MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

13ans de passivité

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
c'est quand même dingue les trucs qui t'arrive .

que toutes tes actions soient mal interprétées de la sorte c'est quand même étonnant ! :shock:
j'avoue je ne comprends pas bien  
93 ans 9582
pecsfamily a écrit:
Maiadi a écrit:
Joanols, il me semble que tu as besoin de bouger, d'une façon ou d'une autre.

Il me semble aussi que tu fais beaucoup de choses pour ta femme (peu importe tes motivations).

Ben... je te dirais d'arrêter de faire tout ça et de faire des choses pour toi-même. Ne fais plus le ménage, et trouve-toi un loisir, va dans une association, inscris-toi sur OVS... Il y a plein de choses à faire, et même des choses pas chères (vu que tu n'as pas de boulot stable). Ou alors, sors avec tes enfants, dans un lieu où il y a d'autres enfants (donc d'autres parents).

Et si tu as perdu l'habitude de fréquenter d'autres êtres humains, fréquente des êtres pas humains: donne un coup de main à la SPA, participe à un projet "nature", fais un jardin, ce qui est possible dans ton coin... C'est bien le diable s'il n'y a aucune activité possible avec des êtres vivants autres que ta famille.

Ça ne résoudra pas le problème sexuel, mais ça te donnera peut-être une autre perspective sur la vie.



très bonne idée !!

voilà c'est ça !! :-s Maiadi a très bien formulé !
en fait tu es seul !
vous êtes mariés mais tu es seul , et il est fort probable que pour elle cela soit pareil ...


oui bonnes idées Maïdi mais je pense que la réponse va être oui mais les gens sont méchants etc... donc non je préfère rester seul.


Seul dans son mariage, seul dans la vie, c'est un peu ce qu'a vécu chéri... sauf que lui était très sociable AVANT le mariage, et qu'elle avait fait le vide autour de lui...

dans le cas présent j'ai l'impression que c'est plus Monsieur qui a fait le vide, si Mme a encore une vie sociale...
J
42 ans 40
Citation:
considérer Facebook comme une connerie (oui y'a de la connerie, mais pas que, il y a même du très bon) comme si tu étais jaloux que ta femme ait des contacts extérieurs même virtuels, c'est de la misanthropie...


Tu as des raccourcis hallucinant, Facebook , elle met une photo dessus, sa mere sa soeur ecrivent hihihih c'est drole, ou whoa c'est beau, et ca s'arrête la , donc OUI, c'est de la connerie... elle le dit elle même, c'est pour passer le temps....

Citation:
si votre entourage ne vous plaît pas, c'est pas possible d'en changer ?


On à déménager, ca n'a pas changé grand chose, a part qu'elle ne met plus autant de temps pour aller au travail, en dehors de ca, bahh on a une gardienne compétente.
Les gens vivent leur vie et c'est bien normal, ils vont pas venir vers nous en disant YOUPI les VLA! bienvenue dans le quartier (ou alors ca m'a échappé)
Quoi qu'il en soit j'ai quand même tenter des bonjours, je connais le nom des enfant en les regardant jouer (je vais me faire traiter de pervers encore...) mais sinon, les parents présent parlent entre eux, dans le parc je suis assi je regarde les gosses jouer, j'attend et je repars quand ils ont fini, a part dire bonjour/ au revoir ca s'arrête la

Citation:
sinon, dans la mairie, tu crois vraiment qu'elle ne sort jamais de son bureau pour aller pisser, et qu'aucun homme n'emprunte potentiellement le même couloir Rolling Eyes c'est fou de s'auto convaincre de trucs tellement énormes Arrow


C'est incroyable quoi, que je ne bosse qu'avec des mecs ca étone personne, par contre qu'elle ne bosse qu'avec des femme c'est la 4eme dimension.
Tu veux l'adresse pour venir verifier par toi même pour t'en convaincre. C'est une dépendance, toute petite petite petite avec leur propre toilettes si elle croise des hommes ou d'autre femme ce sont des VISITEURS , de plus, soit elle mange seule, soit avec sa mère ou sa soeur le midi.
A croire que c'est de ma faute serieux.....
J
42 ans 40
Citation:
donc tu es une victime perpétuelle


