MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

34 ans Montceau 548
Bonjour Tink.

J'ai passé ce fameux test...si je peux répondre à tes questions, avec plaisir :)
37 ans 400
Merci, je t'envoie un MP car ce sont des questions un peu génantes...
F
35 ans 499
Hello les filles,

Me voila rentrée de vacances toute bronzée et reposée !
C3 a commencé samedi matin (le jour de notre départ de vacances, si c'est pas merveilleux !)

Et pour vous comment ça va les filles ?
37 ans 400
Coucou Flotch,

Cool si tu es rentrée de vacances en forme, bon retour au bercail !
Moi je suis en train de faire tous les examens prescrits par le gyneco au cours d'un cycle, dont le test de hunher que je dois faire mercredi à j14.
Je vous tiendrai au courant des résultats mais j'attendrai mon rdv gyneco debut septembre pour le debriefing.
A plus !
F
35 ans 499
Salut Tink,

Bon courage pour ces examens, ce n'est pas facile mais je suis certaine que tu arriveras à quelque chose de concluant finalement !!
37 ans 400
Merci beaucoup Flotch pour tes encouragements !

C'est vrai que c'est pénible mais c'est pour la bonne cause !
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles, de mon côté j'ai eu un petit ++ ce matin et prise de Sang cette après midi, résultat ++ depuis une petite 1 semaine 1/2.

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 2 ans

Pas de symptômes ni nausé sa commence bien.

J'ai arrêté début mars la contraception ( stérilet) il y a eu des mois sans trop de câlin, depuis le 15 juin début de ce cycle on a fais câlin tout les deux jours sans calculer ma période d'ovulation.

Je continue à croiser les doigts pour que vous toutes ayez un jolie ++ pour cette été.
Je continue à vous lire discrètement et je vais commander le bola.
F
35 ans 499
Félicitations Lili-joly !!!
37 ans 400
Felicitations ! Tu nous montrera quel bola tu as choisi ?
37 ans 400
Hello les filles,

J'ai passé le test de Hunher ce matin, résulats : négatif.
Ma glaire est mauvaise (score 4/12) et les spermatozoïdes sont tous immobiles et peu nombreux.
Soit je ne suis pas en période ovulatoire, soit ma glaire est mauvaise, même en période ovulatoire.
Je fais ma courbe de température, normalement elle devrait remonter demain, on verra bien.
Sinon, je demanderai probablement à refaire un test et je guetterai mon ovu avec des tests d'ovulation.
Mon mari doit aussi faire son spermogramme pour croiser les résultats, je vous tiendrai au courant.
F
35 ans 499
Hello Tink,

Alors ça avance !
En y réfléchissant avec ton souci d'endromètre hyper fin en fin de cycle ton problème de glaire concorde avec un souci dans ton taux d'œstrogènes qui serait déficient. Enfin, je dis ça, je ne suis pas médecin, c'est une supposition que je fais avec tout ce que je sais de mon propre cas (les OPK ont souvent trop d'œstrogènes.)

Comment te sens-tu sinon ? Ce n'est pas trop éprouvant tout ça ? Ou bien au contraire tu as l'impression d'avancer ?

Bon courage pour la suite en tous cas !
37 ans 400
Salut Flotch,

Oui cela pourrait être une explication, parmi d'autres !
Pour mon endomètre fin, au final je n'étais pas en fin de cycle car j'ai eu mes règles 1 mois plus tard, mais c'est possible qu'il soit fin tout de même.

Je me sens surtout un peu perdue dans mes cycles, car ils ont toujours été réguliers, sauf quand j'ai fait des FC avec retour de couches tardifs. Mais le mois dernier j'ai eu 1 mois de retard sans raison.

Il y a un an, ma gyneco m'avait vue au moment de l'ovulation (par hasard) et m'avait dit que j'avais une "belle glaire d'ovulation". Du coup je suis paumée, je pensais pas que ma glaire serait mauvaise, sauf si je ne suis pas dans ma période d'ovulation, ce qui expliquerait les résultats...

Bref c'est surtout ça qui m'ennuie. Sinon oui, je suis contente d'avancer, mais impatiente d'en savoir plus.

Et toi Flotch, où en es-tu ?
39 ans bretagne 259
Bonjour les filles merci à toutes.
. Tink Je mettrai une photo des je que l'aurais reçu.
Je réfléchis encore sur le modèle à choisir.
bon courage à vous.
34 ans Montceau 548
Courage Tink.
tu as eu rdv avec gygy pour avoir un avis sur le resultat ou pas encore?
mon resultat était pas top, et gygy n'avait pas été alarmé. sans doute fait pas en période d'ovulation (merci les opk pour les cycles pas reguliers....)
attend aussi le resutat du spermogramme. gygy m'avait dit qu'il fallait tout prendre en compte (si spermo pas top, bon resultat ou pas au test de hunher.....ben ça joue!)
et puis si necessaire, gygy te represcrira sans doute un test.

d'ici la courage, et patience......
37 ans 400
Merci Floora,

Effectivement il n'a pas été fait en période d'ovulation car ma courbe de température n'a toujours pas remonté. Je vais appeler pour avoir une nouvelle prescription et surveiller mon ovu avec des tests. Je n'ai pas le choix, mais ce qui m'enerve c'est que j'ai des cycles réguliers et depuis que j'ai vu le gyneco et que j'ai tous ces tests à faire, c'est du gros n'importequoi !
B I U


Discussions liées