MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Humiliée: "J'avais pas envie d’être vu avec une grosse&

84 ans Bretagne 724
CarouselRider a écrit:
runforyourlife a écrit:
Je trouve ce sujet sexiste autant pour la femme que pour l'homme et insidieux.

Je soupçonne CarouselRider d'être un mec frustré et si  
ce n'est pas le cas, no comment.

Sur ce, je quitte ce thread sans remords ;)


Goodbye and good riddance, et ne laisse pas la porte te taper le cul en sortant. ;)



Quand à mon étude elle vient du site de rencontre OKcupid voila un article de blog qui en discutte
https://heartiste.word...n-men-and-women-in-two-charts/

Rien ne valide l'angelisme politiquement correct qui consiste à penser que la beauté est eternelle et qu'elle va au dela de la petite vingtaine. On va pas me faire croire que c'est moi qui l'invente. La politique de l'autruche ca va bien cinq minutes. Un peu de franchise et de réalisme.


Arrêtons nous 5 minutes. As-tu seulement conscience que toutes les intervenantes ici t'ont donné des expériences contraires à tes aprioris? Et que tu as rejeté ceci en bloc sans jamais même envisager de les intégrer à ta réflexion?

Je reprends tes mots. Un peu de franchise et de réalisme. La politique de l'autruche, ça va bien cinq minutes. Cesse de sélectionner les informations pour ne retenir que celles qui te confortent dans ta vision du monde établie d'avance et accessoirement bornée.
P
56 ans 3727
(pour CarouselRider)
Vrai que l'âge (jeune) n'a pas grand-chose à voir avec le degré de séduction que l'on peut faire rayonner sur les autres. Il y a des tas de femmes qui jusqu'à la trentaine sont restées assez ordinaires et qui se sont épanouies au fil des ans, libérant un quelque chose qui s'est mis à attirer les hommes comme elle ne l'auraient jamais imaginé. ;) J'ai le souvenir d'une femme, tout ce qu'il y a de banal au premier abord qui est restée dans sa condition durant tout son mariage, pendant plus de 20 ans. Une fois divorcée, elle n'était plus du tout la même et attirait beaucoup de convoitise.
34 ans La Ville Rose 2324
Ma réponse est passée à la trappe donc je vais la résumer de façon un peu plus cash ...

CarouselRider, t'es pas une femelle alpha, donc tu ne peux pas prétendre à être la compagne d'un mâle alpha. C'est simple.

Tu parles de tes critères mais tu sembles ne pas prendre en considération les critères des hommes que tu recherches ... C'est pas unilatéral hein. T'es pétée de thunes, t'as un corps de top model, une assurance à toutes épreuves, un sens du leadership inné tout ça ?

Bref, ça tourne en rond ici, tout ça pour dire si t'as passé 25 ans tu te prends les " restes " de l'humanité, si t'as pas de gosse à tel âge t'as raté ta vie, ton ADN est pourri ... Y'a une part de vérité ( passé 25/30 ans y'a peu de chances de rencontrer un partenaire qui n'a pas d'enfant, ce qui veut dire que tout nouveau partenaire devra se coltiner l'ex par exemple ) mais faut pas pousser non plus.

Si tu penses que t'es nulle ( enfin que ton ADN te dessert ) bah reste toute seule en attendant ta dégradation et puis voilà, au lieu d'essayer de plomber le moral des autres.
60 ans calvados 16079
pecsfamily a écrit:
youhouhouuuuuuuuuuuuuuuuuu les copines (anonyme ,missco, reinette81 trashrap MaudK EternelFeminin Justdontknow etc...)
un suicide collectif pour cause de vieillerie ça vous tente ??? ](*,) :-s


té vé on accepte même les gros rayés rose ....