Victime de ? Je ne savais pas que je me posais en victime, j'explique. Par contre ca peut paraitre gros mais c'est reparti sur le temps hein, c'est pas le lundi je me prend une brique le mardi je tombe dans l'escalier et le mercredi je me casse un bras...
C'est sur plusieurs années, en général, ca m'a refroidi, j'ai retenté, rebelotte, retenté, rebelotte, en gros de deception en deception.
Pourtant malgrès le fait que je sois misanthrope je continue à esperer tomber sur des gens gentils comme quoi je suis encore bien con vu que je suis misantrope :)

Citation:
j'avoue je ne comprends pas bien


Pas plus que moi.....

Citation:
Sauf que lui était très sociable AVANT le mariage, et qu'elle avait fait le vide autour de lui...

dans le cas présent j'ai l'impression que c'est plus Monsieur qui a fait le vide, si Mme a encore une vie sociale...


Ouais, sauf que j'étais sociable avant, j'avais des "amis" avant, on me proposais de sortir (même si ca me faisait chier, alcool, shit, etc... meme si j'y touchais pas j'y allais parceque j'étais content quand même malgrès tout, des amis c'est des amis (enfin dans ma tête c'est des amis c'est pas pour passer le temps et tu t'en débarasse, surtout apres avoir vécu plein de truc (même si c'etais des histoire merdique ca fait quand meme des souvenir)

C'est surtout super génial , le jour de l'accouchement de ma femme , de se voir seul en chambre double avec son gosse quand la femme juste en face à une 15aine de personne qui viennent la féliciter quand toi t'es comme un gland (un gland heureux) avec juste ta femme et ta fille......
Tu passe bien pour une associal quand les gens de l'hopital disent à ma femme histoire qu'elle se sente super bien: DITES DONC VOUS N'AVEZ PAS BEAUCOUP DE VISITES!

J'ai gagné ma fille et j'ai perdu tout le reste EFFECTIVEMENT, c'est MOI QUI AI FAIT LE VIDE ET QUI l'AI CHERCHER APRES TOUT!
Bien fait pour ma gueule en fait c'est tout à fait normal!

Et moi, l'espece d'ordure misanthrope que je suis je suis même aller leur téléphoner pour leur dire que ma fille était né et que je voulais leur présenter! Partager mon moment Effectivement, quelle HONTE, comment aije osé?!
93 ans 9582
et des visiteurs, c'est pas possible qu'il y en ait un qui cherche à la séduire ?


Facebook, c'est peut être superficiel, mais tu trouves que c'est de la connerie d'avoir des contacts avec sa mère/ sa sœur ? Le lien, c'est la vie !

sinon pour se lier en arrivant qqpart avec des enfants moi j'ai trouvé ça bien plus facile que sans. Mais c'est pas le problème... Ce n'est pas de ta "faute" (ça revient tellement souvent cette notion que j'ai l'impression que tu aimerais presque qu'on te dise que ouais, t'as fais un truc de travers et que c'est pour ça que tout foire) si tu ne te lies pas mais ton attitude ne doit pas donner envie de faire connaissance... la personne qui est dans la méfiance, la haine intériorisée, ça ne donne pas envie... enfin moi je ressens très fort ces choses ça chez les gens et je fuis.

donc quand on te dit que travailler sur toi aplanir bon nombre de tes difficultés, c'est pas pour t'emmerder... maintenant si tu ne veux rien changer, je m'abstiendrai de participer. L'autoflagellation doit rester une pratique individuelle, en tout cas je ne la cautionne pas.

comme a souvent dit ma psy, quelqu'un qui reste dans une situation de souffrance, c'est qu'il trouve malgré tout un bénéfice, peu importe lequel d'ailleurs... on peut toujours s'en sortir, mais la condition indispensable, c'est de réellement le vouloir.
J
42 ans 40
Citation:
et des visiteurs, c'est pas possible qu'il y en ait un qui cherche à la séduire ?


