| |
| Auteur | Message |
meliah P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 18 Avr 2006 2 mess
|
Mardi 18 Avril 2006 13:55 L'huile d'argan |
|
|
Salut,
Alors voila, j'ai trouvé un produit vraiment génial !
Je voulais vous en faire profiter, il s'agit de l'huile d'argan.
J'ai découvert ce produit lors de mon voyage de noce au maroc dans un salon de massage. J'avais la peau qui tirait et je n'avais pas trouvé de créme qui puissent hydrater ma peau correctement sans pour autant saturer les pores de ma peau. Quand je suis revenu en france j'ai essayé de rechercher des produits à base d'huite d'argan ... et j'ai trouvé !
Toute une gamme de produit, donc pas seulement pour la peau mais aussi pour les ongles, les cheveux ... Bon allez je vous file l'adresse de mon site fétiche :
http://www.louhann.com/index-fr.htm
Leurs produits sont vraiment de très bonne qualité !
En plus je vient d'acheter l'huile séche pour le corps... c'est un régal quand mon homme me massage avec ! J'adore l'odeur !
voili les filles ! |
|
| ^ |
|
| |
Herlyd Owl of hidden wisdom

33 ans Campagne Avesnoise
Inscrite le 10 Avr 2005 8546 mess
|
Mardi 18 Avril 2006 20:46 L'huile d'argan |
|
|
Voilà qui n'est pas nouveau!
En faisant une petite recherche, on trouve facilement plusieurs topics, qui traitent de l'huile d'argan, sur VLR. Mais évidemment, si on ne cherche pas...  |
|
| ^ |
|
| |
Pickles_Cat Vlr Vétéran

41 ans Far away from all this misery
Inscrite le 31 Aoû 2005 8404 mess
Vêtements A vendre (31) Vendus (219) |
Mardi 18 Avril 2006 20:50 L'huile d'argan |
|
|
| Herlyd a écrit: | Voilà qui n'est pas nouveau!
En faisant une petite recherche, on trouve facilement plusieurs topics, qui traitent de l'huile d'argan, sur VLR. Mais évidemment, si on ne cherche pas...  |
C'est un pub comme celle de la semaine dernier.
A mon avis hein car ca se lit comme un presentation commercial plutot que du vecu  |
|
| ^ |
|
| |
meliah P'tit Mimi

23 ans
Inscrite le 18 Avr 2006 2 mess
|
Jeudi 20 Avril 2006 11:53 L'huile d'argan |
|
|
Bah merci bien des critiques !
Je suis pas une commerciale, je voulais simplement donner un bon plan.
Maintenant si il y a déjà eu des topics la dessus, je les ai pas vu, sinon je n'aurais pas posté.
Après avoir découvert le produit j'ai posté sur un forum pour qu'on me renseigne sur les points de ventes et on m'a répondu, donc je fais passer le message aussi car j'estime que c'est vraiment quelque chose de bien.
Après vous pouvez ne pas en tenir compte, mais si il y a des personnes qui cherche quelque chose sur le sujet c'est pratique.
la prochaine fois je ferais un topic expliquant comment extraire l'huile d'argan sans pub !  |
|
| ^ |
|
| |
| |