MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

F
35 ans 499
Moyen surement, envie boooof :lol:
En plus le lit est vraiment pourri il fait un bruit pas possible.
On dort juste au dessus du salon :lol:

Bref on  
verra bien comment ça se présente !
48 ans aisne 154
les chanceuse qui vont allées en vacance :) bon même si c'est pas vraiment le top pour les calins lol

nous pas de vacances , vu les rdv.

Sinon ayé je suis maman, de 9 chatons dont je dois m'occuper.. la maman les ayant abandonné.. donc me lever toute les 2 heure la nuit pour leur donner le biberon , je suis usée lol
F
35 ans 499
Bon courage pour les chatons MiT, c'est un sacré boulot et une grosse responsabilité 9 chatons !
39 ans 1170
Lol Mit, ça te fais un avant gout, c'est pas plus mal :)

Flotch tu trouveras une solution :)
38 ans 92 512
MiT bon courage pour ces chatons... c'est un sacré boulot!!!

Flotch tu verras bien en effet... juste dommage pour le lit qui fait du bruit, c'est en effet gênant!
48 ans aisne 154
alors si c'est un avant gout je crois que si nous arrivons à avoir notre petit bout il va me tuer mdrrrr

nan mais entre donner les biberons , leur faire faire leur besoin parce qu'ils savent pas tout seul, les nettoyer parce que pareil trop petit lol hé bin je passe une heure entre chaque réveil pour m'occuper d'eux la nuit, alors pour se rendormir pas facile je suis completement crevé mais si je les emmène à la spa ils vont les euthanasier alors que je me bat pour qu'ils vivent... ha bin non alors

( ce n'est pas une porté de chez moi mais de une des chats de dehors que je nourrie souvent, en gros c'est une femelle abandonnée quand une voisine a déménagé, elle était pleine et les bébés font à leur tours des bébés.... un cercle vicieux, même si avec l'aide de la spa et d'une association s'occupant de chat errant on a réussit à en attraper, à les faire stériliser et en placer certains) il en restait encore deux, une qui a fait des bébés au début du mois (3 dont je m'occupe parce que la maman trop faible est malade , elle a été emmené par la spa pour être soigné et ils vont la stérilisé par la suite et essayer de la placé, et celle là qui en a fait 6 mais les a laissé et ne s'en occupe plus du tout non plus, elle s'est re sauvé on essaye de la rattrapé mais pour l instant on la revoit pas ... donc voilà mes 9 bébés lol famille nombreuse
39 ans 1170
Debout 8-[
F
35 ans 499
_Rouge_ a écrit:
Flotch tu trouveras une solution :)


Si je n'en trouve pas je n'ai pas l'intention de me prendre la tête. C'est les VACANCES !!! :D
38 ans 92 512
Oui profite de tes vacances!!! ca change les idées!
39 ans meuse (55) limite marne (51) 65
Bonnes Vac's à ttes celles qui y partent!!
Moi encore au taf cette semaine..
.. puis le Main Square Festival ce week, yeah, et ensuite boulot d'été pendant 6 semaines!!

Oh c'est honorable de s'occuper de ces tites boules de poils innocentes ( j'adore les animaux.. plus que les humains bien souvent d'ailleurs.. ), bon courage c'est beaucoup de travail mais ils apportent tellement.

Rien de neuf que du vieux sinon.. Retard des règles à 14J gna gna gna..
Rdv chez l'endocri le 20/07 et gynéco sûrement dans le même mois.

Bises
39 ans Toulouse/Rennes 56
Bonjour !
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles depuis un moment.
Entre les derniers exams (enfin finis !) et le stress, je n'étais pas au mieux de ma forme...
J'ai vu ma gynéco jeudi dernier et selon elle pas besoin de faire de pds... Vous trouvez ça normal ou pas ?
Elle m'a juste faire une ordonnance pour rechercher la toxoplasmose et des sucres...
48 ans aisne 154
bonjour

lisatis moi je trouve cela bizarre que tu ne fasses pas de prise de sang...

enfin moi hystéro passé, je dérouille un max et pourtant j'avais pris les sapsfon avant :/
mais sinon tout est nickel le docteur m'a dit qu'il n'y avait aucun problème de ce côté (enfin une bonne nouvelle :) )
39 ans 1170
C'est de plus en plus fréquent les médecins qui ne font pas faire de dosage HCG ... Ma généraliste ne voulait pas non plus mais j'ai insisté car je suis du genre psychoteuse :)

En soit, elle a raison, absolument pas besoin de pds ...

Elle accepte de te faire une écho de datation ou pas ?

Par contre ta pds de grossesse est vraiment trop légère, elle devrait contenir non seulement toxo, mais rubéole, éventuellement glycémie, tous les mst (vih, hépatite b et c, syphilis ...), et pleins d'autre choses trop compliqué pour moi. M'enfin mais deux pds de début de grossesse étaient longues comme le bras!

___________

Bonne nouvelle mit, j'espère que les douleurs vont vite passer ... Tu prends un peu de paracétamol ?

Bon courage pour tes rdv erica55 !
48 ans aisne 154
j'ai eu mal toute la journée , mais avec du spifen ça passe , par contre j'ai des saignements c'est normal?


j'ai malheureusement perdu toute la seconde portée de petits chatons :'( c'est pas faute de m'être battu pour eux mais le véto m'avait prévenue que c'était dificile de garder une portée si petit sans que leur maman leur ai donné une hormone de defense je sais plus quoi :'( , en plus on se demande si leur maman n'a pas été empoisonnée ( vous comprendrez pourquoi plus bas ;( ) et du coup eux par la même occasion , sur la première portée que j'ai eu un est mort, malheureusement j'ai peur pour les deux qui me restent

de plus deux de mes chattes on été empoisonné hier :( on en a retrouvée une hier matin, et l 'autre hier après midi quand on rentré d'avoir été emmené notre chat pour l'incinération , ça été très dur
37 ans 400
Salut MiT, les saignements c'est normal après une hystero, si c'est pas trop prononcé. Moi j'ai eu quelques saignements aussi.

Pour tes chats c'est dégueulasse que des gens les empoisonnent, yen a qui n'ont aucun coeur....
B I U


Discussions liées