MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

37 ans 67
Prax a écrit:
(pour CarouselRider)
Je te sens quand même très catégorique depuis tes derniers messages. Ce n'est pas tellement ce que tu exprimes qui me fait réagir, parce que  
sur le fond, je suis pratiquement d'accord avec toi, mais une condition essentielle à l'élitisme esthétique que tu revendiques : sans vouloir t'offenser, as-tu le physique de tes désirs et de tes ambitions ? Es-tu une femme (que tu sois mince ou ronde, petite ou grande, ça n'a pas d'importance) qui plaît à tous les hommes que tu croises et qui peux donc se permettre une très haute sélectivité en étant certaines que les mâles n'en ont pas uniquement à ton cul, si l'on peut dire ?


Tu as parfaitement raison, mon réalisme me fait refuser la médiocrité et je suis devenue bien trop prétentieuse dans mes exigences. Je n'arrive pas à accepter que je ne suis plus une belle jeunette frétillante qui fait tourner autant de tetes et qui fait autant rever, et je n'arrive pas à me satisfaire de ma place de quasi trentenaire qui perd ses chances d'avoir une famille un peu plus chaque jour. Mes genes n'etaient pas fait pour perdurer. J'en veut à mon ADN.



Citation:
Vu ce que la demoiselle pense des hommes, je ne comprends même pas qu'elle puisse être vexée de la réflexion du monsieur.


C'est justement ce qui m'a fait le plus de mal: comprendre sa logique. Et j'insiste, je ne suis pas sexiste, c'est simplement que notre processus de séduction est impitoyable.
46 ans Belgique 48
C'est un troll ? Allez, sérieusement ?
M
47 ans Ici et là... 2051
CarouselRider a écrit:
quasi trentenaire qui perd ses chances d'avoir une famille un peu plus chaque jour.


Pauvre petite chose, c'est vrai que passé 25 ans on ne peut plus devenir mère !! Zut ma mère m'a eu à 27 ans... Peut être que je n'existe pas en fait :shock:
38 ans Rouen 168
J'ai pas l'impression...
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Prax a écrit:
(pour CarouselRider)
Je te sens quand même très catégorique depuis tes derniers messages. Ce n'est pas tellement ce que tu exprimes qui me fait réagir, parce que sur le fond, je suis pratiquement d'accord avec toi, mais une condition essentielle à l'élitisme esthétique que tu revendiques : sans vouloir t'offenser, as-tu le physique de tes désirs et de tes ambitions ? Es-tu une femme (que tu sois mince ou ronde, petite ou grande, ça n'a pas d'importance) qui plaît à tous les hommes que tu croises et qui peux donc se permettre une très haute sélectivité en étant certaines que les mâles n'en ont pas uniquement à ton cul, si l'on peut dire ?


Tu as parfaitement raison, mon réalisme me fait refuser la médiocrité et je suis devenue bien trop prétentieuse dans mes exigences. Je n'arrive pas à accepter que je ne suis plus une belle jeunette frétillante qui fait tourner autant de tetes et qui fait autant rever, et je n'arrive pas à me satisfaire de ma place de quasi trentenaire qui perd ses chances d'avoir une famille un peu plus chaque jour. Mes genes n'etaient pas fait pour perdurer. J'en veut à mon ADN.



Citation:
Vu ce que la demoiselle pense des hommes, je ne comprends même pas qu'elle puisse être vexée de la réflexion du monsieur.


C'est justement ce qui m'a fait le plus de mal: comprendre sa logique. Et j'insiste, je ne suis pas sexiste, c'est simplement que notre processus de séduction est impitoyable.


Si si, tu es sexiste, dans la mesure où tu entérines, acceptes et te conformes à des clichés pour le moins désuets sur ce que doivent être chacun des deux sexes. Après, ça te regarde, et c'est surtout à toi que cela porte préjudice apparemment, mais oui, c'est sexiste.

