quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

AuteurMessage
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

france

Inscrite le 05 Jan 2005
2614 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMardi 18 Avril 2006 18:49 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

allez vous plutot chez un petit coiffeur de quartier ou préférez vous les enseignes type Dessange , jean Louis David etc? ou encore les chaine de coiffure moins cher genre Diagonal?

en etes vous satisfait ou changez vous souvent de coiffeur?

parce que pour ma part en 1 an j'ai du changer 3 fois de coiffeur, car certaine enseigne type diagonal ne faisait pas de décoloration alors j'ai du changer
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans les bras d'un ange...

Inscrite le 03 Mar 2006
374 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 19:40 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Bonjour !! pour ma part, j'ai la même coiffeuse depuis bientôt 7 ans ! c'est une coiffeuse à domicile géniale, à tel point que maintenant elle doit coiffer toute ma famille: les ongles, les cousines, la grand-mère...!! Laughing Laughing

En ce qui concerne les coupes de cheveux, c'est très simple, je lui fais totalement confiance: je m'assoie sur la chaise et je dis "fais ce que tu veux !!" et en 7 année, je n'ai jamais été déçue....! Cool

Et puis c'est tellement sympa de changer de tête souvent, plutôt que de garder l'éternel même carré mi-long pendant 10 ans !!! (attention, je n'ai rien contre les carrés !! Wink )
^

Ganadja
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

25

Inscrite le 27 Mar 2005
720 mess

Vêtements
A vendre (8)
Vendus (19)
MessageMardi 18 Avril 2006 20:08 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Au début j'allais j'ai un p'tit coiffeur près de chez moi et je n'avais jamais confiance quand j'ai voulu changer de coupe une amie m'a conseillée d'aller chez tchip qui est une chaîne de coiffure avec des tarifs super abordables.

Au début j'ai fais la même chose que d'habitude et je demandé des conseils ils ont su me mettre en confiance et la fois d'après je changeais de coupe. Tous mes amis et ma famille en revenait pas du changement ils ont adorés !
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 20:10 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

[quote="portugal54"]Bonjour !! pour ma part, j'ai la même coiffeuse depuis bientôt 7 ans ! c'est une coiffeuse à domicile géniale, à tel point que maintenant elle doit coiffer toute ma famille: les ongles, les cousines, la grand-mère...!! Laughing Laughing
quote]

Laughing les ongles t'es sure ? Nan si en plus elle coupe les ongles des cousines , c'est plus une coiffeuse, c'est une esthéticienne !!

Non moi c'est toujours le même salon depuis 2 ans . J'essaye d'avoir un coiffeur en particulier, qui a des doigts en or , mais évidemment il n'est jamais là quand j'ai besoin d'une coupe .
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 18 Avril 2006 20:24 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Comme Milily, je vais chez Tchip et ca depuis 3 ans.

Avant j'aller chez un coiffure de quartier mais à plus de 60€ pour coupe et couleur ca revient cher.

Chez Tchip je paye 27€ pour la meme choses.

Je les laisse faire, j'arrive et je lui dire faire comme tu sens.

Jamais etait decu.

Au passage j'ai les cheveux courtes donc on peux changer facilement la coupe.
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1212 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 20:30 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Pareil que les coupines Smile

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif Evil or Very Mad

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Sad Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 18 Avril 2006 20:34 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Miss_Flamme a écrit:
Pareil que les coupines Smile

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif Evil or Very Mad

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Sad Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...

Si tu veux je peux te dire ou moi je vais et le nom de la personne qui me coiffe ?
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges devotchka = jesuiscommejesuis

Inscrite le 22 Avr 2005
325 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 21:02 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

moi je suis plus petit salon, et en général la coiffeuse devient vite une copine ( ben quoi, je suis super sympa aussi, c'est normal qu'elles craquent!!!)

là ça fait deux ans que je vais chez ma lydie, ben c'est l'amour quoi! on s'entend super bien, je sers un peu de tete à coiffer, notamment pour ses clientes rondes : elle me fait des coupes tendance, et elle me prend en photo, comme ça, les autres peuvent voir ce que ça fait quand on a une bonne bouille!

je n'ai jamais été déçue, comme aucune de ses clientes, d'ailleurs!

maintenant, comme portugal54, elle coiffe mon homme, ses potes et toutes mes collègues de bureau!!!
^

Miss_Flamme
Vlr Addict
Vlr Addict

Asnières sur Seine

Inscrite le 23 Sep 2004
1212 mess
MessageMardi 18 Avril 2006 21:14 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Citation:
Pickles_Cat a écrit:
Pareil que les coupines

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...

