MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

31 ans belgique 30
Salut a toutes , j'ai 22 ans , je suis en couple avec mon copain depuis bientot 5 ans , 4 ans de fiancailles , nous allons nous pacser <3  
en essai bébé depuis 5 mois mais arret de la pillule depuis 1 ans et demi , et retard de regle de 19j j'ai fait deux test de grossesse positif , je suis allée au gyneco hier , je suis Enceinte de 3 semaine <3 Enfin un petit bonheur qui nous lie encore plus <3 voilà je retourne chez le gyneco vendredi 6 février ;-) j'ai fait tout les test de maladies etc .. je ne suis pas immuniser contre la toxoplasmose donc pas façile ^^

Mais au sinon tout va bien

Courage a vous toutes :D :oops:
36 ans angouleme 22
Félicitations nana! J'espère que nous serons nombreuses à te suivre!
en tout cas je te souhaite une bonne grossesse!!
36 ans 191
Félicitations nana !
En voilà une qui a eu son + !
En espérant que tu es la première d'une longue serie ...
Tiens nous au courant.
31 ans belgique 30
Merci a vous ;-)

Jespere de beau petit + pour vous egalement ;-)
32 ans Nantes 506
nana040710 a écrit:
Merci a vous ;-)

Jespere de beau petit + pour vous egalement ;-)


Félicitation!!! On espére te suivre dans se voyage nous aussi!
Pour ma part jour 4 et ENCORE ce petit smiley clignotant...a quand le smiley fixe (même si parait-il que ce n'est pas le réel signe de l'ovulation)?
Je croise les doigts, les orteils et tout ce que je peux, pour moi et toutes celles qui (entre autres se fatiguent :lol: )tentent le voyage! :P
31 ans belgique 30
Courage ^^

Bisouxxxx a vous
36 ans 191
<----- changement photo de profil, quand je vous disais que ma crevette ronfle sur mon ventre ...
37 ans 400
Bonjour à toutes,

Nana félicitations pour ton +, profite bien de ce bonheur !

De mon côté toujours pas de règles, et toujours mal au ventre comme si j'allais avoir mes règles.
Est-ce que l'envie de faire pipi fréquemment peut être un symptome si tôt ? Parceque je vais souvent au petit coin et j'ai un peu peur de l'infection urinaire car j'y suis très sujette. Du coup je bois du jus de cranberry au cas où !
Sinon je suis fatiguée mais fatiguée ! J'ai des coups de pompe d'un coup et ça me rend de mauvais poil.
Je reteste demain matin j'ai acheté cette fois un clearblue digital. Je serai à 6 jours de retard. J'espère un peu car je commence à avoir quelques symptomes. En plus j'ai tout le temps l'impression que mes vilaines vont débarquer car je me sens "humide" mais non au final ya rien....

Bon courage à toutes je suis avec vous !

Ps: miss-lyne moi aussi j'ai une crevette poilue un peu plus grosse qui dort contre moi
36 ans 191
Et voila les saloperies ont débarquées hier soir après un calin ...
Cycle de pile 28 jours (c'est déjà ca)
Les essais continuent du coup mais je suis déçue quand même (forcément)
Bon courage à toutes !
37 ans 400
Arf, desolée miss lyne, au moins tu as des cycles réguliers.

Ben moi j'ai testé ce matin, encore négatif. Un beau "pas enceinte" m'a sauté au visage.

Pfff ras le bol. Je sais plus trop quoi penser. Je pense que maintenant je vais attendre encore une semaine et je ferai une prise de sang. Ras le bol des tests pipi.

Bon week end à toutes
32 ans Nantes 506
Arf toutes en galère...
Pour ma part ça fait 6 jours de suite que le test d'ovulation (clearblue) affiche un smiley qui clignote...Donc c'est gonflant, sachant qu'avant j'avais des cycles réguliers et que la depuis 1 mois que j'ai arrêté la pilule rien, pas de règles, donc c'est au petit bonheur la chance... On désespère pas!
37 ans 400
Salut Sam

Moi j'ai mis 4 mois avant de retrouver mes règles après 7 ans de pilule...

C'est chiant mais c'est normal.

Après j'avais des cycles réguliers, sauf ben là...6 jours de retard.

Bon courage
36 ans 191
Pour moi aussi du coup ça a mis 4mois pour retrouver un cycle de 28 jours.
Nous ça fait que depuis debut janvier qu'on essaye donc pr l'instant pas de stress !
V
39 ans 16
Bonjour a toutes je me joint a vous dans le post. Je suis mariee depuis 7 ans et enfin nous essayons d'avoir un petit bout. J'ai arrête ma pilule au mois d'août il m'a fallu 2 mois pour que mes règles reviennent. Une première consultation désastreuse avec un gyneco qui ne m'a parlé que de mon poids. Mais il y a un mois j'ai pris rendez vous avec un autre vraiment super sympa qui a tout contrôle et qui ma vraiment rassuré. Aujourd'hui je devrais être réglée mais rien ... J'ai peur d'être déçue donc je laisse venir et vous lis avec plaisir.
37 ans 400
Bienvenue Vaness ! Et bon courage à toi pour les essais et l'attente !

De mon côté et bien mes règles ont débarqué ce matin, avec 9 jours de retard. Etant donné que j'ai fait 2 tests negatifs, je pense que j'ai du être perturbée ce mois-ci car comme je vous disais j'ai eu pas mal de probleme familiaux. Cela a du perturber et décaler mon ovulation. Espérons que je redevienne régulière comme d'habitude après ça !

En attendant je déguste, mal de ventre et de dos à gogo...

Bon courage à toutes, j'attend de vos nouvelles et j'espère enfin quelques + !
B I U


Discussions liées