Concernant la presque trentenaire trop vieille pour ce marché, j'ai envie de te dire:

- d'une part, merci bien, tu sais ce que te disent les trentenaires accomplies et périmées ^^

- d'autre part que c'est pour le coup comme dans le marché du travail. Certains cab ne me recruteront pas parce que je suis trop vieille/ trop diplômée/ pas assez diplômée d'école de commerce/ trop femme potentiellement enceinte, etc etc
Ben tant mieux, je n'aurais pas envie de bosser avec eux, s'ils se conforment à de tels stéréotypes.
Par analogie, si un mec séduisant de mon âge ou un peu plus vieux ne veut pas de moi parce que je suis trop vieille, trop ronde, ou que sais je, grand bien lui fasse: a priori, s'il suit ce genre de démarche, on n'est pas fait pour s'entendre.Et justement, c'est en rejetant ce genre de démarche que j'ai la sensation d'éviter la médiocrité que tu évoques. Faut croire qu'on n'a pas la même vision de ce qui est médiocre ^^

Enfin, je ne crois absolument pas que des mecs canons à ton sens sont forcément attirés par des bombasses à leur image. Perso je n'ai pas l'impression de ne m'être tapé que des restes, comme tu dis, et pourtant je suis loin d'être une bombasse.
37 ans 67
Mathilde76 a écrit:
CarouselRider a écrit:
quasi trentenaire qui perd ses chances d'avoir une famille un peu plus chaque jour.


Pauvre petite chose, c'est vrai que passé 25 ans on ne peut plus devenir mère !! Zut ma mère m'a eu à 27 ans... Peut être que je n'existe pas en fait :shock:



J'en ai 28 et le temps de rencontrer un homme séduisant et de construire quelque chose de fiable, de se fréquenter et de vivre ensemble, c'est pas six mois. Bien sur qu'on peut avoir des gosses bien plus tard mais c'est difficile et pas toujours naturel, certainement pas idéal.


Citation:
Des fois, j'ai l'impression de vivre sur une autre planète. Je suis la seule nana du site VLR a avoir une mère qui porte des sous-vêtement encore plus sexy que les miens ? Laughing


Libre à elle, y'a pas d'age pour ce genre de satisfactions. Mais ca n'a rien à voir avec "célébrer la jeunesse et la beauté".

http://ucsbalphaphi.tumblr.com/

Citation:

CarouselRider a écrit:
C'est l'université americaine ou j'ai eu la chance de faire deux semestres


Ah oui,j'aurais dû m'arrêter là en fait...

Désolé si je choque, réaction à vif, non mais sérieusement !!!


Je vois pas ou est le probleme. A quel préjugé vais-je me heurter la?
46 ans Belgique 48
Je trouve ce sujet sexiste autant pour la femme que pour l'homme et insidieux.

Je soupçonne CarouselRider d'être un mec frustré et si ce n'est pas le cas, no comment.

Sur ce, je quitte ce thread sans remords ;)
37 ans 67
Justdontknow a écrit:


Si si, tu es sexiste, dans la mesure où tu entérines, acceptes et te conformes à des clichés pour le moins désuets sur ce que doivent être chacun des deux sexes. Après, ça te regarde, et c'est surtout à toi que cela porte préjudice apparemment, mais oui, c'est sexiste.

Concernant la presque trentenaire trop vieille pour ce marché, j'ai envie de te dire:

- d'une part, merci bien, tu sais ce que te disent les trentenaires accomplies et périmées ^^

- d'autre part que c'est pour le coup comme dans le marché du travail. Certains cab ne me recruteront pas parce que je suis trop vieille/ trop diplômée/ pas assez diplômée d'école de commerce/ trop femme potentiellement enceinte, etc etc
Ben tant mieux, je n'aurais pas envie de bosser avec eux, s'ils se conforment à de tels stéréotypes.
Par analogie, si un mec séduisant de mon âge ou un peu plus vieux ne veut pas de moi parce que je suis trop vieille, trop ronde, ou que sais je, grand bien lui fasse: a priori, s'il suit ce genre de démarche, on n'est pas fait pour s'entendre.Et justement, c'est en rejetant ce genre de démarche que j'ai la sensation d'éviter la médiocrité que tu évoques. Faut croire qu'on n'a pas la même vision de ce qui est médiocre ^^

Enfin, je ne crois absolument pas que des mecs canons à ton sens sont forcément attirés par des bombasses à leur image. Perso je n'ai pas l'impression de ne m'être tapé que des restes, comme tu dis, et pourtant je suis loin d'être une bombasse.


Il existe des différences entre les sexes, qui sont biologiques et pas simplement culturelles, la théorie du genre n'est qu'une théorie et pas une regle. Les hommes sont programmés pour désirer des femmes fertiles et multiples, les femmes cherchent un leader et un protecteur apte, c'est un fait. C'est moi qui invente les mecs qui se marient avec des jeunettes et les bombes qui se marient avec des riches?

Les rationalisations sur les mecs qui ne veulent pas de nous en tant que copine officielle ca me rappelle un peu la fable du renard et des raisins.

Quand à avoir "eu" des beaux mecs, rien de particulier, n'importe quelle femme peut séduire à court terme.

C'est les avoir "eu" le probleme. Les "bombes" n'ont aucun problème à les garder.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
a-nonyme a écrit:


+ les femmes qui sont fanées à 28 ans :shock: donc en gros, on est intéressantes que le quart de notre espérance de vie ?



http://ucsbalphaphi.tumblr.com/
C'est l'université americaine ou j'ai eu la chance de faire deux semestres il y a 7 ans, la sororité que j'ai frequenté.

Je ferai aujourd'hui tache au milieu de cette galerie de photo de jeunes filles, célébrant la jeunesse et la beauté.

Il serait hypocrite de ne pas admettre que le pic de notre beauté et de notre pouvoir de séduction va plus loin que ces années la(25 max, en encore). La peau commence à tomber, les rides à se dessiner, une vitalité unique s'en va. La plupart des femmes célibataires plus vieilles évitent de sortir dans les endroits fréquentées par des filles de cet age la parce que ca leur rappelle trop leur place et leur destin.

Nan, t'inquiète, c'est l'aventage des kilos, ça emp^che les rides et la peau qui tombe :)

Plus sérieusement, personnellement je me sens beaucoup plus jolie et séduisante à la trentaine qu'à la vingtaine; mais je n'ai jamais ambitionné, non plus, de me fondre dans le genre de filles de ta sororité.

Ah, et je sors où je veux. Et en tous cas, je n'évite jamais un endroit pour éviter des concurrentes vingtenaires, c'est quoi cette idée saugrenue?!?
J’assène des vérités qui dérangent, je n'invente pas ces fait objectivement vérifiables. Voila une charte de l'age idéal du partenaire, pour les femmes puis pour les hommes, issues d'une étude sérieuse:








Paie tes études sérieuses sans source.
Je ne dis pas qu'on est bonnes à jeter à partir d'un certain age, quel qu'il soit, je dis qu'il y a un age pour etre belle et désirée sur le plan physique et à la recherche d'un partenaire de qualité, et que cette fenetre d'opportunité est trés courte en vérité. Mes copines les plus canons se sont vite casées à l'epoque ou ca avait un sens, et j'ai manqué le départ de ce train vers une certaine vie que je trouvais idéale.


Vraiment, secoue les stéréotypes qui encombrent ta tête, ça ira beaucoup mieux.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Si si, tu es sexiste, dans la mesure où tu entérines, acceptes et te conformes à des clichés pour le moins désuets sur ce que doivent être chacun des deux sexes. Après, ça te regarde, et c'est surtout à toi que cela porte préjudice apparemment, mais oui, c'est sexiste.

Concernant la presque trentenaire trop vieille pour ce marché, j'ai envie de te dire:

- d'une part, merci bien, tu sais ce que te disent les trentenaires accomplies et périmées ^^

- d'autre part que c'est pour le coup comme dans le marché du travail. Certains cab ne me recruteront pas parce que je suis trop vieille/ trop diplômée/ pas assez diplômée d'école de commerce/ trop femme potentiellement enceinte, etc etc
Ben tant mieux, je n'aurais pas envie de bosser avec eux, s'ils se conforment à de tels stéréotypes.
Par analogie, si un mec séduisant de mon âge ou un peu plus vieux ne veut pas de moi parce que je suis trop vieille, trop ronde, ou que sais je, grand bien lui fasse: a priori, s'il suit ce genre de démarche, on n'est pas fait pour s'entendre.Et justement, c'est en rejetant ce genre de démarche que j'ai la sensation d'éviter la médiocrité que tu évoques. Faut croire qu'on n'a pas la même vision de ce qui est médiocre ^^

Enfin, je ne crois absolument pas que des mecs canons à ton sens sont forcément attirés par des bombasses à leur image. Perso je n'ai pas l'impression de ne m'être tapé que des restes, comme tu dis, et pourtant je suis loin d'être une bombasse.


Il existe des différences entre les sexes, qui sont biologiques et pas simplement culturelles, la théorie du genre n'est qu'une théorie et pas une regle. Les hommes sont programmés pour désirer des femmes fertiles et multiples, les femmes cherchent un leader et un protecteur apte, c'est un fait. C'est moi qui invente les mecs qui se marient avec des jeunettes et les bombes qui se marient avec des riches?

