheveux sur la tête

Bon, cela dit j'ai pas pu vraiment lui répondre que moi je la prendrais pas si j'étais pété de thune vu que le physique n'a pas d'importance (et que je n'aime pas les fille svelte ou mince....)
93 ans 9582
ben si tu devais payer pour la prestation sexuelle qu'elle t'offre tu te ferais arnaquer :lol: pardon mais c'était trop tentant
J
42 ans 40
En même temps c'est pas faux donc t'inquietes pas je le prend pas mal
39 ans 886
Ali-a a écrit:
Hello,

Mis à part les pistes très intéressantes déjà évoquées, pour revenir au problème purement sexuel, j'ai l'impression au final que le sexe n'intéresse pas vraiment ta femme. As-tu pensé qu'elle était peut-être asexuelle? Il est possible qu'elle le soit sans le savoir elle-même. Je te renvoie sur ce site: http://www.asexuality.org/fr/?asexualit%C3%A9


Comme mon message est a priori passé inaperçu je le remets.
42 ans très au sud 7915
Si le fait qu'une situation ne nous plaise pas et qu'on veuille en changer engendrait nécessairement toute la suite ça se saurait!
Ce n'est pas parce qu'on veut que ça change que l'on sait comment s'y prendre... j'ai souvenir d'il y a quelques temps une femme qui est venue poster par ici car elle n'osait pas dire à son mari ses vraies envies (plus cash que ce qu'il lui proposait) et envisageait plus facilement de le tromper que de passer pour une putain à ses yeux... car... elle était la mère de ses enfants tout de même
Une pute le fait sans sentiment... ben dis donc tu parles d'une référence :shock: et pendant que tu y es, tu vas lui proposer un billet aussi à ta femme?

Le fait qu'elle soit tactile avec d'autres semble montrer que c'est avec toi qu'elle a du mal, reste à comprendre pourquoi.
Il est possible qu'elle ressente des choses que tu ne dis pas aussi, souvent le langage corporel inconscient est bien plus bavard que les mots...

Une dernière chose: comment peux tu prétendre ne pas avoir de soucis d'estime de toi sous prétexte que tu n'as aucune vie sociale? Déjà rien que de constater cela peut être suffisant pour douter de soi. Et idem pour ta hargne, tu crois vraiment être un acteur au point de la cacher? Dans ce cas un conseil: files à Hollywood, tu vas très vite avoir une super situation et des tas de fréquentations
J
42 ans 40
Bonne question cela dit du coup je ne saurais pas capable de répondre et tu me pose au final encore plus de question car c'est assez flou en ce qui la concerne ...mais merci du lien.
Cela dit: quand elle veux baiser, elle demande donc c'est bien qu'elle veux avoir une relation sexuelle (aussi pourrie soit elle)
Je ne pense pas que ca rentre avec être assexuel (ou j'ai lu de travers)
J
42 ans 40
Citation:
Le fait qu'elle soit tactile avec d'autres semble montrer que c'est avec toi qu'elle a du mal, reste à comprendre pourquoi.
Il est possible qu'elle ressente des choses que tu ne dis pas aussi, souvent le langage corporel inconscient est bien plus bavard que les mots...


Langage corporel, c'est à dire? des indice? Parceque la je ne vois pas.

Citation:
Une pute le fait sans sentiment... ben dis donc tu parles d'une référence Shocked et pendant que tu y es, tu vas lui proposer un billet aussi à ta femme?


Ca peut paraître horrible, mais dans un sens si ce enclenche quelque chose, ouais.
Ce que je veux dire par la c'est qu'une prostitué qui n'a aucune 'estime' ou sentiment pour un client fait plus de chose que ma femme qui est censé en avoir.

Citation:
Une dernière chose: comment peux tu prétendre ne pas avoir de soucis d'estime de toi sous prétexte que tu n'as aucune vie sociale?


Parceque j'en ai aucun, je ne regrette aucuns des choix que j'ai fait, et le jugement des autres m'importe peu, je me défini par mes actes selon mes propres valeurs et non par rapport à celles des autres, contrairement à beaucoup.

Citation:
Et idem pour ta hargne, tu crois vraiment être un acteur au point de la cacher? Dans ce cas un conseil: files à Hollywood, tu vas très vite avoir une super situation et des tas de fréquentations

Le probleme c'est que ma femme est au courant de ce que j'ai au plus profond de moi (ce que j'ai vécu) et ce que je pense de la plupart des gens. De ce fait, sachant que je ne fréquente personne d'autre tout les jours qui passent, je n'ai besoin de la "cacher" à personne, juste à ne pas la laisser prendre le dessus c'est tout
Quand à être acteur, ca serait bien la derniere chose que je voudrais faire, encore plus à hollywood :)
39 ans 886
JOANOLS a écrit:

Cela dit: quand elle veux baiser, elle demande donc c'est bien qu'elle veux avoir une relation sexuelle (aussi pourrie soit elle)
Je ne pense pas que ca rentre avec être assexuel (ou j'ai lu de travers)


Ca dépend, si elle te propose c'est peut-être pour que "ce soit fait" et être tranquille pendant un petit moment, ou une autre raison de ce genre. Etant donné que dans ton 1er message tu dis insister vraiment pour avoir une relation, cela pourrait être un moyen de devancer cette insistance et de ne plus avoir à la subir ensuite. Donc cette hypothèse reste possible, mais effectivement ça se trouve ce n'est pas du tout ça.
34 ans La Ville Rose 2324
Bonsoir !

Je précise que je n'ai lu que le message initial, pas vraiment les réactions ( j'ai survolé ).

