MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

J
42 ans 40
Citation:
Je ne sais pas ou je voulais en venir avec tout cela mais au moins ca m'a permis d'évacuer un peu


Tu vois que tu avais pas tout lu  
:)
93 ans 9582
si j'avais bien lu mais je me disais que vu la tartine et les échanges qui avaient suivi, tu cherchais plus que passer le temps en tournant en rond :roll: :arrow:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
joanol ,
je pense que sincèrement anonyme a raison .

je ne sais pas si tu te rends compte combien finalement tu es malheureux .

elle a raison aussi lorsqu'elle dit que ça peut te tomber dessus par hasard.

j'ai "rencontré mon mari ....par téléphone !!

car c'est mon frère(qui travaille avec lui) qui lui avait donné mon n° de tel pour que je lui télécharge une zique .
il m'a tel un soir (1 mois après avoir mon n°) ,
on s'est parlé au tel pendant .....2 mois !!!

puis je l'ai invité à la fête des lumières (à l'époque j'habitais Lyon).
il est venu et ... depuis on ne s'est plus quitté !
nous avons maintenant une fille , nous sommes mariés ....

lui avait souffert du manque d'amour de sa femme .
jamais un geste tendre , jamais un je t'aime , jamais une attention rien nibe que dalle nada !!

aussi quand je lui dit je t'aime (cela fait 7 ans que nous sommes ensembles) ,il me dit : tu peux continuer à me le dire tu sais , j'en ai été tellement sevré !!

au lit c'était pareil , une étoile de mer .
aucune initiatives rien .

c'est sur ça l'a changé d'avoir quelqu'un qui a du répondant de ce côté là aussi !
et c'est tellement mieux de faire l'amour quand l'amour est présent.

et crois moi je connais la différence entre désir plaisir et amour.

disons que comme pour anonyme , il s'est senti revivre ....
J
42 ans 40
Ouais je suis d'accord quand même sur certains truc sur ce qui a été dis mais ce que anonyme bizarrement ne veux pas comprendre.

C'est que cela fait 12 ans, 12 années, que je n'ai pas parler à un autre être humain en dehors de mon cadre familliale, que les seules rencontre que j'ai (meme si on va dire pour "échapper" a tout ca) je décidais de partir, tu te rends compte que je n'ai pas parler à quelqu'un d'autre depuis l'age de 21 ans?

Mettons dans la folle hypothèse ou je ne sais pas une fille me croise me dise WHOA! trop stylé le mec blabla coup de foudre,je n'ai au final quand tu regarde les choses en face AUCUNE expérience sexuelle (c'est pas plus poussé qu'un bête coït animal) C'est sur que vu sous cet angle, j'ai plein d'atouts

Personne.
Ce n'est pas une plainte, c'est comme ca c'est un constat.
Donc forcement ca limite pas mal de choses tu sais.
48 ans 1896
Joanols, il me semble que tu as besoin de bouger, d'une façon ou d'une autre.

Il me semble aussi que tu fais beaucoup de choses pour ta femme (peu importe tes motivations).

Ben... je te dirais d'arrêter de faire tout ça et de faire des choses pour toi-même. Ne fais plus le ménage, et trouve-toi un loisir, va dans une association, inscris-toi sur OVS... Il y a plein de choses à faire, et même des choses pas chères (vu que tu n'as pas de boulot stable). Ou alors, sors avec tes enfants, dans un lieu où il y a d'autres enfants (donc d'autres parents).

Et si tu as perdu l'habitude de fréquenter d'autres êtres humains, fréquente des êtres pas humains: donne un coup de main à la SPA, participe à un projet "nature", fais un jardin, ce qui est possible dans ton coin... C'est bien le diable s'il n'y a aucune activité possible avec des êtres vivants autres que ta famille.

Ça ne résoudra pas le problème sexuel, mais ça te donnera peut-être une autre perspective sur la vie.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
Maiadi a écrit:
Joanols, il me semble que tu as besoin de bouger, d'une façon ou d'une autre.

Il me semble aussi que tu fais beaucoup de choses pour ta femme (peu importe tes motivations).

Ben... je te dirais d'arrêter de faire tout ça et de faire des choses pour toi-même. Ne fais plus le ménage, et trouve-toi un loisir, va dans une association, inscris-toi sur OVS... Il y a plein de choses à faire, et même des choses pas chères (vu que tu n'as pas de boulot stable). Ou alors, sors avec tes enfants, dans un lieu où il y a d'autres enfants (donc d'autres parents).

Et si tu as perdu l'habitude de fréquenter d'autres êtres humains, fréquente des êtres pas humains: donne un coup de main à la SPA, participe à un projet "nature", fais un jardin, ce qui est possible dans ton coin... C'est bien le diable s'il n'y a aucune activité possible avec des êtres vivants autres que ta famille.

Ça ne résoudra pas le problème sexuel, mais ça te donnera peut-être une autre perspective sur la vie.



très bonne idée !!

voilà c'est ça !! :-s Maiadi a très bien formulé !
en fait tu es seul !
vous êtes mariés mais tu es seul , et il est fort probable que pour elle cela soit pareil ...
93 ans 9582
JOANOLS a écrit:
Ouais je suis d'accord quand même sur certains truc sur ce qui a été dis mais ce que anonyme bizarrement ne veux pas comprendre.

C'est que cela fait 12 ans, 12 années, que je n'ai pas parler à un autre être humain en dehors de mon cadre familliale, que les seules rencontre que j'ai (meme si on va dire pour "échapper" a tout ca) je décidais de partir, tu te rends compte que je n'ai pas parler à quelqu'un d'autre depuis l'age de 21 ans?

même en prison on a une vie sociale plus riche... ton problème sexuel, comme je l'ai déjà mentionné N pages en arrière, est vraiment le côté emergé de l'iceberg... et comme pour tout iceberg, la parti immergée est la plus importante :?

