MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essais bébé 1 pour 2015 on en parle?

F
35 ans 499
Tink, Le stress peut jouer. L'hormone de stress, la prolactine (qui provoque aussi les montées de lait) empêche parfois l'ovulation. C'est pourquoi on dit que temps qu'on allaite on ne  
tombe pas enceinte.
Peut-être es tu inquiète en ce moment ?
Je comprend ton impatience, moi aussi je suis pareil dès qu'on me fais faire des analyses j'en peux plus d'attendre le verdict des résultats...

De mon côté je suis un peu perdue...
J'ai commencé C3 il y a une semaine. Mais finalement je n'ai aucune idée de si j'ovule ou pas. Les tests sont positifs et correspondent souvent à quelques jours près aux 14J (plutôt 10/11 mais bon) avant les règles. Mais étant donné mes OPK je peux très bien avoir une poussée de LH mais pas d'ovulation. Du coup ça me tracasse beaucoup. Et d'un autre côté je n'ai vraiment pas envie de commencer des courbes car je sens que ça va me stresser et provoquer une sorte de fatigue émotionnelle.

Je me pose aussi des questions sur mes règles (c'est très con je sais). En fait j'avais l'habitude depuis l'adolescence d'avoir des règles abondantes et longues. Genre 5 jour de protection "super". Aujourd'hui j'utilise des tampons "normal" les 2 premiers jours, et ensuite des "mini" ou voire juste du spotting. Bref, du coup j'imagine que je rentre déjà plus dans la "norme" mais pour moi ce n'est pas normal du tout ! Alors je me questionne beaucoup à ce sujet j'ai l'impression d'être une ado qui découvre la vie ! :lol:

Mes SPM me jouent des tours également. Il y a des moment ou je ne sens plus l'acidité ou le salé. Bonjour le psychotage quand ça arrive ! Par contre j'ai pris le mois dernier du gattilier et franchement j'en suis hyper contente ! D'habitude j'ai les tétons hyper sensibles et douloureux et j'ai une humeur de hyène. Même moi je m'insupporte. Et bien le cycle dernier j'avais toujours une sensibilité aux seins mais vraiment moindre et l'humeur était au top !

Et puis d'un autre côté j'ai eu C1 34 jours et C2 33 (le cycle avant 37). Alors qu'avant de prendre l'androcur je n'en avais plus et avant les essais c'était un peu l'anarchie. Donc pour moi c'est très positif !

Bref, en écrivant ce pavé je me rends compte qu'au final il y a du positif et du négatif qui pèsent pareil dans la balance...
Désolée de vous infliger mes états d'âme ! :lol:
39 ans 1170
Flotch, ce que tu nous raconte me paraît très rassurant ...

Déjà tu as des cycles à peu près réguliers ce qui met de grandes chances de ton côté. Ensuite pour la modification de tes règles, es-ce lié à l'arrêt d'un contraceptif ?

Et puis tes montées de LH à J14, ça c'est quand même génial ! Moi je crois que tu ovule, je n'arrive pas à croire que tu ai des cycles réguliers + pic de LH à j14 et qu'il ne se passe rien. Les OPK ont plus d'emmerdes d'habitudes ...

Tink, tu approches des réponses aux questions que tu te poses... C'est normal que ça commence à te saouler, garde la pêche !

<3 <3
38 ans 92 512
Salut à toutes... comment allez-vous?
Je reviens de 8 jours de vacances (enfin j'ai fait un séjour avec des enfants malades en tant que bénévole) sans mon mari. Mon ovulation doit avoir lieu cette semaine, donc pour nous ce sera TP cette semaine!
Et puis en plus dimanche on fête nos 1 an de mariage!
F
35 ans 499
Hello !

Désolée rouge, je n'avais pas vu que tu avais répondu.
Oui c'est vrai que d'habitude les opk ont bien plus de soucis ! Notamment des cycles de 35 à 80 jours, voire rien du tout pendant plusieurs mois. Je suis passée par là avant les essais (bien avant). Faut dire que je le mérite (je crois). J'ai perdu 30 kg depuis l'annonce du diagnostic en changeant mes habitudes. Je pense que je serais en dépression si tous ces efforts n'avaient rien donné. :D
Et ça me motive pour garder ce mode de vie.
Mais je suis toujours dans l'attente de savoir si les cycles vont continuer à être réguliers car c'est assez nouveau pour moi et du coup je suis un peu en stress et à la recherche permanente du moindre signe qui pourrait m'aider à évaluer la période du cycle dans laquelle je suis... (Psychotage 2000)
La modification de mes règles est survenue justement au moment où mes règles sont devenues plus régulières en fait.

Normalement je devrais ovuler autour du 1er août.

En ce moment je prends la vie plutôt cool. On s'est acheté des super transat pour le jardin alors je profite du temps chaud (mais pas hyper beau). Je me chouchoute et on essaye le plus possible de profiter de la période de vacances pour voir nos amis.

Sianna on croise les doigts pour toi. Ce serait un beau cadeau de mariage !

Moi j'espère être enceinte lorsque mon chéri fêtera ses 30 ans (avril). :lol:
38 ans 92 512
Flotch tes cycles réguliers sont un très bon signe... En attendant tu as raison de profiter de la chaleur dans ton transat!