C'est une dépendance. Admettons, Le mec il faudrais qu'il soit aller à la mairie pour la raison qu'il souhaite fasse le tour de la mairie

Déja , pourquoi aller la bas, vu que c'est que 3 bureau et que il sera revoyer vers l'accueil de la mairie(mais passon)
Donc faut qu'il aille la bas, il voit ma femme de la fenetre et BOUM! Amoureux il veux absolument la seduire ELLE! sans la connaitre ni rien (donc attirance physique) Donc il attend 17H30 (j'espere qu'il n'est pas venu le matin,elle sort bah ma femme elle passe son chemin.... Tu réponds à tout les mecs qui viennent t'aborder toi?

Citation:
si tu ne te lies pas mais ton attitude ne doit pas donner envie de faire connaissance... la personne qui est dans la méfiance, la haine intériorisée, ça ne donne pas envie... enfin moi je ressens très fort ces choses ça chez les gens et je fuis.


Oui, je suis souriant, poli, gentil, j'aide les gens, je tiens la porte, je pose des question (enfin du moins je l'ai fait) je m'interesse sincerement à ce qu'il font (sauf si c'est vraiment un truc de merde qui me plait pas (on peut pas tout aimer non plus) effectivement, j'ai une sale attitude......
La sale attitude ca serait de faire ce que j'ai envie de faire, me forcer à hair les gens sauf que je suis tellement con que malgrès tout ce qui m'est arrivé je n'y arrive pas, que je me dis que les gens sont pas tous pourri etc..etc... sauf que , pour le moment...je me trompe.. (je ne dis pas qu'un jour je ne recontrerais pas quelqu'un qui me posera une question personnelle ou qui s'interessera à moi) mais ce n'est pour le moment pas le cas...
Pourtant ce n'est pas mon attitude qui déconne, c'est celles des autre gens, quand tu te prends des murs dans la gueule des que tu veux avancer, a la longue ca te calme.
C'est par pour autant que je laisse transparaitre ou mes mauvaise expérience passées influer sur mon comportement.

Citation:
on peut toujours s'en sortir, mais la condition indispensable, c'est de réellement le vouloir.


La phrase dénué de sens mais bon
93 ans 9582
ça ne sert à rien de parler avec toi tant que tu es dans ce trip de Calimero :?

et non je ne réponds pas à tous les mecs qui me branchent, j'essaie juste de te persuader que c'est JAMAIS impossible de croiser quelqu'un (une personne suffit), à moins d'être dans une station spatiale (et encore ce sont des équipes mixtes maintenant :lol: )
J
42 ans 40
Quel trip calimero, tu te permets de parler sans savoir de quoi tu parles, sous pretexte que tu as vécu des bonne chose tu estime que tu as raison et que j'ai tords

tu te permets d'affirmer que c'est moi qui ait fait le vide autour de moi, chose qui est fausse j'explique pourquoi

tu te permets de dire que je suis misanthrope donc, j'explique pourquoi c'est faux

tu aurais préféré que je dise: Non c'est pas vrai /oui c'est vrai sans explications?

J'essaie de t'expliquer que ma femme ne peux pas rencontrer de mec à son travail tu tiens mordicus a me dire qu'elle peut rencontrer quelqu'un qui la drague, je t'explique 1000 fois qu'elle ne peux pas a son boulot, et que quand bien même elle ne PARLERAIS pas avec un mec dans la rue
Quand elle est allé a la tour eiffel avec les enfant elle etait perdue (pour aller au parc zoo ou des plantes je ne sais plus) elle me téléphone pour me demander le chemin sur internet (alors que c'est à coté) je lui ai dit de demandé à quelqu'un, ELLE NE PARLE PAS AUX GENS, (moi oui, d'ailleurs j'aurais peut être du éviter finalement vu le resultat... au moins en parlant à personne comme elle fait, elle n'a pas de mauvaise surprise)


Alors oui, elle peut croiser d'autre homme partout dans la rue dans le bus dans les toilettes mixte mais elle ne parlera pas à quelqu'un qu'elle ne CONNAIT PAS!
93 ans 9582
je suis triste de voir à quel point tu t'enfermes dans tes croyances/convictions/malheurs.

je n'ai pas vécu que des bonnes choses loin de là, que je ne développerai pas ici, mais si on faisait un concours je crois que tu hallucinerais. Et à un moment, j'ai choisi de me relever à chaque fois que je tombais, pourtant il a été vraiment tentant d'arrêter de me battre au bout d'un moment.