:lol:

J'aurais mis le summum de la séduction à 40 ans mois, zut j'ai tout faux aussi :?
115 ans 2413
Mes 45 balais, ma tronche qui se situe, disons quelque part entre le quelconque et le ingrat, mon niveau d'éducation, mon statut de chômeuse et de fait mon absence totale de vie sociale, allons de ce pas nous jeter dans le barrage, fort judicieusement situé à environ 900 m de mon domicile... ](*,)
J
42 ans Paris 1842
grrrrrognonne a écrit:
Mes 45 balais, ma tronche qui se situe, disons quelque part entre le quelconque et le ingrat, mon niveau d'éducation, mon statut de chômeuse et de fait mon absence totale de vie sociale, allons de ce pas nous jeter dans le barrage, fort judicieusement situé à environ 900 m de mon domicile... ](*,)


Comme quoi, tu vois, la vie est bien faite ^^
115 ans 2413
Viendez, y'a de la place, et au pire, 3 autres barrages à moins de 20-25 km. :mrgreen:
M
47 ans Ici et là... 2051
Je crois que j'ai plus aucun espoir à attendre non plus, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiive :peur:
49 ans région parisienne 5831
Moi, je me demande, Carouselrider, quel est ton but dans la vie? Te taper le mâle alpha? Choper et mettre en laisse un beau gosse, riche et charismatique?

Ok, pourquoi pas, mais j'y vois trois objections: d'abord, comme ZouZou-X3Again ne cesse de le répéter depuis le début, tu es exactement dans la même optique que le mec qui "ne voulait pas sortir en public avec une grosse", donc pour le coup, c'est très hypocrite de ta part de le critiquer. Mais bon, admettons que tu ne le critiques pas (puisque tu penses comme lui) mais que tu trouves simplement la pilule difficile à avaler.

D'autre part, comme tu le dis toi-même, tu sors désormais des critères qui te mettraient en position de femelle alpha, donc tu cours après un idéal inatteignable pour toi. Bref, tu t'obstines à aller sur un chemin qui te conduit droit au malheur, puisqu'il n'est pas fait pour toi. Tu comptes vraiment passer le reste de ta vie à te lamenter sur la nature qui n'a pas été sympa avec toi et qui ne t'a pas permis de choper un beau mec? Pourquoi prendre une voie qui va te rendre malheureuse à coup sûr?

Enfin, même si tu arrivais à choper un mec splendide, penses-tu que cela te rendras plus heureuse? Est-ce qu'un mâle alpha va vraiment t'apporter le bonheur, à part la joie évidente d'avoir museler un beau trophée, que restera-t-il à côté de cela? Tes soirées en face à face avec lui, ce sera quoi?

Toi qui aimes tant les études, tu peux lire celle de Bargh (1996) qui montre que les stéréotypes négatifs influencent négativement nos performances, et les nombreuses études similaires (Shih en 1999, Hess en 2000, levy en 2002...). tes pensées négatives sur ta capacité à séduire et ta valeur intrinsèque, maintenant que tu as dépassé 25 ans, t'influencent négativement, et te font devenir encore moins performante. ;)
51 ans Out of nowhere 3834
Sans vouloir polémiquer, ou attaquer méchamment Rider, ce serait trop facile puisque personne ne soutient sa position, j'ai quelques doutes par rapport à la pertinence de ce post

- L'hypothèse d'un mec en sous-marin se faisant passer pour une femme n'est pas à exclure comme cela a déjà été évoqué.

- Tant de rigidité dans la pensée (pour ne pas employer le terme de formatage), cette absence de mesure (exemple : l'auteure aurait été "anéantie" par la trahison de son plan sexe), agrémenté d'un soupçon de sentiment de supériorité, peuvent malheureusement faire ici penser à un cas limite pathologique.
49 ans région parisienne 5831
Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi Carouselrider serait un mec ou un cas pathologique! Même si son opinion n'est heureusement pas majoritaire, je suis certaine qu'il existe un certain nombre de personnes qui pensent comme elle. ;)
J
42 ans Paris 1842
mamykro a écrit:
Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi Carouselrider serait un mec ou un cas pathologique! Même si son opinion n'est heureusement pas majoritaire, je suis certaine qu'il existe un certain nombre de personnes qui pensent comme elle. ;)


Idem.

