MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
pshcitt31 a écrit:
Coucou les filles

Jai donc teste ce matin a 12 dpo test positif très clair. (Je n'ai pas pris un test précoce).
Je n'arrive pas à y croire  
je vais attendre la date présumée de mes règles pour etre sure.

Au niveau "symptômes" comme je le disais lors de mon dernier post jai eu moins mal aux seins que mes cycles précèdant à l'approche de mes règles. Par contre de très nombreuses remontées acides et très fatiguee.

Voila encore une fois il est très tot dans mon cycle donc j'attend quelques jours pour re tester.

Bisous les filles


Ah super sa félicitation j'espère que se sera toujours positif bisous
36 ans 191
Le mois de février semble porter bonheur ! :P
Moi j'en suis à dpo 16, toujours pas de règles ... Tiraillements dans le bas ventre depuis 10 jours. Température à son max ce matin. Vous allez me dire, "ben qu'est ce que tu attends, teste !" :roll:
Oui mais je flippe un peu et si c'est positif j'aimerai annoncer ça à mon homme avec des petits cadeaux et là on est dimanche, donc je ne peux rien aller acheter ... :?
Je vais tester demain si toujours rien d'ici là et si positif je lui annoncerai en rentrant du boulot à 22h.
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
miss-lyne a écrit:
Le mois de février semble porter bonheur ! :P
Moi j'en suis à dpo 16, toujours pas de règles ... Tiraillements dans le bas ventre depuis 10 jours. Température à son max ce matin. Vous allez me dire, "ben qu'est ce que tu attends, teste !" :roll:
Oui mais je flippe un peu et si c'est positif j'aimerai annoncer ça à mon homme avec des petits cadeaux et là on est dimanche, donc je ne peux rien aller acheter ... :?
Je vais tester demain si toujours rien d'ici là et si positif je lui annoncerai en rentrant du boulot à 22h.


Ah non quel torture lol on veux savoir hihihi le teste le teste hihihi :multi: :multi: :multi: :multi:
P
38 ans Toulouse 675
Miss-lyne vas y teste!!!
Moi j'étais tellement surprise que je suis allée le chercher je lui ai dis regarde... Il m'a dit y a deux barres?! On est resté tres surpris tous les deux.
Et puis on ne veut pas en parler à notre fille donc on évite le sujet la :D
36 ans 191
Je sais que c'est de la torture :o je dois être un peu maso !
Mais il pense que je vais faire le test mardi ou mercredi du coup je le ferais demain qd il sera au boulot et si positif je file au labo et acheter un petit quelque chose. Mais j'ai peur d'être déçue donc je vais patienter encore jusqu'à demain en allant voit toutes les 3 minutes les vilaines se sont pointées.
43 ans Vendin le vieil 17
FionaloveShrek59 a écrit:
mag59199 a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je me joins à vous.
J'ai 34 ans, cela fait presque 3 ans que je suis avec mon compagnon. Cela fait disons plus d'un an que j'ai envie d'un bébé avec lui et il s'est décidé il ya quelques mois.
On est en essai depuis septembre.
Il faut dire que je suis ravie mais pour l'instant rien de concret. à chaque fois que j'ai mes règles je suis déçue. et comme je ne suis pas réglée à la même date, ça devient compliqué. là actuellement, je suis très en retard.

Je n'aime pas trop les médecins mais je dois consulter une gynéco mais certains ont des propos très méchants au vu que je suis en surpoids ; ça me fait peur .... je dois y aller.


coucou mag et bienvenue tu est du nord ? je te comprend au niveau gygy la mienne ma dit vous êtes ronde vous allez prendre 30kg faire un bébé mal formé du diabète de l'hypertension et a l'accouchement une phlébite en gros pour elle j'aurais tout les malheurs du monde par ce que je suis ronde.

mais la une essayeuse ma donne les coordonnée d'un gygy qui na rien contre les femmes ronde en désire d'enfants si sa t'intéresse dit le mois moi j'ai rdv le 16 mars avec pour la première fois mais elle ma dit qu'il été très gentil sympa et doux donc affaire a suivre ...

bisous


Bonjour,

Je suis bien du nord, j'aimerais bien avoir les coordonnées du gynécologue avec plaisir. encore merci :)
43 ans Vendin le vieil 17
pshcitt31 a écrit:
Coucou les filles

Jai donc teste ce matin a 12 dpo test positif très clair. (Je n'ai pas pris un test précoce).
Je n'arrive pas à y croire je vais attendre la date présumée de mes règles pour etre sure.

Au niveau "symptômes" comme je le disais lors de mon dernier post jai eu moins mal aux seins que mes cycles précèdant à l'approche de mes règles. Par contre de très nombreuses remontées acides et très fatiguee.

Voila encore une fois il est très tot dans mon cycle donc j'attend quelques jours pour re tester.

Bisous les filles


félicitations. J'espère de tout coeur que ton autre test sera aussi positif ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
tu est de ou dans le nord mag ?

pour le gygy je tes envoyer les coordonnées par MP.

bisous
36 ans 191
J'ai rêvé de test positif toute la nuit. :shock:
Donc mon homme parti au boulot direction pipi et voilà, 3 minutes plus tard ma deuxième petite barre (assez claire mais belle et bien là) :lol:
J'en tremble ! Et ce diabetologue qui me disait "toute façon ca prendra beaucoup plus de temps pour vous qu'une femme mince" et paf dans ta tronche (4 mois d'arrêt de pilule et 2 mois d'essais) !!!
Maintenant, une douche, au labo et direction préparation de l'annonce au futur papa ! \:D/
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
miss-lyne a écrit:
J'ai rêvé de test positif toute la nuit. :shock:
Donc mon homme parti au boulot direction pipi et voilà, 3 minutes plus tard ma deuxième petite barre (assez claire mais belle et bien là) :lol:
J'en tremble ! Et ce diabetologue qui me disait "toute façon ca prendra beaucoup plus de temps pour vous qu'une femme mince" et paf dans ta tronche (4 mois d'arrêt de pilule et 2 mois d'essais) !!!
Maintenant, une douche, au labo et direction préparation de l'annonce au futur papa ! \:D/


Ah la la super je suis contante pour toi j'espère que se sera confirmer avec la prise de sang félicitation :teddy: :teddy: bisous
39 ans Toulouse/Rennes 56
Félicitations miss-lyne !!!
Tu dois être super contente ;)
La journée ne va pas être trop longue avant de l'annoncer au futur papa ??
P
38 ans Toulouse 675
décidément Février et vraiment un mois exceptionnel!!!
Je vais aussi allée confirmer ça par une prise de sang. Bon pas aujourd'hui j'ai pas le temps mais mercredi ça ira mieux.
On se tient au courant!
36 ans 191
Ça va être très long oui ! Heureusement je bosse cet aprem donc je vais être occupée !
Pds faite, résultats vers midi.
36 ans 191
Grossesse confirmée par la pds, par contre la nana m'a conseillé de refaire un dosage dans deux jours parce qu'elle trouve le taux pas très élevé alors que d'après les normes il me semble bon ...
Les 3 autres miss, votre taux hcg etait de cb à env 2 sem de grossesse ?
P
38 ans Toulouse 675
Je n'ai pas encore fais mon dosage mais on m'avait dis la même chose pour ma première grossesse mais j'avais testé 1 jour avant mes règles je crois. Le principal est que le taux évolue pas le taux en lui même.
Tu as combien?
refais une prise de sang dans 48h et il devra augmenter.
B I U


Discussions liées