Tu postes sur un forum, il ne faut pas t'attendre à ce que tout le monde aille dans ton sens. Désolée d'avoir essayé de faire prendre un peu de recul pour t'aider à résoudre tes problèmes, vu que ce n'est visiblement pas ce que tu attends.

Je te laisse, bonne continuation

PS on croit tout connaître de son conjoint (elle ne ferait jamais ci ou ça), mais heureusement ce n'est jamais le cas. Et je suis restée presque 20 ans en couple donc ne vient pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle :roll:
M
47 ans Ici et là... 2051
JOANOLS a écrit:
J'essaie de t'expliquer que ma femme ne peux pas rencontrer de mec à son travail tu tiens mordicus a me dire qu'elle peut rencontrer quelqu'un qui la drague, je t'explique 1000 fois qu'elle ne peux pas a son boulot, et que quand bien même elle ne PARLERAIS pas avec un mec dans la rue


Mon ex-mari non plus ne parlais pas avec des inconnues dans la rue. Timide, il ne parlait qu'à ses amis et encore ce n'est pas un grand bavards donc même à eux il devait dire 5 mot dans une soirée. A son boulot il n'y avait que des hommes. Quand il sortait c'était pour voir ses amis ou alors pour faire le trajet jusqu'à son boulot.

Son seul "vice" c'était les jeux de rôle sur internet et bien c'est là qu'il a rencontré celle pour qui il m'a quittée...

Tout est possible. Non elle ne parlerait pas à un inconnu dans la rue, spontanément, mais dans des circonstances exceptionnelles, inattendues, imprévisibles, tu n'en sais rien !! Un accrochage en voiture, elle est bien obligée de faire un constat et de parler à l'autre conducteur. Elle tombe dans la rue, on l'aide à se relever. On essaie de lui voler son sac, quelqu'un court après l'agresseur. Un enfant seul pleure, elle le ramène à son papa...
J
42 ans 40
Alors vas y , éclaire moi de ta sagesse,
Quand tu vas vers les gens, que les gens te renvoie de la haine ou du mépris ou des méchanceté, tu fait quoi pour améliorer les choses?
Je peut pas forcer les gens à m'aimer ou à me parler ou à etre gentil avec moi alors je fait quoi, je met une pancarte écrit cherche ami mec sympas?
J'ai essayer d'aller vers les gens aussi souvent que faire se peut, je ne peux pas forcer les gens (et même si c'etais le cas je ne le ferais pas ca serais faux....) Tu veux faire amende honnorable, je t'invite chez moi te payes le billet tout ce que tu veux et tu verras si je suis si detestable que ca si tu veux te faire un avis (voila, encore un pas vers les autre, et ta réponse sera négative...) Si tu crois que c'est du vent, tente ta chance tu verra bien si je m'enferme volontairement dans ma solitude, que j'exagère ce que je dis.
Tu viens, on va se faire un ciné/resto/ ce que tu veux, jte présente même mes gosses, et tu repars tout frais payés.


Citation:
on croit tout connaître de son conjoint (elle ne ferait jamais ci ou ça), mais heureusement ce n'est jamais le cas. Et je suis restée presque 20 ans en couple donc ne vient pas me dire que je ne sais pas de quoi je parle


CHAQUE PERSONNE EST DIFFERENTE, la dessus avec ma femme on se rejoinds, c'est pas parceque tu l'a vécu que c'est applicable à l'ensemble des gens.. ma femme sait a 100% ce que je ferais , ou les choix que je ferais, parceque je lui dit TOUT
parceque j'ai mes principe, j'ai choisi d'être fidèle ou ce que tu veux, j'assume mon choix quoi qu'il arrive
J'ai choisi ma femme, parceque je l'aime , je n'aime qu'elle j'assume (meme si c'est difficile) les problemes
Quand tu as confiance en une personne tu as confiance, je sais ce que mes parents feraient ou ne ferais pas, tout comme je sais ce que ma femme ferait ou ne ferait pas
chacun est different, ya des gens comme ca, tout comme ya des gens autrement, c'est pas pour ca que ca n'existe pas...