Si tu veux je peux te dire ou moi je vais et le nom de la personne qui me coiffe ?

Oui pourquoi pas Smile C'est ce que je fais avec ma soeur mais comme elle a déménagé ça fait un peu loin pour aller voir son coiffeur Smile
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Inscrite le 31 Aoû 2005
8404 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (219)
MessageMardi 18 Avril 2006 21:22 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Miss_Flamme a écrit:
Citation:
Pickles_Cat a écrit:
Pareil que les coupines

Je vais chez Tchip depuis 3-4 ans mais celui ou j'allais à fermer y'a 1mois snif

Donc la je me retrouve sans coiffeur attitré Et j'aime pas ça si je le choisis a l'instinct je vais encore me planter et pleurer sur ma nouvelle coupe ratée ...

Oui pourquoi pas Smile C'est ce que je fais avec ma soeur mais comme elle a déménagé ça fait un peu loin pour aller voir son coiffeur Smile

Je viens t'envoyer tout ca en MP Wink
^

portugal54
Vlr Nomade
Vlr Nomade

dans les bras d'un ange...

Inscrite le 03 Mar 2006
374 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 8:00 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

lauraGSTQ a écrit:

Laughing les ongles t'es sure ? Nan si en plus elle coupe les ongles des cousines , c'est plus une coiffeuse, c'est une esthéticienne !!

Je voulais bien sûr parler de mes oncles.... Embarassed faute d'étourderie (c'est tout moi ça ! Rolling Eyes )

Mais tu as les yeux partout lauraGSTQ !!! ça prouve au moins que tu lis les posts !! Laughing
^

lauraGSTQ
Vlr Nomade
Vlr Nomade

le nez au bout de son piercing, le piercing devant l'ordi et l'ordi à Vendôme dans le 41

Inscrite le 08 Fév 2006
355 mess
MessageMercredi 19 Avril 2006 9:20 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

Twisted Evil OUUUIII je hante VLR pour maltraiter des pauvres personnes qui font des fautes de frappe Laughing

Embarassed J'ai oublier de préciser que moi aussi je vais chez Tchip .
^

je-suis-comme-je-suis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

vosges devotchka = jesuiscommejesuis

Inscrite le 22 Avr 2005
325 mess
MessageJeudi 22 Juin 2006 17:58 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

pour les filles proches d'epinal, je peux vous donner les ccordonnées de ma fée coiffeuse en mp!
^

babyblue
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montréal

Inscrite le 10 Mai 2006
180 mess
MessageMardi 22 Août 2006 22:54 quel est votre type de coiffeur?allez vous tjr chez le même? Répondre en citant ce message

art a écrit:
allez vous plutot chez un petit coiffeur de quartier ou préférez vous les enseignes type Dessange , jean Louis David etc? ou encore les chaine de coiffure moins cher genre Diagonal?

en etes vous satisfait ou changez vous souvent de coiffeur?

parce que pour ma part en 1 an j'ai du changer 3 fois de coiffeur, car certaine enseigne type diagonal ne faisait pas de décoloration alors j'ai du changer

C'est ma mère qui me les coupe depuis des années, alors finis les problèmes! Smile Je suis pas souvent allée chez le coiffeur pour me les
faire couper mais presque à chaque fois j'étais un peu déçue. Maintenant
j'y vais de temps en temps pour une coloration ou des mèches pis ça
finit là! J'sais pas ce qu'elles ont toutes les maudites coiffeuses à ne pas
comprendre des consignes simples comme:

"J'veux pas de frange"
"Je les veux pas en haut des épaules, j'veux pouvoir me les attacher"
"J'veux pas de dégradé" ou "Je veux un dégradé".
"Coupe juste les pointes"......... Evil or Very Mad
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Coiffure - Soin des cheveux

En rapport ! (Peut être ^^)

à partir de quel age amenez vous bébé chez le coiffeur?

Quelle coupe chez quel coiffeur ?

Les hommes quel est votre type de femme?

[test]Quel est votre type d'homme

Je suis plus ronde,vous allez m'aider qiand meme?

un petit rendez vous chez le coiffeur?

vous et votre coiffeur

dans quel type d'amour vous retrouvez vous?

Quel type de lessive utilisez vous ?

Quel type de mec vous fait craquer?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !