MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

48 ans aisne 154
bonjour bonjour

oui c'est vraie qu'elle mérite pas que tu t attardes sur elle,mais elle aurait mérité de prendre ton bonheur dans les yeux


oui ça va mieux Flotch  
merci c'est gentils, j'ai décidé de ne pas baisser les bras, se serra peu être un parcours dificile, ce serra peu être éprouvant mais je lacherais pas :)
35 ans Belgique 20
Salut, je viens de lire ton message à propos de ton rendez-vous... D'un côté c'est bien qu'il ne s’arrête pas seulement à ton poids et / ou ton âge... Il a quand même l'air ouvert...

Puis faut rester positive tant que tu ne sais rien de plus faut pas te gâcher le moral... enfin je dis ça mais je sais que c'est pas évident.

Faut rien lâcher !

Floch: ton témoignage me plait bien :) parfois, rien que de stopper les contacts avec des gens "négatifs" ça fait du positif !

Courage tout le monde ! :lol:

Perso, j'attends la fin de mes R pour refaire des travaux pratiques en nombre... :roll:
48 ans aisne 154
je lache pas minisouries merci beaucoup :) votre soutien ça fait chaud au coeur

vive les tp :)
42 ans 40
Ne lâche surtout pas l'affaire si je peux m'exprimer ainsi ;) Reste positive, n’hésite pas à venir te "défouler" ici, on est aussi là pour ça ;) & pense au côté positif de la chose : les séances de tp qui t'attendent hihihi
48 ans aisne 154
hhaaa les tp ça c'est mon chéri qui les apprécies mdrrrrrrrr lui plus on essaye plus on a de chance, bientôt il en voudra tout les jours :)
42 ans 40
J'ai l'impression d'avoir le même à la maison hihihi & crois moi il va te trouver tous les prétextes du monde pour "pratiquer " mdrrr :lol:
35 ans Belgique 20
Bizarre, bizarre... le mien dit pareil ;)
39 ans 1170
J'avoue les TP pendants les essais ça a vite fait de me saouler !

Toujours pareil, dans les périodes de zéro fertilité, tout allait bien, mais alors dès que je savais "qu'il fallait s'y mettre" bouuuuhhhh c'était la besogne :/

Je suis pas vraiment sur que les essais qui durent longtemps soient vraiment bons pour la libido (au début oui, c'est marant, mais sur le long termes .... ).
F
35 ans 499
Je dois être l'exception qui confirme la règle :roll:

Sans devoir l'obliger, c'est pas son activité prioritaire... :lol:
A sa décharge, il a un boulot très prenant. Il part tôt le matin et rentre tard le soir.

>Minisouris, je dois dire que c'est la leçon que j'ai apprise des mes ovaires polykystiques. Il y a toujours du positif dans une situation qui parait négative. :)
35 ans Belgique 20
Si / quand j'aurais des idées noires Floch faut me ressortir ça hein ;)

Je sais pas non plus comment ça va aller pour les essais suivants, on a pas encore beaucoup de mois derrière nous ...
48 ans aisne 154
moi les tp on ne fait pas en fonction de en tout cas pas pour l'instant :p
F
35 ans 499
Minisouris, je n'y manquerais pas ;)
Tu es dans quelle région en Belgique ?
J'habite à la frontière du Luxembourg mais côté français
35 ans Belgique 20
J'habite Rochefort... Je suis vite en France et vite au Luxembourg... Pratique pour les courses,les magasins qu'on a pas chez nous comme Kiabi :lol:

C'est pas ma région d'origine mais je m'y suis faite... pour le boulot... et donc on va faire notre nid dans notre ville d'adoption...
F
35 ans 499
Je suis tout près de Longwy ;)

Nous non plus c'est pas notre région d'origine, mais mon chéri a un bon boulot au Luxembourg, alors comme tu dis, on s'y fait.
48 ans aisne 154
ha j'ai été comme vous les filles, j'ai vécu 4 ans dans une autre région , une horreur pour moi, au bout de 4 ans je suis revenu dans ma région et ça a été au tours de chéri de changer de région :)
B I U


Discussions liées