MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petite robe-pull Camaïeu

115 ans 2413
Petit com' juste pour dire qu'il y a en ce moment chez Camaïeu une petite robe-pull très simple et sympa, et apparemment oversize.
Et surtout une robe automne(hiver) avec des  
manches, ce qui devient exceptionnel. :evil:

Alors tout dépend des morphologies, mais je pense que la taille 4 pourrait (mea culpa si je me trompe) sans doute aller à certaines qui taillent autour du 50/52. Par contre -et ce n'est que mon avis- mieux vaut être un peu grande (plus de 1,70 m sinon elle va être aux genoux et ça risque de casser la silhouette).

:arrow: Voici le lien sur le site
60 ans calvados 16079
Dommage elle est un peu courte pour moi, je n'aime pas quand c'est trop au dessus du genou ;)
Merci pour le l'info malgré tout.
115 ans 2413
Je ne me souviens plus combien tu mesures Clau (ni même si tu l'as évoqué) mais sur la photo, la mannequin mesure 1,80 et perso, avec mon 1,74 la robe m'arrive au dessus du genou.

Je ne l'ai pas acheté, mais pour d'autres raisons.

D'ailleurs dans le même esprit Oversize, il y a aussi un pull dit "looze" chez Pimkie dont la taille L pourrait réserver quelques belles surprises.

C'est celui ci.
60 ans calvados 16079
Je ne suis pas bien grande 163cm mais 90cm ça fait court non ?
Ou alors en taille 4 elle est plus longue ;)

Je vais étudier ça en magasin je crois. Elle ne moule pas trop?
48 ans gagny 3067
j'ai une boutique ds le centre co de paris st lazare, je vais y jeter un oeil demain je vs dis

ps: je mesure au 1m61 dc petite aussi :lol:
60 ans calvados 16079
clelia_1975 a écrit:
j'ai une boutique ds le centre co de paris st lazare, je vais y jeter un oeil demain je vs dis

ps: je mesure au 1m61 dc petite aussi :lol:


Merci ;)
115 ans 2413
Elle est dans une matière qui n'est pas du gros lainage hein. Plutôt automne que gros hiver, mais ça dépend aussi de notre degré de frilosité. :lol:

Elle ne moule pas dans le sens ou sa coupe est quand même type looze/oversize.

Pour exemple, 2 tailles en dessous de ma taille habituelle et j'avais encore de la place. Mais Camaïeu n'est pas une enseigne grande taille donc faut juste jouer sur la coupe et tenter.

L'idée étant surtout que cet hiver, le "oversize" semble être entré dans pas mal de rayons.
Mais encore une fois tout dépend de la morphologie.

Personnellement je ne l'ai pas achetée car budget serré et pas de nécessité à cet investissement, même à 50 % pour la navy. Mais elle reste dans ma wish-list. 8)
60 ans calvados 16079
Merci grrrrrognonne, je sens que je vais aller voir ça.

;)
48 ans gagny 3067
ClauBreizhPolska a écrit:
clelia_1975 a écrit:
j'ai une boutique ds le centre co de paris st lazare, je vais y jeter un oeil demain je vs dis

ps: je mesure au 1m61 dc petite aussi :lol:


Merci ;)



robe vu hier: très jolie en bleu et rouge ms pas pr les petites.niv longueur pr moi c'est largement en dessous des genoux dc même pas essayée pr savoir si le reste rentrait dedans :lol:

déçue.robe réservée aux grandes
115 ans 2413
Arf, c'est bien ce que je disais concernant le 1,70 m min.
Mais bon reste aussi celles qui voudraient du plus couvrant et donc sous le genou.
60 ans calvados 16079
Alors, essayée et achetée :lol: en bleu.

Un peu large au niveau du haut mais plus petite elle aurait été trop courte (je n'aime pas trop court)
Avec une ceinture ça devrait être pas mal. ;)

Merci pour le bon plan ;)
93 ans 9582
arf faut je trouve dix minutes jeudi :lol:
60 ans calvados 16079
Y avait un monde fou en boutique.
Moi qui n'aime pas le shopping j'en ai fait tout l'après-midi. :lol:
93 ans 9582
ClauBreizhPolska a écrit:
Y avait un monde fou en boutique.
Moi qui n'aime pas le shopping j'en ai fait tout l'après-midi. :lol:


elle est amoureus-eu, elle est amoureus-eu :lol:
60 ans calvados 16079
Y a un rapport avec le shopping ? :lol:
B I U