MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans Nord Pas-de-Calais 388
miss-lyne a écrit:
Grossesse confirmée par la pds, par contre la nana m'a conseillé de refaire un dosage dans deux jours parce qu'elle trouve le taux pas très élevé  
alors que d'après les normes il me semble bon ...
Les 3 autres miss, votre taux hcg etait de cb à env 2 sem de grossesse ?


super félicitation il est de combien ton taux ?

tu va l'annoncer comment au futur papa ?

Bisous
35 ans Les Ulis 36
Bonsoir les filles,

Genial tout c'est plus ca motive un truc de fou!!!!
Pour mon cas aujourd'hui écho pelvienne avec le gygy. Ca c'est plutôt bien passé. Je lui ai raconté ce qui m'est arrivé le mois dernier et il semblerait que j'ai fait une fausse couche précoce car j'avais tt les symptômes de la grossesse!!! Ce mois-ci to jeudi vendredi et samedi pour cumuler les chances.... En espérant que cela fonctionne:-). En tt cas il m'as remotivé a fond il est vraiment génial et ca fait du bien d'être soutenu par le corp médical!!!

Bin je vous tiens au courant de mes avancés et continue à vous lire très regulierement.

Très bonne soirée à toutes.

Ps: désolé pour les fautes mais je suis sur tel et c'est quand même un peu plus compliqué....😉☺️
36 ans 191
Taux à 138 ui, je referai une pds mercredi.
Pour le papa, j'ai preparer un petit pakage: bouquin, tétine "j'aime lon papa" et le test. M -15 ;)
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
miss-lyne a écrit:
Taux à 138 ui, je referai une pds mercredi.
Pour le papa, j'ai preparer un petit pakage: bouquin, tétine "j'aime lon papa" et le test. M -15 ;)


Cool alors la réaction du futur papa ? On veux savoir hihihi
P
38 ans Toulouse 675
coucou

bon j'ai refais un test pipi hier soir et il est confirmé positif donc je vais aller au labo soit ce midi soit demain matin pour confirmer cela par test sanguin.

Alors Miss-Lyne réaction du futur papa?
36 ans 191
Futur papa très content ! Il est comme moi il ne réalise pas du tt. Mais après une nuit de sommeil je pense qu'il a du digérer le truc et ce matin il faisait déjà des bisous à mon ventre :)
On a deux amies qui ont fait des fausses couches pour leur première grossesse du coup on va essayer de ne pas trop s'emballer au moins avant d'avoir vu la gygy. Mais c'est difficile de ne pas se projeter.
Pds demain matin pr vérifier le taux de hcg pour être déjà un peu rassurés !
43 ans Vendin le vieil 17
miss-lyne a écrit:
Futur papa très content ! Il est comme moi il ne réalise pas du tt. Mais après une nuit de sommeil je pense qu'il a du digérer le truc et ce matin il faisait déjà des bisous à mon ventre :)
On a deux amies qui ont fait des fausses couches pour leur première grossesse du coup on va essayer de ne pas trop s'emballer au moins avant d'avoir vu la gygy. Mais c'est difficile de ne pas se projeter.
Pds demain matin pr vérifier le taux de hcg pour être déjà un peu rassurés !


félicitations Miss-lyne :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Coucou les filles

Comment vas aujourd'hui ?

Bisous
39 ans 1170
Mes rrr sont arrivées ce matin ...

Donc en route pour C6 :/

J'ai rdv chez le gygy mardi, pourvu qu'il soit pas trop con
39 ans 1170
Et toi fiona, comment tu vas ?
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah mince rouge dsl oui j'espère qu'il sera cool avec toi.

Ben moi j'ai rdv nouveau gygy le 16 mars, la je suis au centre anti douleur du a mais prothèses cervical.

Puis mon esthéticienne viens de m'envoyer la photo de son bébé elle a accouché le 26 février il est magnifique j'ai l'estomac nouée sa me touche, cela dit elle a eu droit à la total accouchement difficile pas de péridurale, forceps, ventouse et episiotomie pourtant elle est mince comme quoi.....

Bisous
39 ans 1170
Tu auras toi aussi cette chance Fiona, la vie test ta motivation c'est sur, mais ta pathologie ne t’empêchera pas d'être maman, elle rendra juste ton combat très -trop- long.

J'ai un blocage aussi envers les bébés qui m'entoure, tous ces + ici m'ont mis un coup au moral, je le reconnais avec honnêteté même si je suis aussi très contente pour les filles, je suis sur d'autres forums aussi et c'est pareil, une vague de + en février... Un peu dure de rester sur le bord de la route.

Après j'ai une chance immense, j'ai déjà la chance d'être parent... Donc bon, c'est différent, je n'ose imaginer la douleur dans ton coeur fiona.

L'avenir nous sera favorable, pour sur :) !

Dis, tu fais des tests d'ovu ? J'ai bien compris que tu avais peu de chances d'ovuler mais du coup raisons de plus pour pas passer à côté ... Et tu as tenté des choses côté psy ? Des livres par exemple ?
36 ans 191
Le vendredi 13 du mois de février a porter bonheur à certaines d'entre nous et ça ne doit pas être évident pour celles qui sont temoins de ça. Mais les filles, il y a un vendredi 13 en mars aussi donc on croise fort les doigts pour vous !! [-o<
P
38 ans Toulouse 675
Je sais à quel point c'est dur de voir défiler les cycles (mois) et rien... c'est pas simple de gérer les + des autres alors gardez espoir les filles. Le pire pour moi ça a été ma meilleure amie enceinte en 1 cycle alors que précédemment ils étaient séparés...et qu'ils venaient juste de se remettre ensemble.
Bref courage et on croit au vendredi 13! :D
34 ans 7
Bonjour je suis toute nouvelle

Félicitation a vous les filles.

Moi mon Gygy me donnera rien pour m'aider le temps que je n'ai pas perdu 15 kilos... :-/
B I U


Discussions liées