MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

93 ans 9582
boudiou... je plussoie Mme Pecs...

quasiment le même âge, un joli carnet de bal, que des hommes beaux (de moyen ++ à oulalalala), intelligents, et qui ne se cachaient même  
pas pour sortir avec moi dans la rue.

se tourner vers les femmes, je ne suis pas sûre que ça résoudrait le souci... ouin moi je veux Laetitia Casta mais elle ne veut pas de moi cette conne superficielle, parce que je ne suis pas une bombe :lol:

enfin Casta mauvaise exemple, elle frôle le quatrième âge :shock:

bref, :peur:
42 ans très au sud 7915
Carousel sort donc un peu de ta grotte obscure et triste... promènes toi en ville et regarde les gens, prends le temps de les observer!
Toi aussi tu verras ce petit couple de sexagénaires dont c'est le premier RDV et qui ressemblent à s'y méprendre à des ados dans leurs yeux et dans leurs gestes. Tu verras ce couple de vieux presque quinqua le sourire aux lèvres, un jeune couple en fait qui s'offre une seconde jeunesse avec un second conjoint sans les enfants en bonus cette fois!
Dans mon entourage j'ai vu 3 femmes célibataires de plus de 40 ans, et aucune n'a eu du mal à trouver un nouveau conjoint quand elle l'a voulu.
Par contre à un moment faut plus regarder le contenu que l'emballage, ça évite les arnaques si tu vois ce que je veux dire...
J'ai 33 ans et je suis avec un de ceux que tu catégoriserais dans la catégorie "homme à femme". Et ben il n'est pas tel que tu le décris. Il a du charme c'est certain, mais il ne se prend pas pour un mâle alpha pour autant! Au contraire il est sensible et surtout bien plus fragile qu'il n'y parait. Oui il a eu des tas d'aventures mais avec des filles qui n'attendaient elles non plus pas plus de lui, ce qui au final n'était pas très valorisant pour lui. Les mecs sont des humains comme les autres qui eux aussi ont envie qu'on prenne le temps de les connaître et apprécient la qualité des échanges et des personnes! C'est pas des animaux :shock:
J
42 ans Paris 1842
Remus a écrit:
'tain, l'essentialisme...


Tout est dit.

Remus, j'te kiffe ^^
M
93 ans 1565
J'ai l'impression de lire un manuel écrit il y a un siècle des relations hommes/femmes. Tout y est,les généralisations sexisttes,la présentation des hommes comme des animaux qui réfléchissent avec leur entrejambe...
50 ans à la maison ! 10072
ça en devient trollesque.

Vu ce que la demoiselle pense des hommes, je ne comprends même pas qu'elle puisse être vexée de la réflexion du monsieur.
93 ans 9582
MaudK a écrit:
J'ai l'impression de lire un manuel écrit il y a un siècle des relations hommes/femmes. Tout y est,les généralisations sexisttes,la présentation des hommes comme des animaux qui réfléchissent avec leur entrejambe...


+ les femmes qui sont fanées à 28 ans :shock: donc en gros, on est intéressantes que le quart de notre espérance de vie ?
93 ans 9582
trashrap a écrit:
ça en devient trollesque.

Vu ce que la demoiselle pense des hommes, je ne comprends même pas qu'elle puisse être vexée de la réflexion du monsieur.


c'est vrai Trashrap, depuis quand on se soucie de ce que les animaux pensent de nous :lol:
un jouet à piles répondrait sûrement mieux à ses attentes qu'un être humain :peur:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Hum ?...
P
56 ans 3727
(pour CarouselRider)
Je te sens quand même très catégorique depuis tes derniers messages. Ce n'est pas tellement ce que tu exprimes qui me fait réagir, parce que sur le fond, je suis pratiquement d'accord avec toi, mais une condition essentielle à l'élitisme esthétique que tu revendiques : sans vouloir t'offenser, as-tu le physique de tes désirs et de tes ambitions ? Es-tu une femme (que tu sois mince ou ronde, petite ou grande, ça n'a pas d'importance) qui plaît à tous les hommes que tu croises et qui peux donc se permettre une très haute sélectivité en étant certaines que les mâles n'en ont pas uniquement à ton cul, si l'on peut dire ?
37 ans 67
a-nonyme a écrit:


+ les femmes qui sont fanées à 28 ans :shock: donc en gros, on est intéressantes que le quart de notre espérance de vie ?



http://ucsbalphaphi.tumblr.com/
C'est l'université americaine ou j'ai eu la chance de faire deux semestres il y a 7 ans, la sororité que j'ai frequenté.

Je ferai aujourd'hui tache au milieu de cette galerie de photo de jeunes filles, célébrant la jeunesse et la beauté.

Il serait hypocrite de ne pas admettre que le pic de notre beauté et de notre pouvoir de séduction va plus loin que ces années la(25 max, en encore). La peau commence à tomber, les rides à se dessiner, une vitalité unique s'en va. La plupart des femmes célibataires plus vieilles évitent de sortir dans les endroits fréquentées par des filles de cet age la parce que ca leur rappelle trop leur place et leur destin.

J’assène des vérités qui dérangent, je n'invente pas ces fait objectivement vérifiables. Voila une charte de l'age idéal du partenaire, pour les femmes puis pour les hommes, issues d'une étude sérieuse:








Je ne dis pas qu'on est bonnes à jeter à partir d'un certain age, quel qu'il soit, je dis qu'il y a un age pour etre belle et désirée sur le plan physique et à la recherche d'un partenaire de qualité, et que cette fenetre d'opportunité est trés courte en vérité. Mes copines les plus canons se sont vite casées à l'epoque ou ca avait un sens, et j'ai manqué le départ de ce train vers une certaine vie que je trouvais idéale.
38 ans Rouen 168
Des fois, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Je suis la seule nana du site VLR a avoir une mère qui porte des sous-vêtement encore plus sexy que les miens ? :lol:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les copines (anonyme ,missco, reinette81 trashrap MaudK EternelFeminin Justdontknow etc...)
un suicide collectif pour cause de vieillerie ça vous tente ??? ](*,) :-s


té vé on accepte même les gros rayés rose ....
46 ans Belgique 48
CarouselRider a écrit:
[...]

Je ne dis pas qu'on est bonnes à jeter à partir d'un certain age, quel qu'il soit, je dis qu'il y a un age pour etre belle et désirée sur le plan physique et à la recherche d'un partenaire de qualité, et que cette fenetre d'opportunité est trés courte en vérité. Mes copines les plus canons se sont vite casées à l'epoque ou ca avait un sens, et j'ai manqué le départ de ce train vers une certaine vie que je trouvais idéale.

:shock: :shock: :shock:, merci grâce à toi je viens de découvrir que je ne suis pas un partenaire de qualité puisque ma femme avait 27 ans quand je l'ai rencontrée, mince ça fait 10 ans, je dois me jeter pour son bien alors :/

CarouselRider a écrit:
C'est l'université americaine ou j'ai eu la chance de faire deux semestres


Ah oui,j'aurais dû m'arrêter là en fait...

Désolé si je choque, réaction à vif, non mais sérieusement !!!
50 ans à la maison ! 10072
Partez devant... moi et mes béquilles, on vous rattrapera ! :P
M
47 ans Ici et là... 2051
Mon Dieu je suis moche laide vieille et ridée, en plus célibataire et sans enfant, je n'ai plus aucun avenir :shock: Merci Carousel pour cette révélation... :roll:
B I U