MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faire l'amour tous les jours

93 ans 9582
GPy a écrit:
Le tout est que les deux partenaires aient la même libido. Après, il est vrai qu'en principe si madame a envie, glisser la main dans le  
caleçon de monsieur suffit à faire naitre son désir!


une fois de temps en temps je dis pas ça peut être rigolo... mais quand c'est le top du raffinement dont tu es capable... beurk, quoi :roll:
1574
Cela me semble assez normal que de vouloir souvent ( très souvent?) se frotter l'un contre l'autre...
On est pas obligé de se faire un câlin gastronomique tous les jours..
Un quicky ça peut être bien aussi ( référence au spectacle de Paul Dewandre les hommes viennent de mars et les femmes de venus ) ;)

Et puis Surtout il y a tellement de caresses et de jeux envisageables qu il' serait dommage de passer à côté de toute cette diversité sexuelle...

Après effectivement il faut tomber sur la personne qui partage son point de vue et ne te donne pas l'impression de faire câlin avec toi comme elle donnerait la pâtée à son clebs..
1574
( bien que le chien a sa pâtée tous les jours ) :D
P
56 ans 3727
Samovar a écrit:
Donc pour résumer, je pense que c'est dû à l'alchimie qu'on a avec son homme/sa femme, pas forcément à notre propre personne.

Ca joue aussi énormément. ;)
60 ans île de France 1421
Ça dépend énormément du partenaire, avec mon ex c'était une à deux fois par semaine max avec le chéri actuel c'est plutôt une a deux fois par jour voire plus si on a le temps :oops:
49 ans derrière toi!! 3399
Ben ouais moi j'aime bien la petite levrette du matin, je vous épargne sur quel support :lol: , vite fait avant d'aller au boulot, ça met en forme pour la journée! :arrow:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
ma cop's 2 fois ce soir que je prends un fou rire !! :lol:
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
Ben ouais moi j'aime bien la petite levrette du matin, je vous épargne sur quel support :lol: , vite fait avant d'aller au boulot, ça met en forme pour la journée! :arrow:


je vois qu'on partage certaines valeurs :oops: bon nous ça nous met en forme, mais eux je suis moins sûre :lol:
48 ans 1896
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Ben ouais moi j'aime bien la petite levrette du matin, je vous épargne sur quel support :lol: , vite fait avant d'aller au boulot, ça met en forme pour la journée! :arrow:


je vois qu'on partage certaines valeurs :oops: bon nous ça nous met en forme, mais eux je suis moins sûre :lol:

Y'a des célibataires ici! :puppydogeyes: :bad-words:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
oui et ya même des gens mariés !! bornouille de merle !! ;) :lol: :lol:
49 ans derrière toi!! 3399
pecsfamily a écrit:
ma cop's 2 fois ce soir que je prends un fou rire !! :lol:


:lol: :lol: :nananr: :kiss:

A-nonyme, ah oui je n'y ai pas pensé!! Je suis sûre qu'après un café ça repart pour eux!!

Maiadi désolée :lol:
J
1388
Misscolibriii a écrit:
Ben ouais moi j'aime bien la petite levrette du matin, je vous épargne sur quel support :lol: , vite fait avant d'aller au boulot, ça met en forme pour la journée! :arrow:


J'ai bien rigolé hahahah!


(Mais ça ne veut pas dire que je n'approuve pas :oops: )
60 ans île de France 1421
Oh si, moi je veux savoir sur quel support, ça me donnera peut-être des idées ? :lol:
93 ans 9582
Nathboop a écrit:
Oh si, moi je veux savoir sur quel support, ça me donnera peut-être des idées ? :lol:


lave linge en fonction essorage (tarif de nuit jusque 7 h du matin) comme ça c'est moins fatigant au réveil :lol:
P
56 ans 3727
Le lave-linge, en mode "essorage éco" ou en mode "dépense sans compter" ? :oops:
B I U


Discussions liées