MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche ceinture turquoise

45 ans Meuse 293
Coucou à toutes

Je suis de mariage au mois de juin et je me suis acheté une robe noire

J'ai envie de la mettre avec une  
ceinture turquoise pour casser le noir et avec un petit look mode :oops:

Comme je ne trouve pas, pour l'instant je garde cette ceinture de coté : ceinture torrid

bref merci de me venir en aide. je suis preneuse de toute idée.

Merci par avance les filles
47 ans Au soleil de préférence! 167
Rouuu qu'elle est jolie cette petite robe :) ! Une tite photo pour nous montrer comment t'es toute belle dedans?

Si tu trouves pas ton bonheur en turquoise, y a cette ceinture-là, , dans le style de la Torrid mais en rose, pour trancher avec le noir. Je la trouve super jolie aussi...

:angel:
52 ans 1707
keiko a écrit:
Coucou à toutes

Comme je ne trouve pas, pour l'instant je garde cette ceinture de coté : ceinture torrid


Je viens d'acheter la soeur jumelle de ta ceinture chez Armand Thierry. Mais je fais du 46, je pense pas que ça irait au delà.
45 ans Meuse 293
Curvy a écrit:

Si tu trouves pas ton bonheur en turquoise, y a cette ceinture-là, , dans le style de la Torrid mais en rose, pour trancher avec le noir. Je la trouve super jolie aussi...
quote]

pas mal l'idée :D . je la garde de coté si rien en turquoise d'ici là.

au fait, sais tu si sur le site de kianet on peut se faire livrer en france?

merci pour ton aide
56 ans 14650
Tu fais quel tour de taille ? Je viens d'en acheter une ceinture comme ca chez Pimkie ( je peux t'asurer que si j'avais pas vu en vitrine je n'aurai jamais rentrer dans la magasin :) ) pour 7,90€ en Taille L.

Moi je fait du 48/50 et elle me va parfaitement.

Sinon tu trouve sur ebay comme ici

http://cgi.ebay.co.uk/...egoryZ3003QQrdZ1QQcmdZViewItem
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Fouille chez Lds sinon

EN voila une turquoise ...


http://www.ludesa.com/...lg_fr&pag=1&num=1&tri=0&marq=0

En cuir je crois ...

Bonne recherche,
j'en ai trouvé aussi chez Pecca avec des franges pour s'attacher et chez Het M trèèèès longues....et pourtant je fais aussi un 48/50.
38 ans région parisienne 1309
ce genre de ceinture tu en trouves à 5 E sur les marchés et foires à tout !!!

par contre j'avais vu une très belle ceinture turquoise l'année dernière à Multiples, mais comme elle était à 25 E et que j'avais pas de sous, je l'ai pas prise... mais peut etre que dans la nouvelle collection il y en a des bien ?! je ne suis pas allée voir...
38 ans région parisienne 1309
ce genre de ceinture tu en trouves à 5 E sur les marchés et foires à tout !!!

par contre j'avais vu une très belle ceinture turquoise l'année dernière à Multiples, mais comme elle était à 25 E et que j'avais pas de sous, je l'ai pas prise... mais peut etre que dans la nouvelle collection il y en a des bien ?! je ne suis pas allée voir...
45 ans Meuse 293
merci les filles.

je fais un bon 52/54 en tour de taille donc c pas facile de trouver de lonnnnnnnnnnngues ceintures :lol:

en tout cas merci pour vos tuyaux
47 ans Au soleil de préférence! 167
keiko a écrit:
pas mal l'idée :D . je la garde de coté si rien en turquoise d'ici là.

au fait, sais tu si sur le site de kianet on peut se faire livrer en france?

merci pour ton aide


Oui oui, Kianet livre en France. J'ai déjà commandé chez eux, et j'ai été très satisfaite ce que j'ai reçu. C'est vrai que pour une ceinture ça fait un peu cher avec les frais de port, mais quand même une adresse à retenir si tu ne trouves pas autrement...

:angel:
45 ans Meuse 293
merci donc si tjs pas de ceinture turquoise, je pars sur la rose :D
B I U