MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quinquagénaire et ronde ...tout ...pour deplaire aux homme

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Klarisa a écrit:
Sans doute une question d'âge.

Je n'ai pas ton âge. Mais me faisant accoster / draguer par des hommes  
ayant largement passé les 50 ans, je pense que certains hommes de cette tranche d'âge recherchent des femmes plus jeunes.


Oui c'est souvent le cas, ou carrément plus jeunes et minces :cry: J'ai tout faux aussi :lol:

Il faut juste attendre que ceux qui ne cherchent pas qu'une apparence passent par là; je te l'accorde c'est parfois déprimant.
Ne pas baisser les bras, ça viendra bien un jour.


Dixit celle qui trouve que les hommes de son âge sont trop vieux. :P


Que de 2/3 ans et ça n'est pas éliminatoire non plus. :?
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Que de 2/3 ans et ça n'est pas éliminatoire non plus. :?
Vu les us & coutumes des sites, le type s'annonce à 51 ans... Et en fait c'est +10 au compteur...

Je dis pas ça à cause de la surabondance de pseudos et avatars "chats", mais "chat échaudé craint l'eau froide", c'est-à-dire que la rencontre "comme une évidence" n'a visiblement rien d'évident.
On dirait qu'il y a toujours un grain de sable...
Moi je sais pas, mais quand ma chère maman, après s'est retrouvée veuve, a voulu retrouver quelqu'un, elle a pas retenu les + tordus, cassosses et bizarres du coin...

Il me semble assez normal d'avoir quelque exigence de clarté sur l'état civil réel des gens, ce qu'ils sont, ce qu'ils font...

Pour finir, vous allez le prendre mal (si si, je m'attend encore à me faire honnir..) :
Je trouve qu'il y en a qui jouent leurs difficiles. Faut voir ce qu'il y a sur l'étal du marchand. Ok on choisit, on discute... Mais le but est de repartir accompagnée... Et bien accompagnée...
60 ans calvados 16079
Poirier a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Que de 2/3 ans et ça n'est pas éliminatoire non plus. :?
Vu les us & coutumes des sites, le type s'annonce à 51 ans... Et en fait c'est +10 au compteur...

Je dis pas ça à cause de la surabondance de pseudos et avatars "chats", mais "chat échaudé craint l'eau froide", c'est-à-dire que la rencontre "comme une évidence" n'a visiblement rien d'évident.
On dirait qu'il y a toujours un grain de sable...
Moi je sais pas, mais quand ma chère maman, après s'est retrouvée veuve, a voulu retrouver quelqu'un, elle a pas retenu les + tordus, cassosses et bizarres du coin...

Il me semble assez normal d'avoir quelque exigence de clarté sur l'état civil réel des gens, ce qu'ils sont, ce qu'ils font...

Pour finir, vous allez le prendre mal (si si, je m'attend encore à me faire honnir..) :
Je trouve qu'il y en a qui jouent leurs difficiles. Faut voir ce qu'il y a sur l'étal du marchand. Ok on choisit, on discute... Mais le but est de repartir accompagnée... Et bien accompagnée...


Pas suffisant désolée, je préfère être seule que mal accompagnée.
Puis si on écarte déjà les menteurs, sur les sites il ne reste pas grand monde.
Alors si jouer les difficiles c'est de demander de la transparence et d'avoir des sentiments dans un futur proche, oui je suis difficile.

Je préfère un mauvais célibat à une relation à deux juste pour ne pas être seule, question de personnalité voilà tout.
Chacun voit midi à sa porte hein ;)
93 ans 9582
tout à fait d'accord avec Clau. Se contenter de ce dont les autres ne veulent pas juste pour ne pas rester seule, c'est vraiment poignarder le peu d'estime de soi qui nous reste :?

Belle comme tu es avec ta robe bleue Clau, tu vas trouver, c'est une certitude ! en tout cas je n'en reviens pas de ma chance de n'avoir croisé que des non mythos sur les sites quand j'y allais :shock:
60 ans calvados 16079
a-nonyme ;) ça devient de pire en pire au niveau mensonge, à croire que c'est une façon de faire traditionnelle.

Il y a une dizaine d'années c'était moins répandu et les gens étaient donc bien plus intéressants :?

Tu as eu de la chance oui, tant mieux car là franchement c'est :twisted:
60 ans calvados 16079
Après, même si si c'est hyper plus compliqué ou que le destin est moins sympa après 50ans, je préfère le célibat à la médiocrité de couple, beurkkk
93 ans 9582
j'ai eu de la chance en effet, que des mecs pas mal du tout à mega top physiquement, cultivés, intelligents, avec des situations professionnelles sympas, pas de femme dans le placard... dommage à chaque fois c'est moi qui reculais... jusqu'à ce que je comprenne que mon coeur était pas libre, que ma rupture avec chéri n'était qu'une pause et en aucun cas une vraie rupture... donc forcément ça marchait pas.
A part deux qui ont reculé à cause de mon physique et qui le l'ont fait comprendre suffisamment délicatement pour que ça ne soit pas trop difficile à entendre, ils étaient tous super motivés, en plus :roll:
60 ans calvados 16079
J'vais venir par chez toi :lol:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
J'vais venir par chez toi :lol:


t'es prête pour le mariage ? parce que plusieurs étaient à fond à ce point là (moi, nan, jamais, même avec chéri ou alors dans trente ans minimum)
60 ans calvados 16079
Ah bon ??? Des désespérés alors non ? Par chez moi ils ne cherchent pas à se marier, encore moins une vie de couple et du durable ...ou alors ce sont des "incasables" ou des hypers exigeants avec des critères oups oups oups
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Ah bon ??? Des désespérés alors non ? Par chez moi ils ne cherchent pas à se marier, encore moins une vie de couple et du durable ...ou alors ce sont des "incasables" ou des hypers exigeants avec des critères oups oups oups


non non pas du tout, depuis y'en a deux dont j'ai des nouvelles qui se sont casés sérieusement (achat appartement à deux et l'autre marié)

faut pas croire que tout le monde cherche un plan cul... c'est pas du tout l'impression que j'ai eue au travers de mes rencontres. Maintenant par quel miracle, je ne connais malheureusement pas la recette, sinon je te la donnerais volontiers !
60 ans calvados 16079
Et si c'était lié aussi aux régions ???
Je ne vois pas pourquoi mais bon ...
Faut pas me dire que j'inspire les plans cul quand-même :?
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Et si c'était lié aussi aux régions ???
Je ne vois pas pourquoi mais bon ...
Faut pas me dire que j'inspire les plans cul quand-même :?


ah t'inquiète IRL je croule sous les propositions de plan cul :sick:
93 ans 9582
la région je ne sais pas, la CSP j'en suis convaincue... après faut arriver à déceler le vrai du faux parce que sinon ils sont tous bac + 8 et cadres sup :P
60 ans calvados 16079
Comment tu veux déceler quoi que ce soit ?
Ils te disent chercher des affinités mais le hic c'est que ça se révèle quasiment toujours être uniquement des chasseurs :?

Bac + 8 non merci, je ne réponds pas aux vantards moi :lol:
B I U