MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

37 ans 400
Une barre d'évaporation, ça peut arriver une fois, mais pas à chaque fois.
Je pencherai pour un test +
Bon courage pour l'attente, tu en sauras plus très vite.
je crois  
les doigts pour toi !
39 ans 1170
Bon et bien j'ai re-testé ce matin avec mon mari et ....

JE SUIS ENCEINTE !!!! (enfin) :)

Le test était +++, voilà, j'irai faire ma pds en début de semaine prochaine.

Je suis bien sur, très heureuse.
37 ans 400
Félicitations !!!!!!!!
Trop bonne nouvelle, profite bien !!!!
F
35 ans 499
Wouhou !
\:D/

Félicitations Rouge !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Félicitation Rouge ;)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Félicitations Rouge, à toi et à ton mari :D
36 ans Nord Pas-de-Calais 388
Ah super rouge je suis contante pour toi et ton mari enfin ce fameux +++++ bisous
34 ans Marseille 1134
Félicitation ma belle. Je suis heureuse pour vous. :D
F
35 ans 499
Salut les filles,

Alors vous en êtes où ?

Mes R ont débarquées ce matin. En fait je suis contente parce que ça veut dire que j'avais bien repéré mon ovu (à 1 ou 2 jours près), et surtout qu'il y a de grandes chances que j'ovule de temps en temps malgré les OPK.
Je suis heureuse de savoir reconnaître les signaux que m'envoient mon corps, après toutes ces années de traitement ! L'androcur m'avait tellement déréglé que sur le rapport de mon dernier frotti il est écrit que c'est sûrement un frotti post-partum :shock:

J'espère que tout va bien pour vous toutes.

Tink, comment se porte ta Maman ?
37 ans 400
Salut Flotch,

C'est très gentil de prendre de ses nouvelles, elle va beaucoup mieux, elle récupère doucement et se repose.
Elle a eu une période de cafard car elle réalisait qu'il lui était arrivé quelque chose de grave, mais le fait d'avoir un trou noir sur plusieurs jours la désorientait totalement. Du coup elle a voulu lire mon carnet et cela lui a fait beaucoup de bien apparemment. Elle a beaucoup pleuré mais elle a pu mettre des mots et des images sur ce qui s'était passé et du coup ses cauchemars et angoisses se sont arrêtées.

De mon côté je suis dans la deuxième phase de mon cycle, j'ai mal au ventre et aux seins comme d'habitude mais je n'ai rien calculé alors je ne sais même plus si on l'a fait au bon moment.
Je pars dans 2 jours en voyage de Noces pendant 3 semaines et je compte bien oublier tout ça là bas.

Bizarre le frottis post-partum, effectivement tu as dû être déréglée. C'est bien si tu as pu repérer ton ovu, si tu es courageuse, la courbe de température c'est très efficace.
Moi je l'ai fait pendant quelques mois et ça m'a permis de voir que j'ovulais bien au moment où je le pensais et j'ai arrêté. Après la faire tout le temps c'est trop pour moi.

A plus
39 ans 1170
Si vous êtes motivée, je vous conseil les tests d'ovu. On les trouve à pas cher sur internet (j'avais payé 15€ pour 30 tests d'ovu et 10 test de grossesse) et je faisais juste 5 test d'ovu par cycle (sauf le premier) donc ça dure longtemps.

L'avantages c'est qu'on ne loupe pas la période et moi, malgrès des sensations d'ovulation net et bien je n'avais pas une bonne analyse sur mon cycle. Les test d'ovu m'on indiqué que j'ovulais à J18 sur un cycle de 28j.
37 ans 400
Oui les test d'ovu c'est bien aussi, je comptais m'y mettre à mon retour de vacances, puisque ces derniers temps je n'avais plus de cycles très réguliers.
Mais la courbe de température c'est plus contraignant mais tout aussi fiable normalement, et je trouve que c'est bien de le faire au moins une fois sur un cycle, pour apprendre à connaître son fonctionnement.
Une fois qu'on sait ça, on peut cibler les tests d'ovu sur une période plus restreinte.
F
35 ans 499
Merci pour vos conseils !

Tink, je suis contente que ta Maman aille de mieux en mieux !
Ca va te permettre de totalement lâcher prise pendant ton voyage de noce, après cette dure épreuve.

En fait étant donné que je suis OPK je crois que les tests d'ovulation ne dont pas très fiables dans ce cas, parce qu'à priori les filles OPK sécrètent beaucoup de LH tout au long du cycle, et donc le test est tout le temps positif si j'ai bien compris.
Malgré tout il faudrait peut-être que j'essaye à différentes périodes de mon cycle pour voir si ca peut marcher sur moi...

Pour les courbes de températures j'en avais déjà fait, obligée par mon endocrino (une vieille sorcière) qui voulait absolument me prouver que je n'ovulerais pas temps que je n'aurais pas perdu 90kg... Bien sur elle avait raison : mon traitement avait tellement attaqué mes hormones que j'ai mis un temps fou à retrouver des cycles plus ou moins réguliers. Ca ne pouvait donc pas marché lorsqu'elle me l'a demandé.
J'ai eu la confirmation par la suite de mon gynéco et de mon endocrino que c'est une vieille folle :D
C'est vrai que les courbes demandent une vraie régularité que je n'ai pas vraiment. En général je me réveille plus tôt le weekend qu'en semaine, et surtout en semaine je suis réveillée 2 fois : au réveil de mon chéri et ensuite au mien.
Par contre, je me lancerais si je vois que rien n'arrive d'ici quelques mois.

J'essaye de ne pas me mettre trop de pression (dur dur)
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonsoir les filles.
Tink, contente également pour toi que ta mère se remette. Je trouve qu c'est une bonne idée de lui avoir fait lire tes écrits. Et dans deux jours tu vas pouvoir déconnecter, ça va te faire du bien, non ?
De mon côté tests d'ovu depuis 3 jours car je n'ai apparemment pas de symptôme qui me permette de déterminer mon ovulation. Demain j'aurais pu faire la grasse mat' mais j'ai mon test à faire. D'après Clearblue, il faut le faire à heure fixe donc je m'y plie religieusement. En espérant avoir le petit smiley avant la fin des 10 tests...
Par contre, je ne reprendrai pas Clearblue, ces tests sont chers...
39 ans 1170
En effet Lisatis, ça a l'air contraignant !

Les tests bandelettes que j'ai acheté ne devait pas se faire le matin justement mais entre 10h et 20h quand on veut.

Après l’interprétation était très simple, une fois passé le premier cycle, comme ça tu as une bonne vision de l'évolution de tes tests dans ton cycle.
B I U


Discussions liées