MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bottes en cuir qui font mal besoin de conseils !!!

33 ans 34
Bonjour ! :)
j'ai eu beaucoup de mal à me trouver des bottes dans lesquelles je pouvais rentrer !
une fois de plus New Look m'a sauvé la mise !
en  
cuir, elles couvrent le mollet et sont élargies par un élastique et elles ont de beaux talons.
parfait !
SAUF que j'ai voulu les mettre hier soir et en moins d'un quart d'heure j'avais les pieds engourdis! impossible de les garder plus longtemps, je les ai enlevé !
j'ai mit du temps à les essayer dans le magasin pourtant et je n'ai pas eu cette sensation !
que faire ?
c'est un cadeau de mon chéri ça m'embête des les rendre...
j'ai entendu parler d'une astuce , mettre du papier journal mouillé dans la chaussure la nuit , mais est ce que cela fait vraiment de l'effet ?
avez-vous d'autres idées ? j'espère qu'elles me dépanneront je suis super déçue...
merci de votre aide !!! :oops:
D
52 ans 607
est ce du cuir? si oui y a toujours le stretch , c'est une bombe a mettre dans les chaussures et a l'exterieur , il faut vaporiser puis mettre son pied dedans aussi vite. la chaussure va s'adapter au pied , par contre je sais que certaines chaussures ne sont pas adaptees aux pieds et du coup ca fait une drole de sensation au niveau des pieds et ca pas grand chose a faire , la chaussure va se faire aux pieds mais petit a petit
49 ans seine maritime 4272
Ca peut aussi venir de l'élastique au niveau du mollet .
Ca le comprime de trop et le sang a du mal à passer jusque dans le pied , ce qui donne des engourdissements .
Il faut qu'ils se détendent : en portant les bottes le plus possible ou en mettant quelque chose dedans pour "forcer les élastiques" .
j'espère que tu vas trouver le "truc" !
30 ans Tours (37) 469
Zazajulius a écrit:

j'ai entendu parler d'une astuce , mettre du papier journal mouillé dans la chaussure la nuit , mais est ce que cela fait vraiment de l'effet ?


l’année dernière, après de nombreuses recherches, j'ai également trouver les bottes de mes rêves en cuir. Au niveau de la gauche et de la couture, il y avait un petit quelque chose, invisible à l’œil, qui me faisais mal et qui m’empêcher de les porter trop longtemps. J'en ai parler à belle maman qui m'a parlé de l'astuce avec le papier journal mouillé. J'ai essayé et ça a fonctionné du 1er coup! Mon cuir au niveau de la couture s'est un peu détendu et depuis je ne sens plus cette désagréable sensation :)
S
44 ans 114
Les cordonniers peuvent les élargir aussi si elles sont en cuir.
B I U