Ta situation est problématique mais une chose m'a un peu froissé, c'est cette histoire de " devoir conjugal ". Coucher avec quelqu'un n'est pas un devoir. On le fait parce qu'on en a envie. C'est pas un du.
Aussi, je ne comprends pas l'intérêt de s'accrocher à des principes/valeurs auxquels on ne croit pas. Si tu as des principes assume-les et arrête l'auto-flagellation inutile à base de " mais je la tromperai pas, je suis fidèle snif snif merci maman et papa pour votre exemple pourri, snif snif la fidélité c'est nul ". Si tu y crois alors tu te bats pour. Ou alors c'est que tu n'y crois pas tout simplement et c'est de la mascarade.

Ensuite, est-ce que ta compagne ressent du plaisir ou tout simplement quelque chose ? Est-elle à l'aise avec son corps ? Tu es son premier partenaire ou elle a eu des expériences avant toi ? Si oui, étaient-elles bonnes ou mauvaises ? Hors sexe, est-elle affectueuse avec toi ? Et toi l'es-tu avec elle ? ...
J
42 ans 40
Bonsoir, tu devrais quand même lire le message initial pour mieux comprendre, il n'empeche que de toute maniere, jamais je ne la tromperais (...) ni ne la quitterais (du moins ca ne viendra pas de moi) mais pour te répondre

Citation:
Ensuite, est-ce que ta compagne ressent du plaisir ou tout simplement quelque chose ?


Ouais, vu qu'elle se branle (branlais) de temps en temps quand je suis pas la ou avant. (je sais pas si c'est compatible avec asexuel)

Citation:
Est-elle à l'aise avec son corps ?

Non, mais elle sait que j'en m'en tape du physique (enfin si elle faisait 50kg je ferais la gueule...)

Citation:

Tu es son premier partenaire ou elle a eu des expériences avant toi ?

Ouais.
Citation:
Si oui, étaient-elles bonnes ou mauvaises ?

Ya du bon comme du mauvais, du genre des mec qui pensait beaucoup au cul...elle sucait au cinema (pourquoi pas avec moi , grande question, moi je peux m'enfiler un poulpe si je veux avoir la même sensation)

Citation:
Hors sexe, est-elle affectueuse avec toi ?

Ca depends des jours, on va pas mentir, vu que la je suis un peu (beaucoup?) frustré/bloqué/triste/etc... c'est pas disneyland, mais dans l'ensemble oui on rigole on discute etc.. apres niveau affection, si tu entends calin, etreinte bisous , alors non, nada,zero, sauf quand c'est moi qui en fait (en gros elle se laisse faire)

Citation:
Et toi l'es-tu avec elle ? ...

Ouais, du coup peut être trop quand je vois le resultat
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
pecsfamily a écrit:

là j'avoue , j'ai connu des personnes âgées (+ de 80ans) beaucoup plus actif et déluré que ça !



Tu avais quel âge quand tu l'as rencontré ?... :pig:
34 ans La Ville Rose 2324
Être asexuel(le) c'est ne pas ressentir d'attirance sexuelle. ça ne signifie pas ne pas avoir de libido, donc elle pourrait l'être et pratiquer la masturbation, ce n'est pas incompatible. Mais il n'est pas sûr qu'elle le soit, il y a d'autres pistes à explorer d'abord.

Mais vous avez déjà parlé de ça j'imagine, elle t'a dit pourquoi elle n'était pas plus entreprenante concernant les rapports ? Au bout de 13 ans, elle a quand même du te donner quelques pistes ...Enfin pour pouvoir aider à faire avancer la situation, il faudrait un peu plus de détails. Elle a toujours été comme ça ?

Par curiosité, la façon dont tu t'exprimes comme " je peux m'enfiler une poulpe si je veux avoir la même sensation " est la même dans la vraie vie ?
J
42 ans 40
Citation:
Mais vous avez déjà parlé de ça j'imagine, elle t'a dit pourquoi elle n'était pas plus entreprenante


Parcequ'elle est comme elle est (c'est a peu pres la réponse type qu'elle m'a donne lorsque je lui avait demandé) apres, ya eu des effort ou elle a pris les devant (ca a duré 3x sur une période d'un mois) elle ma touché le zizi au travers du pantalon (ca change) au lieu de dire: tu viens? / on baise? (grand pas en avant pour moi!!)
sauf que les bonne vieille habitudes ont repris le dessus par la suite...

Citation:
Enfin pour pouvoir aider à faire avancer la situation, il faudrait un peu plus de détails. Elle a toujours été comme ça ?

Tout tout tout tout tout début de notre relation (les 1ere semaine non) enfin, c'est toujours moi qui amenais le truc mais on baisait souvent (des fois toute une nuit) puis apres moins,(toujours moi qui prend les devant, calin bisous, geste précis) de moins en moins puis de moins en moins, puis la, nada vu que j'en ai marre de tout faire....

Citation:
Par curiosité, la façon dont tu t'exprimes comme " je peux m'enfiler une poulpe si je veux avoir la même sensation " est la même dans la vraie vie ?

Uniquement dans ma tête ou sur l'ecran ,en dehors de ca non, je parle tres correctement (un peu trop d'ailleurs) pas de gros mot, etc.... j'ai des gosses je dois faire gaffe (mais même en dehors des gosses) je parle correctement.
43 ans 215
coucou tout le monde!

T'as essayer de relancer la flemme genre les enfants chez les grand parents, un bon repas au restau, une bonne bouteille de vin, une discussion coquine et hop au lit?

Sinon les valeurs c'est bien mais si c'est pour que tu sois frustré toute ta vie c'est plutôt de l’abnégation ^^ Attention je te dis pas de la quitter ou de la tromper, juste de lui dire clairement que c'est vraiment très gênant pour toi.
B I U