Quoi qu'il en soit , mon invitation tiens toujours.
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bon bin je ne vois plus qu'une solution .
tu prends ta femme entre 4 zyeux et tu poses toutes les questions que tu nous as posé .

tu lui expliques aussi que tu souhaites que ses efforts dure plus que le temps d'un weekend .

enfin bref tu lui dis que tu en as marre !!

que veux tu que l'on te dise d'autre ?
il n'y a pas de solution .
du moins pas qui te convienne .
tu fais le choix d'être malheureux et seul pour des prétextes à la con .
ma foi c'est ton droit le plus strict .

un jour tu vas te réveiller , tu lâcheras tout et tu partiras .
la seule inconnu c'est quand !
parce que tu n'es pas un saint et que même un saint ne résiste pas à tout
J
42 ans 40
Citation:
Tout est possible. Non elle ne parlerait pas à un inconnu dans la rue, spontanément, mais dans des circonstances exceptionnelles, inattendues, imprévisibles, tu n'en sais rien !!


SI! Ca resterais de la simple politesse, bonjour, merci, au revoir
Serieux! Des gens lui ont déja parler dans le train, elle les a envoyé chier, elle me l'a dit, dans la rue idem , un mec la suivi en disant qu'elle etait jolie(quand elle était enceinte), elle me l'a dit, elle l'a envoyé chier. Je sais qu'elle envoie chier tout le monde.

Citation:
Elle tombe dans la rue, on l'aide à se relever.


Euuuuh, elle est tombé, elle s'est ouvert la tête sur une marche (à la mairie tiens d'ailleurs) c'est sa mère qui est venu avec moi la chercher pour l'amener à l'hospital (tu veux son téléphone pour confirmer?)

Citation:
On essaie de lui voler son sac, quelqu'un court après l'agresseur.


Oulah, la tu rêves. Trop dangereux ou le mec est incroyablement con.

Citation:
Un enfant seul pleure, elle le ramène à son papa...

Non, aux flics (ouais elle est peau de vache) cela dit, il a qu'a surveiller son gosse
J
42 ans 40
Citation:
tu fais le choix d'être malheureux et seul pour des prétextes à la con


Pretextes qui sont?

Comme je l'ai dit, je peux pas forcer les gens à être gentil et me parler en m'acceuillant les bras ouverts

Quoi qu'il en soit, vous êtes les seuls a avoir dit que j'étais malheureux, j'ai juste parler de toute mes expériences, c'est pas pour cela que je suis malheureux pour autant, je suis habitué maintenant
PROBLEME= SOLUTION, les gens veulent pas de moi, je veux pas des gens, je m'occupe de mes filles de ma femme et basta...le seul truc vraiment chiant du coup et qui me rends quand meme "malheureux" c'est le sujet principal vu que ca a pas mal dérivé c'est le probleme de cul

malgres ca je suis content d'avoir (et de continuer) de discuter avec vous car vous avez des point de vue interessant
C'est pas parceque comme a-nonyme le pense, je raconte mes malheurs que je me sens malheureux ou autre (au contraire pour une fois que je peux raconter ma vie c'est pas plus mal)
Par contre je serais curieux de savoir combien de personne (a part juger) on été touché par ce que j'ai dit (de mes experience)
M
47 ans Ici et là... 2051
Et le gars avec qui elle fait le constat tu n'as rien à me répondre ?? :roll:

Et puis le flic à qui elle ramène le gamin, c'est ptêt un homme :shock: le médecin des urgences aussi !!! Et elle pourra pas l'envoyer chier comme tu dis...

Bien entendu qu'on dit tout à son conjoint quand on l'aime et que tout va bien, mais c'est bizarre quand tu en rencontres un autre, tu te mets à cacher certaines choses à ton conjoint...

Pas la peine de reprendre mes phrases une à une, ce sont des exemples et ils ne sont pas exhaustifs car personne ne peut savoir ce que la vie nous réserve.
B I U