Mettons dans la folle hypothèse ou je ne sais pas une fille me croise me dise WHOA! trop stylé le mec blabla coup de foudre,je n'ai au final quand tu regarde les choses en face AUCUNE expérience sexuelle (c'est pas plus poussé qu'un bête coït animal) C'est sur que vu sous cet angle, j'ai plein d'atouts

Personne.
Ce n'est pas une plainte, c'est comme ca c'est un constat.
Donc forcement ca limite pas mal de choses tu sais.[/quote]

donc finalement, comme tu n'as pas la tentation concrète d'une maîtresse, tu ne souffres pas de la situation avec ta femme ? :shock:


pour finir, mon homme n'avait pas plus d'expérience que toi et maintenant, c'est vraiment une affaire au lit. Pour faire de bons câlins, il faut être DEUX à en avoir envie... :arrow:
J
42 ans 40
Non, elle à ses collègue et sa famille + ses filles + ses connerie avec facebook etc... apres niveau ami, ouais c'est le même tarif enfin ses amis elle se parlent vite fait car eux aussi ont leur vie de famille leurs amis etc... donc moins que moi
il n'empeche que l'on sort quand même, ciné, restau etc.. mais nous 2 (ou nous 4) elle a pas le temps , ni l'envie de voir d'autre gens (mauvaise expérience également)
93 ans 9582
en fait tu es un misanthrope complet :shock:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui mais d'après ce que j'ai compris elle travaille en mairie .
donc du monde elle en voit .
quand à dire que ce n'est que des femmes (heuuuuuu j'ai comment dire ? un putain de gros méchant doute !! :oops: ), je n'y crois pas tout à fait .
ne serai qu'à cause de la parité .
même dans les cantines il y a des hommes , y compris comme atsem .
ya des hommes partout !!
j'en avait un sage femme quand j'ai eu ma fille !!
partout je vous dit !! :lol: ;)
J
42 ans 40
Je suis tellement misanthrope que j'aide chaque personne que je peux aider...
Quand pas une seule personne ne t'aide dans la vie, tu crois que tu vas avoir une bonne image des autres?
Je suis pas jésus non plus, de plus, avant de coller des étiquettes , j'ai bien préciser à chaque phrase ou j'ai mentionné cela: les gens ne mon "entourage" ou de mon microcosme, je ne l'ai pas appliqué à la terre entiere, ni a vous (sinon je prendrais même pas la peine de chercher a comprendre je vous enverrais chier en disant ouais c'est des cons ils comprennent rien a rien etc..., or ce n'est pas le cas)

Citation:
quand à dire que ce n'est que des femmes (heuuuuuu j'ai comment dire ? un putain de gros méchant doute !!


Adjoint administrative, Open space, une chef, une collègue, j'ai pas dit que il n'y avait que des femme dans toute la mairie, dans son service la ou elle travail c'est le cas, a moins d'avoir cacher la chaise le bureau et la 4eme personne dès que je venais lui rendre visite sous pretexte que c'etait un homme je ne vois pas :)
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
donc elle est amené a quitter son bureau...
pas spécialement pour voir un homme , mais voir du monde .
cela fait déjà une différence .

peut-être qu'après ça elle n'a plus envie d'en voir ..
que sais-je ?

peut être qu'elle a un homme là-bas à la mairie ?
je ne sais pas !
mais le fait est que vous vous ennuyez ensembles .
93 ans 9582
fuir ses semblables au point de n'avoir adressé la parole à personne en dehors de son microcosme depuis ses 21 ans, c'est être misanthrope.

considérer Facebook comme une connerie (oui y'a de la connerie, mais pas que, il y a même du très bon) comme si tu étais jaloux que ta femme ait des contacts extérieurs même virtuels, c'est de la misanthropie...

si votre entourage ne vous plaît pas, c'est pas possible d'en changer ?

sinon, dans la mairie, tu crois vraiment qu'elle ne sort jamais de son bureau pour aller pisser, et qu'aucun homme n'emprunte potentiellement le même couloir :roll: c'est fou de s'auto convaincre de trucs tellement énormes :arrow:
J
42 ans 40
Que j'empêche une femme de se faire violer, que je me fait virer à cause de ca, que la personne ne veut même pas bouger son cul pour plaider ma cause, effectivement je suis misanthrope

Quand en ecoutant les conseils de ma mère à parler à d'autre parent d'élève pour me sociabiliser, que je parle avec une maman, que je lui demande son travail si elle aime bien etc... qu'ensuite elle appelle son mari parcequ'elle dit que je la drague, que j'écris une lettre d'excuse en disant que ce n'etait pas mon intention et que la réponse c'est: approche toi encore d'elle je te défonce fdp effectivement je suis misanthrope


Quand je joue avec ma fille au parc, qu'elle croise une petit fille avec qui je vais discuter, que la mère me demande pourquoi je parle à sa fille et menace de mon dénoncer aux flic alors que c'est ma voisine du dessous , effectivement, c'est encore moi qui méprise les gens.

Voila le genre d'expérience que j'ai pu avoir.
Encore une fois, ce n'est pas pour me plaindre mais me faire traiter de misanthrope ca c'est trop fort.
93 ans 9582
donc tu es une victime perpétuelle :?

je ne te "traite" pas de misanthrope, c'est une observation, pas une insulte.
B I U