MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

C
38 ans 7
Salut à toutes !
Je me joints à vous toutes car tout comme vous je tente l'aventure d'un premier bébé pour 2015 ...j'espère!
Pour ma part, j'ai arrêté la pillule début septembre  
2014
et je suis actuellement dans mon 5ème cycle.
je savais que ca ne prendrait pas dès le début mais depuis que les 3 premiers cycles sont passées, je commence déjà à paniquer... :(
mes regles sont régulières et cycle court depuis septembre donc a priori pas de souci à ce niveau...
je vais avoir 30 ans...
donc voilà je me joins à vous pour patienter ensemble et non pas seule dans mon coin ... :)
bons essais à vous toutes! :D
36 ans 191
Pas de panique ! Moi j'ai arrêté depuis fin octobre et je viens seulement de retrouver mes règles d'avant pilule (celles qui font bien mal et qui te font te demander si tu vas te vider de ton sang) :?
Pour le moment on a essayé de faire gaffe parce que je voulais faire un point avec ma gyneco avant de se lancer ...
j'ai hate de la voir et en même temps peur de ce qu elle pourrait me dire ...
C
38 ans 7
Ah c'est cool si tes regles sont redevenues normales!
c'est déjà une bonne chose :)
bon, mis a part les douleurs bien sur ...

moi aussi j'avoue que j'avais oublié que ca pouvait faire mal ! :)

j'essaie de ne pas rentrer en mode panique et continuer d'autres projets à côté mais l'envie est tellement forte que comme toutes, j'ai du mal à prendre du recul.
je pense que le cap des 6 mois va etre difficle à passer et pourtant rien d'alarmant à priori ...

ah je vous jure,c'est pas simple d'etre une fille ! :)

courage à toutes!
le +++ va arriver !
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Bonjour,

Meilleur voeux et surtout bonne santé et qu'une pluie de +++++ arrive pour 2015.

J'ai 27 ans et chéri 35 ans sa fait 15 mois que l'on est en essaie bébé1, chéri a fait un spermogramme complet résultats parfait et moi j'ai fait une hysteroscopie et coelioscopie sous anesthésie générale et tout est OK le seule problème ces que apparemment je n'ovule pas ma gygy pense que ces du a mon poids.

Bisous les essayeuses
36 ans 191
Fionaloveshrek, bonne année, j'espère que tu auras un beau + cette année après tous ces essais ;)
Tu es en fort surpoids ou pas pr que ta gygy pense que ce soit la cause de ton problème ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci ben je suis à 113 et elle veux que je passe à 100kg. Avant d'envisager un traitement pour ovuler.

Bisous
C
38 ans 7
Salut Fiona!
Je te souhaite une excellente année et surtout que 2015 t apporte un beau bébé ...

113kilos ca me paraît pas tant que ca... Quel est ta taille ?
Je ne comprends pas trop pourquoi ta gynécologue te demande de perdre dans la mesure ou les problèmes d ovulation peuvent toucher les filles + ou - mince ...
As tu des règles tous les mois quand même ?

Tkt pas le + va arriver ;-)
A bientôt
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Merci clés à toi aussi.

Ben je fait 1m68 pour 113kg et je suis opk donc pour moi ces le fait que je sois opk qui fait que je n'ovule pas.

Sinon je prend dudu pour avoir des règles chaque mois et inofolic ces se l'acide folique et autre chose.

Bisous
36 ans 191
Voila, rendez vous chez ma gygy ce matin.
Verdict ? Un triple feu vert pour les essais bébé 1!!!!!!!!!!!
Si j'avais pu lui sauter dans les bras je l'aurais fait !
Elle est adorable !
Mon poids est stable depuis plusieurs années, je suis en bonne santé donc elle comprend pas pourquoi je ne pourrai pas avoir un bébé.
Comme elle m'a dit : "Si on interdisait à toutes les femmes en surpoids d'avoir un bébé, plus de la moitié des femmes françaises ne connaîtrai jamais le bonheur de la maternité"
Elle m'a déjà parlé de comment se passerait la première écho et m'a quittée en me disant un grand "à bientôt j'espère, et vous nous appelez dès que c'est positif"
Rien ne pourra gâcher cette journée :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Contente pour toi miss lyne maintenant il y a plus cas au boulot lol
C
38 ans 7
cool Marilyne!
ca fait plaisir des réactions comme ca de la part d'une gyneco :)

et puis c'est vrai apres tout, tant que la santé est là
pourquoi se priver ?

allez je te souhaite un beau + tres bientot !
36 ans angouleme 22
Coucou les filles !
Moi aussi en essai de bebe 1 depuis debut novembre 2014 ^^ alors je m incruste ;)
ma gygy ne m'a jamais fait de leçon de morale concernant mon poids seulement de faire attention pour le dosage de la pillule...moi aussi jai été très sportive et j'ai du lever le pieds a cause de douleurs a l'épaule sinon une santé de fer !
Donc après les petits tests fait et le feu vert de la gygy j'ai annoncé a cheri que j était prête à avoir un enfant avec lui ^^
Pour l'instant je suis pas trop déçu lorsque çà marche pas c'est encore tôt et cheri me demande avec impatience mes prochaines periodes fertiles a priori il adooore ces periodes de travaux pratiques :lol: .
J'espère bientôt de super news pour vous !!
36 ans 191
Bienvenue zazou !
Je pense que tous nos hommes sont ravis de se donner à fond pour les essais ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment va ?

Bienvenue zazou

Bisous les filles
36 ans angouleme 22
Merci fiona et miss lynn!
Sa va pour moi !
Dites c'est la semaine de la puériculture en ce moment sa donne envie !
Surtout qu avec mon chéri on a lancé un petit jeux ^^ quand je lui ai annoncé que j arrêter la pilule je lui ai offert une tétine avec marqué "fière de mon papa" et depuis quand on fait des courses séparément on s offre des ptite choses comme des ptits chausson j aime maman ...
Et vous avec votre conjoint vous en parlez ? Vous louche sur les ptits body? ...
Bisous
bonne journée!
B I U


Discussions liées