Pour moi, ce serait en effet un super cadeau de mariage, mais je ne me focalise pas dessus. C'est mon 1er cycle d'essai donc je relativise et essaie de ne pas trop me prendre la tête.

Mais j'aimerais sincèrement être enceinte pour mes 30 ans qui sont en novembre! Ca serait mon plus beau cadeau!
37 ans 400
Sianna, mon anniversaire de mariage est une semaine avant toi !
On s'est mariés le 19 juillet et on a fêté notre 1er anniversaire de mariage ce week-end ! :D
F
35 ans 499
Allez objectif 30 pour Sianna et moi !
Qui d'autre ? :lol:
38 ans 92 512
Joyeux anniversaire de mariage en retard Tink!!!
Si ce n'est pas indiscret, comment l'avez-vous fêté?

Moi j'ai prévu d'aller à la messe (car on s'est mariés à l'Eglise même si chéri est athé), puis resto, puis s'il fait beau, balade dans le parc où nous avons fait nos photos de mariage.
Par contre j'aurais voulu lui acheter un petit cadeau en rapport avec les noces de "coton"... mais pas trop d'idées.
37 ans 400
Merci Sianna !
Nous avons été en week-end près de la forêt de Brocéliande, dans un hotel en pleine nature ! Décontraction et calme étaient de mise !

Sinon Flotch, quand j'ai commencé mes essais, mon objectif c'était "avant 30 ans"...maintenant ça se rapproche dangereusement, j'aurai 30 ans dans 1 an, mais si c'est l'année de mes 30 ans, ça me va aussi !

Objectif 30 à fond !

(Ca me déprime un peu de dire ça, car je vis mal de passer le cap de la trentaine sans être maman alors qu'à 25 ans j'en avais déjà envie...)

Sinon il faudrait refaire un post objectif 2016 car un bébé pour 2015 c'est dépassé maintenant...
Mais après il faudrait que tout le monde se retrouve sur ce post et c'est un risque de perdre des gens...
37 ans 400
sianna92 a écrit:

Par contre j'aurais voulu lui acheter un petit cadeau en rapport avec les noces de "coton"... mais pas trop d'idées.


Moi aussi j'ai voulu faire ça et puis j'ai pas eu le temps...
Tu peux lui offrir un tee-shirt (en coton) personnalisé ou bien pour le symbole une carte ou boite avec un mot doux et du coton tout bête glissé à l'interieur ou collé sur la carte (mais joliment présenté)...

Dans 2 ans, les noces de froment, là c'est facile, on fera une soirée crêpes ! :lol: :lol:
38 ans 92 512
Il ne met jamais de T-shirt donc c'est mort! Mais je vais réfléchir à un cadeau "utile"!

Sinon moi aussi j'aurais voulu un enfant à 25 ans! Mais la vie a fait que ce projet a été repoussé... 3 mois avant mes 25 ans j'ai rencontré l'homme qui est aujourd'hui mon mari, c'était déjà un beau cadeau pour mes 25 ans (je pense que sans cette rencontre le cap aurait été difficile à passer car j'étais célibataire depuis toujours et je n'avais pas confiance en moi)! Là je me dis que si j'ai le bonheur d'être enceinte pour mes 30 ans, je passerai mieux aussi ce cap!
F
35 ans 499
Tink, je suis d'accord pour le nouveau sujet, celui-ci commence à dater.
Je ne pense pas qu'on va perdre du monde, quitte à surveiller un peu celui-ci afin de "rapatrier" tout le monde sur le nouveau :lol:
Et puis on va peut-être attirer des nouvelles ?

Sinon ne comptez pas sur moi pour parler des "caps", j'ai déjà eu du mal à dire au revoir à mes 17 ans. Moi ça me terrorise 30 ans. A chaque anniversaire je dis que je ne veux voir personne et que je resterais dans le noir dans mon lit.
L'avantage c'est que je fais de la peine à mon chéri qui m'offre un weekend à chaque fois.
Mais pour mes 30 ans c'est sur, je reste au lit :lol:
38 ans 92 512
Moi pour mes 30 ans c'est déjà prévu: j'invite ma famille proche au resto (ma mère et son conjoint, mes 2 soeurs, mon beau-frère, mes 5 neveux et nièces, mon mari :D , mon parrain et sa femme, et mon institutrice de CM2 et son conjoint!)
J'avais envie de réunir tous ceux que j'aime!
37 ans 400
Nous on a fêté les 30 ans de mon mari en grande pompe ce mois-ci avec Barbecue Party sur le thème campagnard dans le jardin avec bottes de pailles pour s'assoir et tout.
On a invité la famille et les amis c'était un peu un mariage bis, lol...bon nous n'étions que 25 mais c'était pas mal déjà...

Mon chéri vit ça bien, il s'en fiche. En fait moi je vis bien aussi mes anniversaires car quand mon mari fête les siens, vu qu'il a 1 an de plus, je me dis à chaque fois que dans 1 an c'est mon tour, du coup j'ai un an pour m'y faire et ça passe tout seul ! J'ai déjà un peu 30 ans en fait...

Du coup qui crée le nouveau sujet pour 2016?
F
35 ans 499
À toi l'honneur Tink !
Ca te portera peut être chance ! ;)
B I U


Discussions liées