MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

F
35 ans 499
C'est marrant ça, MiT, tu étais dans quel quoi ?
F
35 ans 499
dans quel coin
48 ans aisne 154
moi je suis de l'aisne, et j'avais du aller vivre en seine saint denis dans le 93 grrrr une horreur cette région
38 ans 92 512
Ah je te comprends MiT.
Moi je suis du Nord, et j'habite en région parisienne depuis 2008... je n'ai qu'une envie, c'est de partir!
48 ans aisne 154
sienne que je te comprend de vouloir repartir , moi j'ai détesté la région parisienne, ce n'est pas la même vie, tout est accéléré par la bas et les gens sont froid c'est marche ou crève et tout y est cher, pour le prix d'un appartement en cité (dite dur) , on a une maison par chez moi :)
F
35 ans 499
De mon côté le dépaysement n'est pas si dur quand même. J'ai grandi à la campagne et là on est plutôt à la campagne, mais justement ce qui me manque c'est un peu d'animation !
Je suis dans une région qui a été extrêmement prospère durant plusieurs centaines d'années grâce aux mines de fer et industries qui s'y rattachent. Mais depuis que tout ça est fini, c'est vraiment mort. La plupart des villes à la frontières sont des villes dortoirs pour les travailleurs frontaliers.
Pour le boulot de mon chéri c'était soit le Luxembourg, soit Paris. On aurait pu avoir d'autres choix, mis on était jeunes quand on a décidé. On a fait le choix du Luxembourg et je ne le regrette pas pour la qualité de vie. Comme tu dis MiT, on peut acheter une maison pour le prix d'un studio parisien (enfin, du côté français ou belge, pas au Luxembourg).

Mais pour moi qui ai vécu 2 ans dans une grande ville, le bus et le métro me manquent vraiment beaucoup :lol:
On est jamais contents de ce qu'on a de toute façon...
38 ans 92 512
C'est clair qu'à Paris tout est accéléré, que les prix sont juste exhorbitants et que les gens sont égoïstes et ne pensent qu'à eux...J'espère pouvoir partir de cette région d'ici 1 an ou 2. Il faut juste que moi ou mon mari trouvions un boulot en province (et plus particulièrement Picardie ou Nord-Pas-de-Calais)!
48 ans aisne 154
sianna vient en picardie :)

moi pour y être partit (trop longtemps à mon gout) je trouve que ma région est la plus belle au monde :) bon oki je suis pas très heuuu comment dit on? j'ai le mot sur le bout de la langue mais je le trouve pas lol , je suis pas bon juge on va dire mdrrrrrrrr

la campagne le rêve flotch :) je suis en ville et j'aimerais partir à la campagne mais sans permis je suis pour l instant bien en ville lol
F
35 ans 499
Je pensais être la seule au monde à pas avoir mon permis \:D/

Je pense que le mot que tu cherches c'est "objective" ;)
48 ans aisne 154
ouii merci flotch lol

et oui pas de permis pour moi, mais je me demande si dès qu'on pourra je vais pas m y inscrire ... on va voir cela
35 ans Belgique 20
Hé ben, moi j'habitais plutôt en ville mais pas au centre-ville donc on avait besoin de la voiture pour faire les courses... Ici, c'est une ville mais pas une grande ville... Mais je survis !

J'ai le permis et j'en profite bien depuis quelques mois car on a acheté une seconde auto :P Donc à moi le shopping après 16 h... Sans excès non plus, je suis plutôt casanière en plus...

J'aime la tranquillité de cette ville, le fait que les gens se "connaissent" tous mais j'aimerais parfois là ville pour la proximité de tout ! Bref je joue à la mécontente :?
37 ans 400
Coucou les filles !

Ca y est je suis revenue de mon voyage de noces !
Pour celles qui ne sont pas au courant (je vois plein de nouvelles sur le post ! ) nous sommes parties 3 semaines faire un road trip dans l'ouest américain. Los Angeles, Las Vegas, grand canyon, monument valley, yosemite, san francisco, et j'en passe !
C'est magique et extraordinaire, sûrement LE voyage de notre vie.
On revient crevés mais avec des étoiles dans les yeux, et des souvenirs impérissables.
Côté essais ben j'ai eu mes règles au début de notre voyage, et là je suis en deuxième partie de cycle. Voili voilou

Et bienvenue aux nouvelles !
39 ans 1170
Que d'heureuses nouvelles Tink :) !

Quelles chances, je suis très heureuse que ce voyage t'ai comblé ...

Et du coup tu seras en retard à partir de quand ?

Il y a pleins de nouvelles ici, on attends l’inauguration des + de Juin :) !!
37 ans 400
Merci, Rouge !

Je serai en retard à partir du 7-8 juin...mais je n'y crois pas trop, en tout cas si je suis en retard, ça ne tiendra pas, comme d'hab.

Il faut que je prenne rendez-vous avec un gyneco pour faire un bilan mais comme j'ai changé de région il y a un an, j'ai la trouille.

J'avais une super gyneco avant qui est de toute façon partie en retraite, même si j'ai changé de région. On avait déjà fait un bilan hormonal, et une hystero pour mon uterus bicorne. Elle ne m'a jamais embêté avec mon poids, c'est même moi qui avait abordé le sujet.
Ici j'ai peur de retomber sur quelqu'un du même style que mon médecin généraliste qui est une parfaite imbécile, donc j'ose pas prendre rdv. Mais bon je vais le faire, car je suis sûre qu'il y a quelque chose qui cloche...
48 ans aisne 154
bonjour

effectivement tink je n'étais pas au courant de ton voyage de noce, waou le road trip américain, quel beau voyage :) c'est magnifique tout ça , c'est possible d'avoir des photos? ça devait être magnifique quel chance et félicitation pour ton mariage :)

pour ce qui est de prendre un nouveau gynéco ne laisse pas ta peur gagner, il faut absolument que tu trouves le courages d'en appeler un, je sais pas facile à dire moi aussi j'ai eu ce même souci il y a quelques jours, mais j'y suis allée à reculons (grande histoire), bon un ensemble mitigé mais au moins j'avance dans mon envie bébé et demain matin prise de sang

rouge , et toi tu en es où?
B I U


Discussions liées