MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

34 ans La Ville Rose 2324
Bon bah sa réponse n'aide pas des masses en fait, ça manque de communication ... Merci tout de même.

Honnêtement, à part en discuter avec elle pour savoir ce qui coince,  
je ne vois pas trop quoi te suggérer. Il est normal que l'euphorie du départ s'estompe, ça arrive à tous les couples mais là ...

Et puis si tu ne parles pas de façon aussi brute dans la vie, pourquoi le faire ici ? M'enfin ... Bon courage à vous pour trouver une solution.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
le_chat_du_cheshire a écrit:
pecsfamily a écrit:

là j'avoue , j'ai connu des personnes âgées (+ de 80ans) beaucoup plus actif et déluré que ça !



Tu avais quel âge quand tu l'as rencontré ?... :pig:


mon gros rayé rose , je savais que tu sauterais sur l'occasion !

je n'ai eu personne à cet âge , j'ai simplement bossé en maison de retraite , et croyez le ou pas mais les anciens sont assez (beaucoup) délurés !
le plus dur c'est de l'expliquer à leurs enfants .
comme une fois ou un vieillard bien vert avait filé la chaude pisse à tout l'étage .
allez expliquer aux enfants des personnes contaminées qu'il faut faire des examens et des traitements pour une mst , alors que nos "petits vieux " sont sensés être grabataires et sages !
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
le_chat_du_cheshire a écrit:
pecsfamily a écrit:

là j'avoue , j'ai connu des personnes âgées (+ de 80ans) beaucoup plus actif et déluré que ça !



Tu avais quel âge quand tu l'as rencontré ?... :pig:


mon gros rayé rose , je savais que tu sauterais sur l'occasion !

je n'ai eu personne à cet âge , j'ai simplement bossé en maison de retraite , et croyez le ou pas mais les anciens sont assez (beaucoup) délurés !
le plus dur c'est de l'expliquer à leurs enfants .
comme une fois ou un vieillard bien vert avait filé la chaude pisse à tout l'étage .
allez expliquer aux enfants des personnes contaminées qu'il faut faire des examens et des traitements pour une mst , alors que nos "petits vieux " sont sensés être grabataires et sages !


Ahah! j'adore!! A quand des présos dans les maisons de retraite?
93 ans 9582
Sans vouloir être méchante, ta façon de parler de sexe n'est pas engageante... on dirait un puceau de 15 ans mal à l'aise avec la question... ta façon de voir le rapport sexuel comme un dû non plus d'ailleurs (elle suçait son ex au cinéma donc toi, tu veux pareil ? etc).


Personnellement, plus un mec me met la pression pour obtenir quelque chose de moi, et plus je me ferme.
Par contre celui qui sait me donner envie (et il existe, heureux homme) c'est tous les jours le 14 juillet :)

Vraiment, je sais bien que tu ne comprends pas pourquoi on te conseille ça mais je crois que l'essentiel est de travailler sur toi-même, sur tes attentes, sur tes frustrations, etc.


pour terminer, dire "je suis fidèle" comme argument à "pourquoi je ne la tromperai jamais" c'est complètement c... tous les infidèles étaient fidèles avant de craquer sur un(e) autre :roll: on ne naît pas fidèle ou infidèle, je trouve que ta vision de la vie/morale est tellement manichéenne :shock:
J
42 ans 40
Citation:
ta façon de voir le rapport sexuel comme un dû non plus d'ailleurs (elle suçait son ex au cinéma donc toi, tu veux pareil ? etc)


Je trouve que tu raccourci quand même vachement le truc, on dirais qu'au final , malgrès nos échange, tu n'a rien lu (c'est mon ressenti en lisant cette phrase)
Je suis quand même au final celui qui fait tout les effort, qui patiente, qui fait tout pour elle niveau couple ( a savoir calin;bisous tendresse, sexe, initiative, etc....) et la tu me parles de "dû" ?
Je faisais juste une comparaison entre son comportement avant, et son comportement actuel..... Sucer dans un ciné pour ma part je me dis cool 1) elle a pris l'initiative 2) un truc un peu spécial qui change de l'etoile de mer et j'attends.... Donc j'ai pas dis: TRALALA je veux comme lui ouinouin, c'est juste que c'est quelque chose que j'aimerais bien avoir ou avoir eu...(au moins c'est démonstratif, c'est une initiative...au moins une fois en autant d'année c'est pas la mer à boire....)