Les rationalisations sur les mecs qui ne veulent pas de nous en tant que copine officielle ca me rappelle un peu la fable du renard et des raisins.

Quand à avoir "eu" des beaux mecs, rien de particulier, n'importe quelle femme peut séduire à court terme.

C'est les avoir "eu" le probleme. Les "bombes" n'ont aucun problème à les garder.


Oh

My

God

Alors, la théorie du genre, ce n'est pas une théorie, c'est un raccourci. Va regarder les études de genre.

Ta biologie te dit des trucs, mais il n'est pas interdit d'avoir un cerveau pour la nuancer. Non? Je sais, ça semble difficile là comme ça :)

Renversons le processus: ce qui est difficile, pour ces mecs canons,c'était peut être de me garder? Pourquoi serait ce forcément eux qui n'auraient pas voulu rester avec la non bombasse? pourquoi d'ailleurs vouloir toujours se projeter dans une relation monogame et de longue durée?

ET BORDEL D'OU LES BOMBASSES N'ONT AUCUN PROBLEME A GARDER LEURS MECS?!?

Et, clôture d'une brillante argumentation parfaitement intellectualisée: J. Aniston, T. Swift, K Perry, etc etc c'est pas de la bombasse? c'est clair qu'elles ont sacrément su garder leurs mecs.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
Justdontknow a écrit:


Si si, tu es sexiste, dans la mesure où tu entérines, acceptes et te conformes à des clichés pour le moins désuets sur ce que doivent être chacun des deux sexes. Après, ça te regarde, et c'est surtout à toi que cela porte préjudice apparemment, mais oui, c'est sexiste.

Concernant la presque trentenaire trop vieille pour ce marché, j'ai envie de te dire:

- d'une part, merci bien, tu sais ce que te disent les trentenaires accomplies et périmées ^^

- d'autre part que c'est pour le coup comme dans le marché du travail. Certains cab ne me recruteront pas parce que je suis trop vieille/ trop diplômée/ pas assez diplômée d'école de commerce/ trop femme potentiellement enceinte, etc etc
Ben tant mieux, je n'aurais pas envie de bosser avec eux, s'ils se conforment à de tels stéréotypes.
Par analogie, si un mec séduisant de mon âge ou un peu plus vieux ne veut pas de moi parce que je suis trop vieille, trop ronde, ou que sais je, grand bien lui fasse: a priori, s'il suit ce genre de démarche, on n'est pas fait pour s'entendre.Et justement, c'est en rejetant ce genre de démarche que j'ai la sensation d'éviter la médiocrité que tu évoques. Faut croire qu'on n'a pas la même vision de ce qui est médiocre ^^

Enfin, je ne crois absolument pas que des mecs canons à ton sens sont forcément attirés par des bombasses à leur image. Perso je n'ai pas l'impression de ne m'être tapé que des restes, comme tu dis, et pourtant je suis loin d'être une bombasse.


Il existe des différences entre les sexes, qui sont biologiques et pas simplement culturelles, la théorie du genre n'est qu'une théorie et pas une regle. Les hommes sont programmés pour désirer des femmes fertiles et multiples, les femmes cherchent un leader et un protecteur apte, c'est un fait. C'est moi qui invente les mecs qui se marient avec des jeunettes et les bombes qui se marient avec des riches?

.


Au passage, avec mon 90G et les hanches larges, je crois que j'envoie plus de signaux de fertilité que les minettes de ta sororité, si on part dans les clichés biologiques... L'attirance pour un certain rapport taille hanche, assez peu dans les critères modesques actuels, est pour le coup démontré scientifiquement.

Et non, tu ne les inventent pas. Tout comme je n'invente pas les vieilles riches qui se tapent de jeunes beaux gosses.
38 ans Rouen 168
Le hic, c'est qu'on est nombreux ici à ne pas comprendre le rapprochement avec l'âge et la beauté/l'atout de séduction/le fait d'être bien dans sa peau/etc. Ok, tu nous as posté le lien d'une étude mais je n'ai pas du tout le sentiment que ça soit une généralité. Ou alors bah... Je vis réellement dans un autre monde car personne de mon entourage fera une fixation sur l'âge (ou même sur la corpulence ou la taille de mes seins) :)

Ah si ! J'ai eu un ex qui a voulu "m'échanger" quand j'ai fait mes 20 ans parce que j'étais trop vieille pour lui (et vu son physique, il n'aurait eu absolument aucun mal à trouver quelqu'un d'autre). Mais c'était de l'humour et il ne m'a pas quitté pour autant. D'ailleurs, c'est moi qui suis partie.

