MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

36 ans 191
Tout va bien Fiona merci et toi ?
Travaux pratiques à fond pour moi depuis le feu vert de la gygy :lol:
Oui zazou je louche grave et ce  
sont mes filleuls qui en profitent parce que je leur achète des trucs à eux en attendant :D
31 ans Var 9
Coucou les filles !

D'abord bonne année à toutes et surtout un beau petit bébé !!

Que de bonne humeur ces derniers temps à ce que je vois.

miss-lyne : Accroche-toi à ta gynéco elle a l'air super méga géniale :D

zazou : Moi j'ose pas trop acheter des vêtements ou accessoires de bébés, j'ai trop peur de me porter la poisse :(
mais c'est vrai que toutes ces expos et foires au bébé donnent trop trop trop envie de tout dévaliser. Avec mon chéri, on est trop fan de Bourriquet et de Winnie L'Ourson alors quand on voit une tétine ou un vêtement, on a trop envie de se jeter dessus :D

Je vous souhaite le meilleur les filles :)
S
32 ans 1
Bonjour a toutes!
Je me presente, je m'appelle Sabrina, bientot 24 ans et avec chéri avec qui je suis depuis presque 8 ans avons decide de penser a bebe...
Arret de la pilule en novembre. Rdv avec ma gygy vendredi 30.01 controler si tout va bien et surtout je n'ai pas de cycles reguliers mon dernier cycle etait de 45j ! :-k :-k :o
Autre question que je me pose, je suis de groupe sanguin AB negatif, quelqu'un dans mon cas?

Merci beaucoup a toutes ..
Des bisous !
36 ans 191
Bienvenue dans le clan des essayeuses de 2015 Sabrina,
Je ne comprends pas ce qui t'inquiète avec ton groupe sanguin ...

En ce qui me concerne, poitrine sensible, ballonnement, mal au dos et nausées depuis une semaine, sans compter que ma chienne est un vrai pot de colle et viens se coucher sur moi dès qu'elle le peut ... Dans ma tête ou bien symptômes ? Qui sait ? ...
RRrrr prévues seulement dans 4 jours, ce matin j'ai craqué et fait un test qui s'est avéré négatif. :(
Trop tôt peut être, affaire à suivre !
36 ans angouleme 22
Bienvenue sabrina ^^
moi aussi arret de la pillule en novembre ^^ bonne chance pour la suite !
Hé hé miss-lyne je croise les doigts pour toi ! C'est drole comme les animaux sente ces choses la ^ ^ mon chat est plutot sauvage et il s'etait couché sur le ventre d'une amie qui nous a annoncé 1 semaine après qu'elle etait enceinte ...
32 ans Nantes 506
Bon pour nous étant donné que depuis que j'ai arreté la pilule a Noël 2014 et que je n'ai pas encore eu de règles beh j'ai acheté des test d'ovulation.

On croise les orteils je fais mon premier demain matin!
37 ans 400
Hello les filles,

Désolée, je ne suis pas passé dire bonjour ces derniers temps car j'ai eu pas mal de soucis familiaux et aussi moi et mon mari avons été malades.

Ce qui fait que nous n'avions pas du tout la tête aux essais bébé, nous avons fait peu de TP et pas au bon moment.

Sauf que là j'ai un jour de retard.
Bon un jour c'est rien me direz vous, mais mes 4 cycles depuis l'arret de la pilule étaient hyper réguliers presque à l'heure près.
J'ai mal dans le bas-ventre et ce qui me fait bizarre c'est que j'ai des vertiges dès que je fais un effort minime.

Ce serait quand même dingue que je soit + pile le mois où on a tout fait n'importe comment et qu'on ne pensait plus à ça !

J'attend quelques jours et je ferai un test.

Je vous tiens au courant les filles

Bisous et bon courage à toutes
36 ans 191
Salut Tink, ça serait super pour vous effectivement !
Je croise les doigts ! :D

Pour moi, depuis le test - d'il y a 4 jours, toujours les mêmes symptômes et pas de Rrrr.
Courbe de température en hausse. Donc j'espère toujours ...
Test fin de semaine si toujours rien.
Bonne journée à vous ! 8)
37 ans 400
Oui toujours rien de mon coté. Je croise aussi les doigts pour toi, ça s'annonce bien avec la température haute. Tu avais repéré ton ovulation ?
36 ans 191
C'est le premier mois où j'ai fais une courbe de température (1er mois ou on essaye vraiment) et je pense l'avoir répere oui. A j14 pile poil (pas mal vu que les derniers cycles ont été irréguliers) là je suis à j26 donc j'attends fin de semaine. Mais je me dis que ce serait hallucinant que ça ait fonctionné aussi vite ... :?
37 ans 400
Ah oui donc ne te prend pas la tête avant 14j après l'ovu ça ne sert à rien ! Crois en mon experience après 1 an et 4 mois d'essais ! C'est déjà tellement dur de ne pas se prendre la tête quand on a du retard, alors je te conseille de ne pas trop te focaliser sur ton cycle avant ça.

Si ta température ne redescend pas au 15eme jour post ovu et que tu n'as pas tes règles alors là tu peux te lacher sur le test !

Après ce n'est qu'un humble avis...si ça te rassure de tester avant alors c'est ton choix !

Bisous et bon courage tiens nous au courant

Moi je teste demain matin ça fera 3 jours de retard
36 ans 191
Oui tu as tout à fait raison mais c'est dur de ne pas y penser :p
Je verrais bien vendredi ce que ça donne (j29)
Je croise les doigts pour toi ce matin. Tu nous tiens au courant !
37 ans 400
Hello,
Alors j'ai testé ce matin et c'est -
Mais toujours pas de règles.
Je pense du coup à une ovulation tardive comme j'ai eu beaucoup d'émotions ce mois-ci cela a peut-être décalé mon ovu.
Mais comme je ne sais pas quand elle a eu lieu ça ne veut pas dire que c'est foutu, mais qu'il est peut etre trop tot pour tester si par exemple mon ovu a été décalée d'une semaine.

Voili voilou, un peu déçue tout de même mais ça va.
Bonne journée !
36 ans 191
On y croit on y croit Tink !! :teddy:
32 ans Nantes 506
Pour ma part c'est le troisième jour de suite que le test d'ovulation clignote... Donc quand le smiley sera fixe d'après que ça sera l'ovulation (c'est ce qui est marqué sur la boite) en espérant donc que ça vienne vite parce que je vais plus avoir de tests à force !
B I U


Discussions liées