Citation:
Personnellement, plus un mec me met la pression pour obtenir quelque chose de moi, et plus je me ferme.
Par contre celui qui sait me donner envie (et il existe, heureux homme)

Faire la bouffe, faire des message, faire un bain, faire des bisous des calin de la tendresse, etc....à ce que je sache je suis le seul à le faire sans retour et finalement, juste parceque j'en ai raz le bol au bout de tant d'année j'ose lui demander ou lui dire 1 ou 2 fois ce qu'il ne va pas, et des fois, lui demander si elle veux, c'est mettre la pression?
Faut pas exagerer non plus.....

Citation:
on te conseille ça mais je crois que l'essentiel est de travailler sur toi-même, sur tes attentes, sur tes frustrations,

Ouais, que ma femme montre du désir, comme je l'ai déja dit, dans un couple, je ne savais pas que c'était trop demander que sa femme nous embrasse , ou nous fasse des caresse (je parle pas de caresse sexuelle hein, mais une caresse avec la main)
Je ne vois pas pourquoi (ni comment d'ailleurs) je devrais travailler sur le peu d'attente que j'ai...
Par rapport a ce que tu me dis, c'est encore à moi de faire tout le boulot une fois de plus, pour arriver j'en suis sur, a un résultat négligeable....
Parceque honnêtement je ne vois pas (a part ALLER VOIR UN SEXOLOGUE) ce que je peux faire de plus..... faut pas deconner non plus, j'ai l'impression de devoir décrocher la lune pour devoir avoir un bisous maintenant...


Citation:
"je suis fidèle" comme argument à "pourquoi je ne la tromperai jamais" c'est complètement c... tous les infidèles étaient fidèles avant de craquer sur un(e) autre Rolling Eyes on ne naît pas fidèle ou infidèle, je trouve que ta vision de la vie/morale est tellement manichéenne Shocked


Parceque c'est le cas, tu peux me ramener n'importe qui à poil les jambe écarté qui me dis viennnns vieeens, j'y toucherais pas.
C'est pas une question de manichéen ou pas, j'ai choisi ma femme elle ma choisi, Fin de l'histoire, ya pas a regarder ailleurs
93 ans 9582
euh si j'ai bien lu, justement...

faire le ménage la bouffe et tous ces efforts POUR AVOIR UN RETOUR, c'est une forme de pression même si elle est totalement inconsciente. Le cul n'est PAS une monnaie d'échange :?

C'est ce que je dis, tu aimerais avoir ce qu'elle a donné à d'autres, tu penses en terme de "prestation".

Je ne dis pas que TU es responsable du peu que te donne ta femme (c'est ton interprétation ça) mais si tu veux survivre avec ce semblant de sexualité, je te conseille toujours de voir un psy. Pour ce qui est du désir de ta femme, ma foi... on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. Soit tu apprends à vivre avec (ou sans, plutôt) soit... tu apprends à vivre avec. Puisque tu as scellé ta vie d'homme dans le malheur (tu es résigné à être malheureux... quoi qu'il arrive, et pour les 50 années qui te reste à vivre) je te souhaite d'arriver à trouver les aménagements pour que ça soit vivable. Par contre, il faut que tu fasses le deuil de l'idée que tu vas trouver une recette pour la faire changer (sexologue ou autre) car on ne change pas le fond des gens.


Tu ne craqueras pas devant une femme à poil aux jambes écartées... encore une image super classe de la sexualité. Mon chéri était comme toi, même situation, tout pareil. Des femmes qui lui ont sauté au paf, y'en a eu, plein d'occasions parce que c'est un bel homme et un très gentil garçon... et ça a été difficile pour lui car il avait décidé que son engagement était définitif et incontournable, et qu'il crevait du manque d'amour, de tendresse, et de sexe (le sexe, c'était le moins dur à vivre). Mais il s'y est tenu !
Ce qui lui est tombé dessus, il ne l'avait pas vu venir... il est tombé amoureux. Raide dingue, à en tomber malade,-15 kg en un mois et demi, dépression, etc...
Ca peut t'arriver aussi... tu feras quoi ? Lui a songé au pire pour ne pas avoir à choisir entre ses sentiments et son engagement. Aujourd'hui, il l'a quittée et il revit. Il sait enfin ce qu'est être aimé, désiré et non traité en homme de maison/banquier/jardinier/babysitter/colocataire... une deuxième naissance a-t-il dit.

