MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

39 ans Toulouse/Rennes 56
Pauvres bêtes... Qui ose faire ça ?
48 ans aisne 154
on sait pas :( un voisin a perdu 3 chiens lui depuis le début d'année, maintenant il ose plus sortir les chiens dans la rue , je peux vous dire que si on chope la personne ça va barder. Ya eu une plainte de déposer mais les gendarmes ont dit si on tombe pas sur la personne entrain de jeter des boulettes ou autre , on risque de trouver personne
38 ans 92 512
C'est honteux de faire ça à des pauvres bêtes, qui ne font rien de mal...

Sinon nous sommes en juillet, et donc ce mois-ci ce sera le début des essais bébé pour moi! Je suis super contente!
39 ans Toulouse/Rennes 56
Super Sianna ! Vive les TP ;)
38 ans 92 512
Oui les TP vont commencer...et surtout plus de moyens de contraception!
Bon il va falloir encore être patiente car prochaine ovulation prévue vers le 23 juillet... mais bon rien que le fait d'être en juillet, ça me réjouis.
Cela fait 2/3 ans que je veux un enfant, mais le futur papa n'était pas prêt. Là il s'est fait à l'idée donc c'est parti!
39 ans 1170
Félicitations sianna ! Amusez vous bien :)
F
35 ans 499
Un petit coucou de Bretagne d'où je n'ai pas trop le temps de vous écrire mais où je vous lis de temps en temps. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur, surtout pour celles qui sont enceintes ! Ici chaud hier mais orages ce matin donc il fait beaucoup plus frais.

Des bises à toutes.
39 ans Toulouse/Rennes 56
C'est pour ça que je regrette d'être rentrée dans le Sud. Y a pas à dire, la Bretagne c'est super l'été ;)
34 ans 229
Coucou les filles,

J'ai 33 tests d'ovulation à donner, que j'avais commandé sur simply tests, ils expirent 11/2015.
J'ai également 34 tests de grossesse à donner qui expirent le 12/2015.
Je les donne parce que je suis en PMA j'en ai plus l'utilité, et j'avais du un peu craquer pour en commander autant mdr

Je peux envoyer par simple lettre, premières arrivées premières servies :)
37 ans 400
Super, je veux bien les tests de grossesse, si c'est pas déjà pris !
C'est super sympa !
39 ans 1170
La classe crunky :)

Bon courage pour ton parcours ...
38 ans 92 512
Sympa Crunky d'offrir ton surplus! Je laisse profiter les autres, car je ne veux pas avoir de tests d'ovulation et de grossesse chez moi pour le moment! Les essais bébé vont commencer à la fin du mois, donc pas de pression, on verra bien. J'irai en acheter quand j'en aurai besoin!
F
35 ans 499
Salut crunky

Je suis intéressée par les tests d'ovu si tink ne prend que les tests de grossesse.
Et si c'est toujours dispo bien-sûr !
C'est vraiment sympa de ta part !!

Courage et bonheur pour la suite !
34 ans 229
Coucou les filles, désolée mais du coup on est venu me voir tout de suite en MP hier pour les avoir. Je les ai fait partir ce matin.

Ca profitera en tout cas plus qu'à moi alors qu'ils prenaient la poussière !

Merci Rouge :)

Bon courage les filles !!!
37 ans 400
Hello les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait déjà passé un test de Hunher ?

Je sais que vous êtes beaucoup à commencer à peine les essais, mais si quelqu'un de passage l'a déjà fait, j'aurai quelques questions...

Quoi de neuf sinon ?

Moi jsuis en début de cycle
B I U


Discussions liées