MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour tous les jours

N
36 ans 357
est-ce que parmi vous il y a des gens qui ressentent le besoin de faire l'amour chaque jour?
Je vous pose la question parce que de mon groupe d'amie je semble  
être la personne la plus en demande alors je sais qu'il y a pas de norme mais bon avec le recule je me dis que a chaque fois c'est moi souvent qui sollicite mon homme si on fait le fait pas dans une journée bin ca me soule après on rattrape le lendemain mais bon je sais pas c'est pour moi un rituel il y a des gens qui peuvent pas dormir sans avoir mangé et bien moi c'est un peu pareil avec le sexe en fait,pourtant j'ai pas l'impression d'être une personne obsédé du tout.

Je parlais avec une copine hier qui me disait le faire 3 fois ou 2fois par mois maximum (jai cru que j'allais tomber de ma chaise) surtout qu'elle a 26ans quoi...
Après chacun son truc finalement mais du coup je me demande si j'ai pas un probleme avec ca.
P
56 ans 3727
Etant célibataire je ne suis certainement pas le mieux placé pour te répondre, mais pour moi tu es tout à fait normale. Tu aimes faire l'amour, tu aimes prendre du plaisir souvent et c'est toujours embêtant quand un homme et une femme ne sont pas sur la même "longueur d'onde sexuelle". Si j'étais en couple, je concevrais la chose exactement comme toi et c'est vrai que l'exemple de ta copine de 26 ans et de ses 2 ou 3 fois par moi m'effraie un peu.
37 ans 4879
Pour ma part ça dépend vraiment, en début de relation ça va être plusieurs fois par jour parfois, mais au minimum tous les jours et puis le temps passant je suis quelqu'un dont le désir baisse très vite, surtout si il n'est pas entretenu par monsieur, du coup là par exemple je dois être à 1 fois par semaine pas plus au bout de 3 ans et demi de relation... Et ça me convient très bien (moins à mon chéri mais du coup je lui laisse des libertés).
46 ans Belgique 48
Bah je pense que non, tu n'as pas de problème, chacun a sa libido, moi j'en suis (après 10 ans de couple) à 3 ou 4 fois par mois mais ça ne me dérange pas plus que ça, il est difficile de trouver un équilibre dans une couple mais si tu y es parvenue, ne te pose pas de question ;)
N
36 ans 357
oui la durée du couple ca joue cest sur au debut on le fait tous plusieurs fois par jour et souvent on passe les journées au lit c'est classique.
Puis bon normal au bout d'un certain temps en connait bien l'autre et l'envie baisse un peu.
Après il parait que ce serait bon pour la santé d'apres certains articles web comme celui-ci :
http://www.topsante.co...enantes-de-faire-l-amour-11933

Mais cest peu etre des conneries je ne sais pas.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Nenufar a écrit:
Pour ma part ça dépend vraiment, en début de relation ça va être plusieurs fois par jour parfois, mais au minimum tous les jours et puis le temps passant je suis quelqu'un dont le désir baisse très vite, surtout si il n'est pas entretenu par monsieur, du coup là par exemple je dois être à 1 fois par semaine pas plus au bout de 3 ans et demi de relation... Et ça me convient très bien (moins à mon chéri mais du coup je lui laisse des libertés).



C'est un peu triste tout ça.... :(
49 ans derrière toi!! 3399
Qu'entends tu par liberté Nénufar?

Pour ma part, je suis aussi de celle qui aime le faire tous les jours, ou peut-être une fois le matin et une le soir; mais le fait qu'on ne vive pas ensemble doit jouer.
Quand j'étais mariée et vivant ensemble, c'était une fois tous les deux jours, environ après 13 ans, enfin ça a toujours marché ça pour moi. :lol:

Je ne pourrais pas être avec un homme qui n'a envie qu'une fois par semaine.
M
47 ans Ici et là... 2051
Le problème n'est pas de vouloir le faire tous les jours, ou plusieurs fois par jour, ou une fois par semaine... Le problème selon moi est de vouloir le faire à un autre rythme que son partenaire :?

Je veux dire, y'a pas de normalité, pas de règles. Y'a juste les envies, les désirs, les besoins de chacun et soit ça colle et on n'a pas de question à se poser. Soit ça colle pas et là faut essayer de trouver des solutions ou se séparer...
P
56 ans 3727
Mathilde76 a écrit:
Le problème selon moi est de vouloir le faire à un autre rythme que son partenaire

Réaction à sens unique parce que c'est valable de l'autre côté aussi.
M
47 ans Ici et là... 2051
Je ne comprends pas ce que tu veux dire Prax ?
34 ans La Ville Rose 2324
Perso tous les jours, ça me dégoûterait. Je suis comme ton amie de 26 ans.

Après, tant que tu ressens du plaisir, que la fréquence vous convient, que t'y penses pas 24/24 et que tu ne piques pas des crises quand y'a pas moyen de ... Je ne pense pas que ce soit un problème.
N
36 ans 357
oui je pique pas des crises toute manière il suffit de faire a ce moment la de commencer des préliminaires et l'homme a tout de suite envie quelques secondes plus tard après j'imagine que ca doit etre bien detre avec quelqu'un qui a tout le temps envie aussi.
93 ans 9582
5 ans de coquinage avec mon amoureux, on ne vit pas ensemble mais on se voit quand même très souvent... et c'est super rare qu'on ne fasse pas de câlin, faut vraiment que l'un ou l'autre soit patraque, on a tout le temps envie :oops: des fois on se met au lit en disant bon allez pas ce soir on est crevés et... on doit être aimantés parce que malgré les bonnes résolutions ça se finit toujours :pig: :silly: :onfire:

au début on se sautait dessus entre midi et deux tous les jours, autant vous dire qu'on mangeait peu et vite :mrgreen:
43 ans mantes la ville(78) 4522
Chacun a sa propre fréquence ms c est malheureux qd c est genre tres codifié tel jour a tel heure ds tel position
93 ans 9582
paindemie a écrit:
Chacun a sa propre fréquence ms c est malheureux qd c est genre tres codifié tel jour a tel heure ds tel position


ah oui pouah #-o
B I U


Discussions liées