Quand on s'engage avec quelqu'un, on s'engage sur quelque chose qui s'appelle l'amour... et dans l'amour il y a la tendresse et le sexe, en principe (on peut en décider autrement, cf les couples asexuels, mais ça doit être clair dès le départ)... si on a à la place un truc qui n'a rien à voir, le contrat, il n'est pas honoré... à chacun de voir comment il gère. Mais vivre toute une vie malheureux et frustré, c'est pas une vie. Et quel modèle du couple donner à tes filles : la fidélité vaut qu'on y sacrifie son bonheur, être malheureux c'est normal et il ne faut pas attendre de tendresse de son conjoint ?

mais bon, je te laisse continuer tes récriminations et revendiquer un minimum syndical de baise comme tu dis :roll:
J
42 ans 40
Citation:
faire le ménage la bouffe et tous ces efforts POUR AVOIR UN RETOUR


Oulah oulah, doucement, tu mélange un peu tout la.
CA je le fait pour lui faire plaisir pour pas qu'elle ne l'ait à le faire, ca s'arrête la.
Si j'en ai parlé c'etait pour souligner tout les truc que je fait pour lui faire plaisir (en plus du reste) ca s'arrete la, ya pas de ; je fait la vaiselle ou la bouffe pour avoir un retour inconsciement ou pas.

Citation:
C'est ce que je dis, tu aimerais avoir ce qu'elle a donné à d'autres


Ouais, enfin tout les couple que je croise dans la rue, je les vois se faire des bisous, ou des calins ou se tenir la main donc bon, je ne savais pas que je demandais autant de prestation que cela.

Citation:
Tu ne craqueras pas devant une femme à poil aux jambes écartées... encore une image super classe de la sexualité.

C'était pour imager ce que je voulais dire sur la fidélité.
Cela dit, faut pas sanctifier le sexe non plus hein, c'est pas comme à la télé ca n'a rien de glamour non plus.

Citation:
Ca peut t'arriver aussi... tu feras quoi ?

Pour tomber amoureux faut rencontrer des gens,
faut rencontrer des gens qui s'interesse à toi, or, vu que la plupart des gens (dans mon microcosm) ne pensent qu'a leur gueule, ca risque de prendre longtemps avant d'arriver, de plus quoi qu'il en soit, tu tombe pas amoureux comme ca, enfin si, dans les films.

Citation:
Mais vivre toute une vie malheureux et frustré, c'est pas une vie. Et quel modèle du couple donner à tes filles : la fidélité vaut qu'on y sacrifie son bonheur, être malheureux c'est normal et il ne faut pas attendre de tendresse de son conjoint ?


Ouais, tu t'engage avec quelqu'un, tu t'engage avec quelqu'un, c'est pas un produit de consommation. Tu fais un choix, tu assumes ton choix, tu assumes les soucis qui vont avec et tu tente de les regler du mieux que tu peux.
Après je vais pas dire qu'être malheureux c'est normal, quoi qu'il en soit, mes filles n'ont pas conscience de mes problemes de toute facon.


Petite question toutefois, si ta fille ta mère ou ta soeur était malheureuse parceque son kiff c'est les gangbang avec 30 personnes et que son conjoint, c'est la vie de couple tranquille, et cela la frustre tu va lui conseiller de quitter ce dernier parcequ'elle est malheureuse?
93 ans 9582
très pertinente ta dernière question :roll:


ben tu vois mon chéri il était comme toi, vivait reclus et ne faisait jamais un pas en dehors de la maison sans elle, sauf qu'il a un travail et que c'est là que ça s'est produit. Non ça n'arrive pas que dans les films, mais c'est sûrement rassurant de le penser.

Tu tentes de régler les problèmes, soit. Mais s'il s'avère que ce sont des problèmes sans solution (il semblerait bien que ça soit le cas, en tout cas d'après ton son de cloche).

Je ne préconise pas le divorce à toute personne ayant des difficultés dans son couple... mais bon, quand tu commences à te lever tous les matins avec des envies de suicide tellement tu es mal dans ton couple, faut peut être faire quelque chose. Je ne dis pas que c'est TON cas, et je te souhaite que ça ne t'arrive jamais.
J
42 ans 40
Citation:
très pertinente ta dernière question


Merci, cela dit , ya pas 2 poids 2 mesures

Citation:
Non ça n'arrive pas que dans les films, mais c'est sûrement rassurant de le penser.


C'est surtout rassurant de penser l'inverse en fait
Parceque tu crois honnêtement qu'une rencontre est 100% vraie et sans faux semblant en général? c'est pas d'abord basé sur un critère physique plutot que psychologique?
De mon point de vue, une rencontre à distance est plus authentique qu'une rencontre en face à face (pour le début du moins)
93 ans 9582
j'étais ironique sur la pertinence de ta question.
Le gang bang à trente, c'est pas vraiment dans le cahier des charges du mariage. Ce que tu espères vainement de ta femme depuis le départ, si, c'est même la base.

