MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quinquagénaire et ronde ...tout ...pour deplaire aux homme

59 ans 83
De ma tranche d age ou approximative avez vous deja eu ce ressenti que ces hommes n ont plus aucun regard sur vous et l iimpression d etre transparente  
si l on puit dire ce malgré plein d effort de coquetterie, que votre vie de femme s arrête la ?
K
46 ans 728
Sans doute une question d'âge.

Je n'ai pas ton âge. Mais me faisant accoster / draguer par des hommes ayant largement passé les 50 ans, je pense que certains hommes de cette tranche d'âge recherchent des femmes plus jeunes.
60 ans calvados 16079
Klarisa a écrit:
Sans doute une question d'âge.

Je n'ai pas ton âge. Mais me faisant accoster / draguer par des hommes ayant largement passé les 50 ans, je pense que certains hommes de cette tranche d'âge recherchent des femmes plus jeunes.


Oui c'est souvent le cas, ou carrément plus jeunes et minces :cry: J'ai tout faux aussi :lol:

Il faut juste attendre que ceux qui ne cherchent pas qu'une apparence passent par là; je te l'accorde c'est parfois déprimant.
Ne pas baisser les bras, ça viendra bien un jour.
60 ans 91 25732
Ben euh... Moi ça va. :D

J'ai divorcé fin 2012, je suis de nouveau en couple depuis 2013, et j'ai trouvé sans chercher.

Je n'ai pas l'impression qu'on ne me regarde pas, mon compagnon me fait même remarquer que les hommes me regardent quand je suis avec lui, et il en est d'ailleurs très fier. Pourtant je suis loin de la bombe "anatomique" (sauf pour lui !). :lol:

Ca vient peut être d'autre chose que l'âge ou le physique ? Par exemple, le lieu où on vit ? Je suis en RP, je côtoie pas mal de gens avec mon boulot, ça doit compter aussi non ?
49 ans derrière toi!! 3399
Je crois aussi que ça doit venir d'autre chose; car j'ai des amies de ton âge, et qui n'ont pas de problèmes pour faire des rencontres.
38 ans Rouen 168
Je n'ai pas du tout ton âge, mais ma mère qui est petite, très ronde et très coquète aussi (du haut de ses 62 ans) se fait toujours regarder dans la rue et même draguer par des jeunes de 25 ans !
Après, elle a une personnalité très pimpante, pétillante et tout le monde l'apprécie pour sa gaieté communicative (les hommes comme les femmes). Probablement que ça se ressent même dans la rue et à travers les yeux d'inconnus :)
49 ans derrière toi!! 3399
Aurelie-76 a écrit:
Je n'ai pas du tout ton âge, mais ma mère qui est petite, très ronde et très coquète aussi (du haut de ses 62 ans) se fait toujours regarder dans la rue et même draguer par des jeunes de 25 ans !
Après, elle a une personnalité très pimpante, pétillante et tout le monde l'apprécie pour sa gaieté communicative (les hommes comme les femmes). Probablement que ça se ressent même dans la rue et à travers les yeux d'inconnus :)


Ca joue beaucoup oui!
59 ans 83
bonjour merci à toutes vos interventions , je suis pourtant une personne toujours souriante alors je ne sais pas ...
56 ans 2676
Patty a écrit:
Ben euh... Moi ça va. :D
Ouaip, mais toi c'est différent, "Patty-la-baraka"

Bon, je radote, je me répète...
Après 40 ans,
on n'est pas responsable de la gueule qu'on a...
mais on est responsable de la gueule qu'on tire!!
!
(bon, ça peut s'appliquer à n'importe quel âge, mais bon, c'est pour cadrer le sujet..)

Bref, pour recadrer justement avec le titre, et je vais parler en tant qu'homme...
Si une femme se la joue larmoyante, même pas trop discrète, mais "morne" (du style cheveux gras et traînage de pieds...)(bon, là, je caricaturise...), nan, le style "j'avance parce qu'il faut avancer, en fait je fais du sur-place, n'approchez pas j'chuis d'une humeur de chien", ça n'attirera pas les hommes.

A noter qu'à cet âge (la quarantaine), certains hommes se mettent à rêver de fréquenter une + jeune, ils font leurs beaux...
J'ai du mal à penser que spontanément, ils iraient vers des femmes + agées de + de 5 ans qu'eux...
Ensuite, ces sus-mentionnés hommes reviennent en prospection... Après un ou des échecs sentimentaux.
Des fois je me dit que quand on fait une erreur, il faut tâcher de ne pas la répéter... J'entend par là que la vie effective de couple impose quelque sacrifice, quelque compromis. On n'est plus seul, ok, mais on n'est plus seul... A décider.

Avis masculins wanted !
59 ans 83
bonsoir vu le faible nombre d intervention je dois etre une des rares concernées par cette situation ...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Bonsoir.

Et de te sentir la seule concernée t'inciterait à un certain optimisme, ou bien plutôt à un certain pessimisme ?...
1574
Ce site regorge de femmes dans ton cas quel que soit leur âge...
Et regorge aussi de femmes rondes et épanouies...

Est ce que j ai déjà eu l'impression que plus personne ne me regardait?
Bah non .. Et ça n est pas de la prétention c'est juste que je ne m'intéresse pas aux gens qui me méprisent.. Tu devrais en faire autant et tu verrais peut etre davantage les regards positifs posés sur toi :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Regard positif ?...
59 ans 83
Bonjour gentil matou a vrai dire j en sais rien je crois un peu que mon cas est désespéré car je ne vois pas chez moi ce qui cloche hormis le fait que je suis grosse et que j aboorde la cinquantaine.... je suis une personne tres gentillle et généreuse selon mon entourage et toujours souriante donc ca ne vient pas de ca.... je suis tres feminine au quotidien mais la je me dis que je vais baisser les bras tant d effort pour rien , je ne suis plus femme dans les yeux des hommes j ai l impression que ma vie de femme s arrête la.... voilà
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Klarisa a écrit:
Sans doute une question d'âge.

Je n'ai pas ton âge. Mais me faisant accoster / draguer par des hommes ayant largement passé les 50 ans, je pense que certains hommes de cette tranche d'âge recherchent des femmes plus jeunes.


Oui c'est souvent le cas, ou carrément plus jeunes et minces :cry: J'ai tout faux aussi :lol:

Il faut juste attendre que ceux qui ne cherchent pas qu'une apparence passent par là; je te l'accorde c'est parfois déprimant.
Ne pas baisser les bras, ça viendra bien un jour.


Dixit celle qui trouve que les hommes de son âge sont trop vieux. :P
B I U