J'aime bien l'assimilation mec-cas pathologique au passage ^^ (oui, je fais du mauvais esprit ;) )
37 ans 67
Remus a écrit:

Arrêtons nous 5 minutes. As-tu seulement conscience que toutes les intervenantes ici t'ont donné des expériences contraires à tes aprioris? Et que tu as rejeté ceci en bloc sans jamais même envisager de les intégrer à ta réflexion?

Je reprends tes mots. Un peu de franchise et de réalisme. La politique de l'autruche, ça va bien cinq minutes. Cesse de sélectionner les informations pour ne retenir que celles qui te confortent dans ta vision du monde établie d'avance et accessoirement bornée.


Quelles experiences? Celle dont la mere continue de porter des sous-vetements sexy? Les prétendues stars qui se bonifient avec le temps? Pas mal de se comparer à l'elite génétique qui se gave de chirurgie esthetique, entourées d'equipes charger de mettre en valeur leur angle le plus flatteur. A en croire le cinema Tom Cruise est grand aussi?


Imaginez les avec 10 ans de plus dans cette boite que je connais bien, tout de suite c'est plus aussi glam. J'admet que je suis nostalgique de cette époque et d'etre passé a coté d'avoir eu leur charme à l'epoque en ne sortant pas assez et en ne prenant pas assez soin de moi.

https://www.youtube.com/watch?v=0YY8YydB9tY




Les mecs se moquent des pensées négatives et autres quelquonques criteres à la noix. Fréquentez les mecs socialement actifs, populaires et convoités. Ecoutez leur conversation. Ils sont visuels et l'admettent. Ils se laissent tenir par les couilles par n'importe quelle succube tant qu'elle est belle.


Citation:
CarouselRider, t'es pas une femelle alpha, donc tu ne peux pas prétendre à être la compagne d'un mâle alpha. C'est simple.

Tu parles de tes critères mais tu sembles ne pas prendre en considération les critères des hommes que tu recherches ... C'est pas unilatéral hein. T'es pétée de thunes, t'as un corps de top model, une assurance à toutes épreuves, un sens du leadership inné tout ça ?


Enfin une réponse intelligente. Je n'ai rien à répondre à part que je dois admettre cette contradiction et mon hypocrisie sur cette question. Mais c'est une pilule difficile à avaler, l'idée de devoir accepter la médiocrité, de n'etre qu'un "ersatz", et le plus blessant dans les propos de ce mecs c'est que je les ai parfaitement compris parce qu'ils sont logiques. Qui prétend ici que l'image et la popularité ne comptent pas? celles et ceux qui sont dans le déni parce qu'il n'y ont pas accés. Je prefere admettre ma défaite.
51 ans Out of nowhere 3834
mamykro a écrit:
Pour le coup, je ne vois pas trop pourquoi Carouselrider serait un mec ou un cas pathologique! Même si son opinion n'est heureusement pas majoritaire, je suis certaine qu'il existe un certain nombre de personnes qui pensent comme elle. ;)


Oui je peux me tromper mais j'ai eu très tôt cette intuition, en tout cas cette question en tête (peut-être que les mecs ressentent une façon de mecs).

Je reconnais que c'est une forme de sexisme de ma part, mais bon finalement c'est aussi une réaction à une manifestation ouverte de sexisme!

si c'est vraiment un homme, la simulation est quand même costaud!
60 ans 91 25732
CarouselRider a écrit:
Je prefere admettre ma défaite.


En même temps, tu n'as pas le choix.
Et si ce mec avait été le sosie de Quasimodo, et qu'il ait tenu les mêmes propos, tu n'aurais pas le choix non plus. A supposer que tu l'aies seulement regardé. ;)

Message écrit de mon mausolée où vous finirez tous par me rejoindre. :twisted: :lol:
B I U