Alors on est peut être le seul cas au monde, mais non notre relation n'est pas basée sur de faux semblants et certainement pas sur le physique. 7 ans d'amitié, qui ont basculé vers de l'amour. Puis presque deux ans d'attente entre la déclaration des sentiments et la première baise comme tu dis de façon si romantique. Et si tu n'es pas convaincu pour le physique, son ex est une très belle femme sur laquelle on se retourne dans la rue, quasiment le mannequin, alors que je suis ce qu'on appelle communément un boudin. Donc tu vois, personne n'est à l'abri.

Si tu ne l'as jamais vu, je te conseille le film Trop Belle pour toi (il date) avec Bouquet, Balasko et Depardieu. Je trouve qu'il vaut le détour pour réfléchir à ton expérience de couple.
J
42 ans 40
Citation:
7 ans d'amitié, qui ont basculé vers de l'amour. Puis presque deux ans d'attente entre la déclaration des sentiments et la première baise comme tu dis de façon si romantique.


Oui, donc l'exemple que tu as décris plus haut est faux, c'est pas l'amour qui t'es tombé sur la tête comme ca, tu as eu et pris le temps de le connaitre , voir ses qualités, etc..etc...
C'est pas: "whoa il est beau/belle" salut tu t'appelle comment tu fais quoi blablabla (les connerie habituelles)
Ok, pour TON cas je te l'accorde, cependant, ce n'est pas l'exemple que tu m'as donné dans une rencontre au boulot ou dans la rue ou ailleurs
donc comme je te le disais, ca ne PEUT pas m'arrive au vu de ma vie social et de mon boulot :)
93 ans 9582
JOANOLS a écrit:
Citation:
7 ans d'amitié, qui ont basculé vers de l'amour. Puis presque deux ans d'attente entre la déclaration des sentiments et la première baise comme tu dis de façon si romantique.


Oui, donc l'exemple que tu as décris plus haut est faux, c'est pas l'amour qui t'es tombé sur la tête comme ca, tu as eu et pris le temps de le connaitre , voir ses qualités, etc..etc...
C'est pas: "whoa il est beau/belle" salut tu t'appelle comment tu fais quoi blablabla (les connerie habituelles)
Ok, pour TON cas je te l'accorde, cependant, ce n'est pas l'exemple que tu m'as donné dans une rencontre au boulot ou dans la rue ou ailleurs
donc comme je te le disais, ca ne PEUT pas m'arrive au vu de ma vie social et de mon boulot :)


mais si c'était au boulot ! on est devenus amis dans le cadre professionnel et si, ça a basculé un jour en amour, comme ça... on l'a bien senti en même temps. Une évidence qu'on s'est pris de plein fouet dans les dents :oops:
93 ans 9582
JOANOLS a écrit:

donc comme je te le disais, ca ne PEUT pas m'arrive au vu de ma vie social et de mon boulot :)


donc tout va bien, tu ne seras jamais désiré, caressé, embrassé, personne ne te fera jamais l'amour comme tu en rêves, ni ta femme (arrête de rêver si ça fait treize ans qu'elle ne te donne rien ça ne changera pas)... ni une autre... y'a pas de souci finalement, c'est ce que tu nous prouves par A+B ;)
J
42 ans 40
Ecoutes, je taff avec que des mecs qui sont chacuns dans leur coin,
je met 15min en traversant un bois pour aller au taff (en gros si j'ai la chance de croiser un ecureuil a 6h du mat je suis content) tu veux que j'aille faire quoi? dans le rue aborder la premiere fille que je croise et lui dise: Hé! tu veux être mon amie?
93 ans 9582
décidément je me demande si tu ne comprends ni l'humour, ni le second degré, ni la suggestion... ou si tu le fais exprès :?


Finalement, pourquoi tu es venu poster ici ? pour qu'on te confirme que tu es un saint et ta femme une mauvaise épouse en ce qui concerne le devoir conjugal ? Qu'on te donne une recette magique pour transformer un congélateur en chaudasse ? Parce que voir les choses en face, remettre en cause ta vision des choses (vu que tes tentatives n'ont donné aucun résultat) apparemment, tu ne le souhaites pas.

donc, attention humour cynique : "tout va bien dans le meilleur des mondes, soyez heureux ... demande du bromure à ton médecin traitant, et tout ira bien".
B I U