Citation:
C'est moi qui invente les mecs qui se marient avec des jeunettes et les bombes qui se marient avec des riches ?


Ouais enfin... C'est faire des cas une généralité, là :) Personnellement, je ne vois ça qu'à la TV ou dans la presse people. Pas dans la vie de tous les jours.
37 ans 67
runforyourlife a écrit:
Je trouve ce sujet sexiste autant pour la femme que pour l'homme et insidieux.

Je soupçonne CarouselRider d'être un mec frustré et si ce n'est pas le cas, no comment.

Sur ce, je quitte ce thread sans remords ;)


Goodbye and good riddance, et ne laisse pas la porte te taper le cul en sortant. ;)



Quand à mon étude elle vient du site de rencontre OKcupid voila un article de blog qui en discutte
https://heartiste.word...n-men-and-women-in-two-charts/

Rien ne valide l'angelisme politiquement correct qui consiste à penser que la beauté est eternelle et qu'elle va au dela de la petite vingtaine. On va pas me faire croire que c'est moi qui l'invente. La politique de l'autruche ca va bien cinq minutes. Un peu de franchise et de réalisme.
J
42 ans Paris 1842
CarouselRider a écrit:
runforyourlife a écrit:
Je trouve ce sujet sexiste autant pour la femme que pour l'homme et insidieux.

Je soupçonne CarouselRider d'être un mec frustré et si ce n'est pas le cas, no comment.

Sur ce, je quitte ce thread sans remords ;)


Goodbye and good riddance, et ne laisse pas la porte te taper le cul en sortant. ;)



Quand à mon étude elle vient du site de rencontre OKcupid voila un article de blog qui en discutte
https://heartiste.word...n-men-and-women-in-two-charts/

Rien ne valide l'angelisme politiquement correct qui consiste à penser que la beauté est eternelle et qu'elle va au dela de la petite vingtaine. On va pas me faire croire que c'est moi qui l'invente. La politique de l'autruche ca va bien cinq minutes. Un peu de franchise et de réalisme.


Ben justement. En étant honnête, tu ne vois vraiment pas d'exemples d'acteurs et actrices, artistes, etc plus beaux à trente ans qu'à vingt?

Non parce que vraiment, au delà du fait que je ne vois pas trop où tu veux en venir, en toute honnêteté, sans politiquement correct (je ne crois pas que ce soit ma première caractéristique), je t'assure, je suis beaucoup plus jolie maintenant qu'à vingt ans.
42 ans très au sud 7915
pecsfamily a écrit:
youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les copines (anonyme ,missco, reinette81 trashrap MaudK EternelFeminin Justdontknow etc...)
un suicide collectif pour cause de vieillerie ça vous tente ??? ](*,) :-s


té vé on accepte même les gros rayés rose ....


bouge pas, j'arriveuhhhh! j'suis en train de tresser une corde là... :shock:
Et j'entends les béquilles de Trashap juste derrière... ;)

Sinon je vais passer sur la source de l'étude venant donc...d'un site de rencontre mouah ah ah.... strodrole! ^^ Genre les mecs leur gagne pain c'est de caser des gens en couple officiellement (d'ouvrir un supermarché de rencontres plus ou moins Q officieusement) et ils vont faire une enquête sérieuse et pas du tout orientée pour démontrer la nécessité de leur business quoi! Je reviens à ma citation favorite qui dit en substance "les chiffres sont au statiticiens ce que les lampadaires sont aux ivrognes: ils fournissent un appui plus qu'un éclairage".

Sinon le fameux mythe des 20 ans, le bel âge tout ça tout ça... ben moi j'aurais pas du tout envie de les revivre mes 20 ans! La galère des études, les boulots étudiants où t'es exploité, le manque d'expérience (et de jugeote aussi parfois), l'angoisse du demain... Ben non je préfère mes vieux 33 ans, ma petite vie pro établie, la confiance en moi, mes jupes et robes courtes (alors que j'avais l'air d'une nonne à 25 ans!), mon Namoureux. Et puis ça y est je suis une femme, pas juste une fille, pas entre deux! Rah la al y'a pas à dire c'est la galère hein! ^^
B I U